| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Alis_70 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 05-04-2015 à 16:41:05 |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 16:32:20 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | La façon que ce trailer déboite |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Les événements en free roam (largage de paquet par ex), il y en a sur les deux oui (et pas les mêmes événements en plus...) mais le seul qui profite de nouveaux événements c'est le online (comme la zone de lester pour détourner l'attention). Les courses, la encore pourquoi on en rajoute pas en histoire ? Etc Bref quelque soit l'activité on en trouvera beaucoup plus en online que solo. Hors j'ai acheté gta V et pas gta online. Le jeu en réseau devrait pas supplanter la version solo et pourtant si, c'est comme les Call of Duty maintenant j'ai l'impression. Bref en attendant un DLC à la gta 4, il y a quasiment aucune maj pour le solo. Donc une fois qu'on l'a fini Ben... On s'y replonge pas. OK moi aussi dans gta je passe des heures en solo à foutre n'importe quoi et je suis heureux. Mais depuis le online, pourquoi le faire tout seul alors que je peux le faire avec du monde le bordel. Cette version du online a clairement changé mes habitudes et ne me lasse pas. |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Dans le IV (à la manette sur PC) si tu appuyais à moitié sur L2 (viser), ça te faisait une visée libre, et si tu appuyais à fond t'avais une visée assistée. Je trouvais ça pas mal comme système à vrai dire. Message édité par Cars_F le 05-04-2015 à 16:45:05 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 17:01:35 ![]() ![]() |
steevenoo Transactions (0) | --------------- The World is mine !!! |
La ville est tellement grande qu'à 16 (ps3) chacun fait sa vie de son côté, on se croise, parfois ça tire, parfois non. Le truc c'est que tu peux lancer une session seul, lancer une session sur invitation ou ton Crew, donc ne pas être dérangé et profiter du online. Tu peux en profiter seul car les missions peuvent être lancées seul. A plusieurs en pick up on réussi 90% du temps car il suffit qu'un seul participant soit en vie pour finir la mission. Donc peu importe les boulets. Les braquages c'est différent, tout le monde compte et a une mission différente. Le pick-up est à éviter et on peut pas les faire seul. Franchement, ni les boulets ni les cheaters me dérangent, ce qu'ils font ne m'impacte pas directement. Il y a un mode passif pour pas se faire tuer. Et pour ma part je suis niveau 124 dont 120 niveaux en pick-up avec des inconnus, sans micro (seulement 4 niveaux en Crew) jamais eu de problèmes à jouer, finir les missions, prendre du plaisir. Ce qui fait rager sont les nombreux chargements. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 05-04-2015 à 17:18:19 |
steevenoo Transactions (0) | Concernant la map elle est 2X plus grande que le IV ? --------------- The World is mine !!! |
steevenoo Transactions (0) | Concernant la map elle est 2X plus grande que le IV ? --------------- The World is mine !!! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Au pire on pourra compter sur l'éditeur de missions (enfin je sais pas si c'est au programme), il marche super bien pour les courses, extermination. Et oui tu peux faire les missions seul en te connectant seul. Je recommande de faire le solo et toutes les missions serondaires et que plus rien n'est possible de faire hormis du bordel ou récupérer 50 pièces de X à travers la MAP avant de passer au online. Une fois dessus... Je promet pas que vous reviendrez en solo ! Mais la beauté des graphismes sur PC va être un argument intéressant. |
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
Ce qu'il manque ce sont des détails tout bête (grossir, mission police, ambulance, bonus des meufs, etc) en fait non c'est pas ce qui me manque c'est plutôt qu'après X années de jeu je trouvais toujours un nouveau truc/activité/événement. Et je cherchais les mystères. Même sur le V j'ai l'impression qu'il y en a moins de mystères. Gta V quand t'as fini les missions et secondaires. Il reste les trucs classiques (sauts, objets à trouver, evement aléatoire sur la route). Les seuls trucs en plus c'était
etc... Bref je trouve moins de trucs en plus. Après on va pas non plus continuer éternellement c'est un ressenti perso et tout le monde le partage pas. Certains oui, c'est ce qui fait la richesse du débat et de cet échange Message édité par Tempus_Fugit le 05-04-2015 à 17:42:23 |
|
jameson Transactions (1) | Perso la ville dans le 4 me semblait grande et bien plus variée / intéressante que dans GTA SA (je parle bien de la ville seule, bien sur). Mais je ne suis pas une référence, j'ai beaucoup aimé GTA IV. Message édité par jameson le 05-04-2015 à 17:50:23 |
- gab Transactions (0) | Après, dans le 4, il y avait des zones où les missions nous menaient à peine et qui semblaient assez mortes (l'aéroport, la partie inférieure de la dernière île), SA était beaucoup plus vivant (en plus d'être plus grand). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 05-04-2015 à 18:46:28 |
tigrou0007 Transactions (0) | C'est bizarre ce jeu va probablement sortir dans quelques jours et je ne suis pas excité du tout. Faut dire je l'ai tellement attendu..
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nobr4infr Transactions (1) | D'ailleurs c'est plus un cheat qu'autre chose cette visée. Y'a qu'a voir les vidéos sur youtube, y'a aucun intérêt a jouer comme ça. |
Bon c'est moins pratique mais niveau graphisme ça en jette. |
Blackhawk8 Transactions (0) | Est ce qu'il y a encore des camionettes hotdog ou glasses que l'on peut pousser dans les ravins ou au milieu de la voie ferrée avant que le train arrive ?
Message édité par Blackhawk8 le 05-04-2015 à 20:21:35 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tigrou0007 Transactions (0) | Ya une confirmation quelque part (je n'ai pas suivi la saga GTA V PC depuis quelques semaines). Je suis devenu comme St Thomas.... Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 05-04-2015 à 21:51:44 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bluedragon38 Transactions (0) |
Donc pour les autres gta dépourvue de online ça te vas pas ? Connais tu l'univers de gta au moins ? (pas que le 5 et 4 hein...) --------------- Topic Vente |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, je commence à me chauffer pour le prendre, je vais voir sur leur site, 59.99$ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 06-04-2015 à 03:07:15 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le souci c'est que je vais à l'étranger le 14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |