Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°11432395
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 05-04-2015 à 16:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoyo_5 a écrit :

Y a au moins une chose qui est chouette c'est qu'une fois que le jeu sera déplombé pour les mods, on aura déjà les véhicules dispo des mods de GTA IV. [:la tache]

ça j'en suis pas sur par contre ... il y a peu de chance que ce soit compatible. j'ai pas d'espoir de ce côté là.

- gab a écrit :

Disons que quand on mod un jeu dont on sait qu'il a des limites (taille du fichiers des véhicules) en les ignorant complètement... Même si fondamentalement le problème de base c'est évidemment le moteur du jeu qui déconne quand on a pour plus de 100 mo de véhicules [:chris282] J'étais pas au courant pour les mods qui permettent de contourner cette limite, mais j'espère que le 5 sera mieux fichu à ce niveau, pour pouvoir profiter de tout ça sans avoir les mêmes problèmes.

bah moi je faisais tourner le 4 avec un fichier de véhicule 4 fois plus gros (en gros on passe de 100mo à 400mo), et le mod traffic que j'avais (il y en a plusieurs, qui fonctionnent +/- bien, voir pas du tout pour certains) fonctionnait très bien.  
Par contre vu qu'il force le spawn de véhicule forcément ça alourdi le moteur, donc encore une fois fallait une machine assez puissante et je faisais des concessions sur la distance des détails.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 05-04-2015 à 16:41:05
mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 16:32:20  profilanswer

n°11432399
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 05-04-2015 à 16:33:18  profilanswer

La façon que ce trailer déboite  [:am72:5]  
J'vois pas où est vot' problème avec les graphismes, ça fait largement le job.

n°11432403
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 05-04-2015 à 16:35:47  profilanswer

Les missions constamment rajoutées. J'en ai pas vu beaucoup rajoutées au scénario. Un DLC à la gta 4? Mouais il est où ?

Les événements en free roam (largage de paquet par ex), il y en a sur les deux oui (et pas les mêmes événements en plus...) mais le seul qui profite de nouveaux événements c'est le online (comme la zone de lester pour détourner l'attention).

Les courses, la encore pourquoi on en rajoute pas en histoire ?

Etc

Bref quelque soit l'activité on en trouvera beaucoup plus en online que solo. Hors j'ai acheté gta V et pas gta online. Le jeu en réseau devrait pas supplanter la version solo et pourtant si, c'est comme les Call of Duty maintenant j'ai l'impression.

Bref en attendant un DLC à la gta 4, il y a quasiment aucune maj pour le solo. Donc une fois qu'on l'a fini Ben... On s'y replonge pas.

OK moi aussi dans gta je passe des heures en solo à foutre n'importe quoi et je suis heureux. Mais depuis le online, pourquoi le faire tout seul alors que je peux le faire avec du monde le bordel.

Cette version du online a clairement changé mes habitudes et ne me lasse pas.

n°11432408
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 05-04-2015 à 16:40:09  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

OK moi aussi dans gta je passe des heures en solo à foutre n'importe quoi et je suis heureux. Mais depuis le online, pourquoi le faire tout seul alors que je peux le faire avec du monde le bordel.  

c'est un peu ça qui me fait peur sur le online, ça devient pas un bordel inimaginable ? pour celui qui veut faire des missions online "sérieusement" et qui tombe sur des fous
désolé de l'ignorance je sais pas du tout comment ça se passe.

n°11432414
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 16:42:13  profilanswer

- gab a écrit :

Une visée auto dans GTA  [:stylken:4]

Dans le IV (à la manette sur PC) si tu appuyais à moitié sur L2 (viser), ça te faisait une visée libre, et si tu appuyais à fond t'avais une visée assistée. Je trouvais ça pas mal comme système à vrai dire.

Message édité par Cars_F le 05-04-2015 à 16:45:05
n°11432415
- gab

Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 16:42:18  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Sauf erreur de ma part, sur console c'est le cas.

jouer sur console  [:stylken:4]  

(je déconne, et je sais bien que c'est présent sur console mais je trouve toujours ça presque honteux, ce genre d'assistance :D )

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11432419
- gab

Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 16:44:31  profilanswer

Alis_70 a écrit :

bah moi je faisais tourner le 4 avec un fichier de véhicule 4 fois plus gros (en gros on passe de 100mo à 400mo), et le mod traffic que j'avais (il y en a plusieurs, qui fonctionnent +/- bien, voir pas du tout pour certains) fonctionnait très bien.  
Par contre vu qu'il force le spawn de véhicule forcément ça alourdi le moteur, donc encore une fois fallait une machine assez puissante et je faisais des concessions sur la distance des détails.

OK, donc en effet j'ai dû cesser de m'intéresser aux mods du IV trop tôt :jap: espérons quand même qu'il n'y aura pas besoin de bidouilles du même genre pour le V.

---------------
n°11432424
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-04-2015 à 16:47:17  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

La façon que ce trailer déboite  [:am72:5]  
J'vois pas où est vot' problème avec les graphismes, ça fait largement le job.

Nan mais ce trailer voulais montrer surtout le souci du détail ( les shoes sur les fils electrique , le rotweiller , la bouteille d'alcool dans le sachet....) mais ça personne n'a fait attention  [:calimefrog:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11432442
steevenoo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 16:56:42  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les missions taxi sont toujours là mais oui ça m'a choqué la disparition des autres. Ca a l'air trop gros pour être un simple oubli, je veux croire qu'ils nous préparent un gros update concentré sur ça.

J'ai bien aimé les arrêts de bus dans Vice City, on pouvais s'arrêter et ramassé les voyageurs :love: , c'était 5$ dans toute la ville j'espère qu'il y a cette possibilité dans le V  :whistle:

---------------
The World is mine !!!
n°11432448
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 17:01:35  profilanswer

steevenoo a écrit :

J'ai bien aimé les arrêts de bus dans Vice City, on pouvais s'arrêter et ramassé les voyageurs :love: , c'était 5$ dans toute la ville j'espère qu'il y a cette possibilité dans le V  :whistle:

Nope. Il n'y a a pas de missions livreur de pizza non plus.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 17:01:35  profilanswer

n°11432452
steevenoo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 17:05:27  profilanswer

:(

---------------
The World is mine !!!
n°11432462
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 05-04-2015 à 17:12:00  profilanswer

Alis_70 a écrit :

c'est un peu ça qui me fait peur sur le online, ça devient pas un bordel inimaginable ? pour celui qui veut faire des missions online "sérieusement" et qui tombe sur des fous
désolé de l'ignorance je sais pas du tout comment ça se passe.

Oui et non c'est comme tous les online (je m'y connais pas tant que ça, adsl viens juste d'arriver chez moi).

La ville est tellement grande qu'à 16 (ps3) chacun fait sa vie de son côté, on se croise, parfois ça tire, parfois non.

Le truc c'est que tu peux lancer une session seul, lancer une session sur invitation ou ton Crew, donc ne pas être dérangé et profiter du online.

Tu peux en profiter seul car les missions peuvent être lancées seul. A plusieurs en pick up on réussi 90% du temps car il suffit qu'un seul participant soit en vie pour finir la mission. Donc peu importe les boulets.

Les braquages c'est différent, tout le monde compte et a une mission différente. Le pick-up est à éviter et on peut pas les faire seul.

Franchement, ni les boulets ni les cheaters me dérangent, ce qu'ils font ne m'impacte pas directement. Il y a un mode passif pour pas se faire tuer.

Et pour ma part je suis niveau 124 dont 120 niveaux en pick-up avec des inconnus, sans micro (seulement 4 niveaux en Crew) jamais eu de problèmes à jouer, finir les missions, prendre du plaisir.

Ce qui fait rager sont les nombreux chargements.

n°11432467
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 05-04-2015 à 17:15:40  profilanswer

Je comprends tes raisons tkt.
Mais honnêtement, même si gta v est plus fun que le IV il est pas non plus au niveau de SA. Question de goût mais il reste assez vide pour moi.

n°11432472
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 05-04-2015 à 17:16:53  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Oui et non c'est comme tous les online (je m'y connais pas tant que ça, adsl viens juste d'arriver chez moi).  

La ville est tellement grande qu'à 16 (ps3) chacun fait sa vie de son côté, on se croise, parfois ça tire, parfois non.  

Le truc c'est que tu peux lancer une session seul, lancer une session sur invitation ou ton Crew, donc ne pas être dérangé et profiter du online.  

Tu peux en profiter seul car les missions peuvent être lancées seul. A plusieurs en pick up on réussi 90% du temps car il suffit qu'un seul participant soit en vie pour finir la mission. Donc peu importe les boulets.  

Les braquages c'est différent, tout le monde compte et a une mission différente. Le pick-up est à éviter et on peut pas les faire seul.  

Franchement, ni les boulets ni les cheaters me dérangent, ce qu'ils font ne m'impacte pas directement. Il y a un mode passif pour pas se faire tuer.  

Et pour ma part je suis niveau 124 dont 120 niveaux en pick-up avec des inconnus, sans micro (seulement 4 niveaux en Crew) jamais eu de problèmes à jouer, finir les missions, prendre du plaisir.  

Ce qui fait rager sont les nombreux chargements.

mais tu as des missions online que tu peux faire seul en te connectant en session seul ? si oui quel genre de mission ?
la question peut paraître ridicule mais c'est juste pour savoir si on peut allonger de cette façon la durée de vie en jouant seul avec des missions qui n'existe pas dans le solo.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 05-04-2015 à 17:18:19
n°11432477
steevenoo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 17:19:27  profilanswer

Concernant la map elle est 2X plus grande que le IV ?

---------------
The World is mine !!!
n°11432478
steevenoo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 17:19:52  profilanswer

---------------
The World is mine !!!
n°11432484
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-04-2015 à 17:25:21  profilanswer

n°11432488
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 05-04-2015 à 17:27:38  profilanswer

Alis_70 a écrit :

mais tu as des missions online que tu peux faire seul en te connectant en session seul ? si oui quel genre de mission ?
la question peut paraître ridicule mais c'est juste pour savoir si on peut allonger de cette façon la durée de vie en jouant seul avec des missions qui n'existe pas dans le solo.

Il y a tout type de mission mais hormis une quinzaine qui se démarque des autres il faut reconnaître que c'est aller au point A, nettoyer (ou récupérer un truc) puis rentrer.
Le truc c'est qu'ils rajoutent des missions donc la quinzaine de bonnes mission dont je parle continuera d'augmenter.

Au pire on pourra compter sur l'éditeur de missions (enfin je sais pas si c'est au programme), il marche super bien pour les courses, extermination.

Et oui tu peux faire les missions seul en te connectant seul.

Je recommande de faire le solo et toutes les missions serondaires et que plus rien n'est possible de faire hormis du bordel ou récupérer 50 pièces de X à travers la MAP avant de passer au online. Une fois dessus... Je promet pas que vous reviendrez en solo ! Mais la beauté des graphismes sur PC va être un argument intéressant.

n°11432496
steevenoo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 17:33:18  profilanswer

ah ok lol c'est clair maintenant  :lol:

---------------
The World is mine !!!
n°11432501
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 05-04-2015 à 17:35:10  profilanswer

Ce vide s'explique surtout pour une raison. Quand j'avais fini les autres gta, il y avait pas de online (et je l'avais pas sur le 4),pas de mod, donc restait que l'imagination et ouais je me régalais.
Maintenant j'ai une alternative, si je l'avais pas, oui je me régalerais aussi.

Ce qu'il manque ce sont des détails tout bête (grossir, mission police, ambulance, bonus des meufs, etc) en fait non c'est pas ce qui me manque c'est plutôt qu'après X années de jeu je trouvais toujours un nouveau truc/activité/événement. Et je cherchais les mystères. Même sur le V j'ai l'impression qu'il y en a moins de mystères.

Gta V quand t'as fini les missions et secondaires. Il reste les trucs classiques (sauts, objets à trouver, evement aléatoire sur la route). Les seuls trucs en plus c'était

Spoiler :

epsilon, les ovni,

etc... Bref je trouve moins de trucs en plus.

Après on va pas non plus continuer éternellement c'est un ressenti perso et tout le monde le partage pas. Certains oui, c'est ce qui fait la richesse du débat et de cet échange :)

Message édité par Tempus_Fugit le 05-04-2015 à 17:42:23
n°11432520
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 05-04-2015 à 17:48:54  profilanswer

steevenoo a écrit :

effectivement elle est bien plus grande et elle donne une impression de SA, mais perso si on s'arrête à la ville elle même je préfère celle de IV, je sais pas si elle est plus petite mais j'ai l'impression de vite en faire le tour et c'est moins le cas dans le IV. Je pense même que j'aurais préféré une campagne un poil moins grande et une ville plus étendue. mais je chipote un peu ...

n°11432521
jameson

Transactions (1)
Posté le 05-04-2015 à 17:50:12  profilanswer

Perso la ville dans le 4 me semblait grande et bien plus variée / intéressante que dans GTA SA (je parle bien de la ville seule, bien sur).

Mais je ne suis pas une référence, j'ai beaucoup aimé GTA IV.

Message édité par jameson le 05-04-2015 à 17:50:23
n°11432551
- gab

Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 18:11:16  profilanswer

Après, dans le 4, il y avait des zones où les missions nous menaient à peine et qui semblaient assez mortes (l'aéroport, la partie inférieure de la dernière île), SA était beaucoup plus vivant (en plus d'être plus grand).

---------------
n°11432584
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 18:34:28  profilanswer

tom le chat a écrit :

Justement, ils font des trucs de malades (pas mal de créations originales apparemment et pas juste des conversions) mais quand tu commence à mettre plus de 5 de leurs super créations dans ton jeu, le PC peut plus suivre. C'est pas du tout optimisé pour un open world.
Du coup moi je préfère mettre des modèles plus légers de 1 ou 2 Mo maxi, c'est moins beau mais je peux en mettre plus.

Yep dommage qu'il n'y ai pas eu plus de mod comme la dodge viper, léger (<1Mo) et très correct en détail.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11432610
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 05-04-2015 à 18:43:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

Yep dommage qu'il n'y ai pas eu plus de mod comme la dodge viper, léger (<1Mo) et très correct en détail.

des véhicules relativement léger (peut être pas inférieur à 1mo mais entre 1 et 2mo) et très correct en détail il y en beaucoup ...
et puis tu parles de dodge viper, tu connais toutes les versions de viper qui ont été faite pour GTA IV ? je dirais une dizaine, toute plus ou moins grosse et plus ou moins réussie.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 05-04-2015 à 18:46:28
n°11432612
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 18:45:16  profilanswer

C'est bizarre ce jeu va probablement sortir dans quelques jours et je ne suis pas excité du tout. Faut dire je l'ai tellement attendu..

Puis peut etre que ca sera encore ultimement repoussé, alors pas de fausse joie pour ma part... :o

n°11432615
enuma

Transactions (1)
Posté le 05-04-2015 à 18:46:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11432616
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 05-04-2015 à 18:47:28  profilanswer

D'ailleurs c'est plus un cheat qu'autre chose cette visée. Y'a qu'a voir les vidéos sur youtube, y'a aucun intérêt a jouer comme ça.

n°11432628
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 05-04-2015 à 18:52:41  profilanswer

nobr4infr a écrit :

D'ailleurs c'est plus un cheat qu'autre chose cette visée. Y'a qu'a voir les vidéos sur youtube, y'a aucun intérêt a jouer comme ça.

Faut espérer que le pc change la donne justement. Si on pouvait avoir des sessions full first person et visée libre *_*

Bon c'est moins pratique mais niveau graphisme ça en jette.

n°11432780
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 20:20:33  profilanswer

Est ce qu'il y a encore des camionettes hotdog ou glasses que l'on peut pousser dans les ravins ou au milieu de la voie ferrée avant que le train arrive ?

Autrement j'achète pas [:d_omi]

Message édité par Blackhawk8 le 05-04-2015 à 20:21:35
n°11432882
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-04-2015 à 21:09:43  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

C'est bizarre ce jeu va probablement sortir dans quelques jours et je ne suis pas excité du tout. Faut dire je l'ai tellement attendu..

Puis peut etre que ca sera encore ultimement repoussé, alors pas de fausse joie pour ma part... :o

[:froghettosky62:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11432934
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 21:46:46  profilanswer

Ya une confirmation quelque part (je n'ai pas suivi la saga GTA V PC depuis quelques semaines).

:??:  

Je suis devenu comme St Thomas....

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 05-04-2015 à 21:51:44
n°11432944
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 05-04-2015 à 21:52:40  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ya une confirmation quelque part (je n'ai pas suivi la saga GTA V PC depuis quelques semaines).

:??:  

Je suis devenu comme St Thomas....

Ils annoncent les préchargements le 7 pour une sortie le 14. Les préchargements c'est plus ou moins une confirmation.

n°11432976
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 22:17:06  profilanswer

steevenoo a écrit :

ah ok lol c'est clair maintenant  :lol:

NB : à chaque GTA, la modélisation se rapproche du 1:1. Ça grandit naturellement.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11433046
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 23:15:34  profilanswer

Alis_70 a écrit :

des véhicules relativement léger (peut être pas inférieur à 1mo mais entre 1 et 2mo) et très correct en détail il y en beaucoup ...
et puis tu parles de dodge viper, tu connais toutes les versions de viper qui ont été faite pour GTA IV ? je dirais une dizaine, toute plus ou moins grosse et plus ou moins réussie.

L'une des premières, tant sur le plan du modèle 3D que de la version de la Viper sur laquelle il est basé :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11433152
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 06-04-2015 à 01:52:31  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

Tu risque d'être déçu.

Je l'ai déjà fais 2 fois et j'ai eu du mal a le refinir la deuxième fois... T'a des missions sympa en solo mais t'en a aussi des fameusement lourde et chiante et hors mission , y'a pas grand chose a faire de sympa en solo...

Donc pour les autres gta dépourvue de online ça te vas pas ?  Connais tu l'univers de gta au moins ?  (pas que le 5 et 4 hein...)

---------------
Topic Vente
n°11433162
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-04-2015 à 02:58:43  profilanswer

Dites, je commence à me chauffer pour le prendre, je vais voir sur leur site, 59.99$  [:clooney19] , n'étant pas un consoleux, les jeux à ce prix sur PC je ne savais même pas que c'était possible  [:clooney36]  
Du coup, je vais voir sur Steam, Gabe dans sa grandeur a surement mis un prix défiant toute concurrence.....60 balles  [:clooney26]  

Donc je me demande, y'a un moyen/site pour l'avoir à un tarif pc compliant ?  [:clooney9]

n°11433163
enuma

Transactions (1)
Posté le 06-04-2015 à 03:01:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 06-04-2015 à 03:07:15
n°11433165
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-04-2015 à 03:10:52  profilanswer

Le souci c'est que je vais à l'étranger le 14 :o, et que j'aurais bien aimé le pré chargé avec ma connexion d'ici.
J'ai vu le prix sur nuuvem, je me tate grave, j'ai juste peur du region lock.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)