| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 11:19:32 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
NODeath Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 05-04-2015 à 13:20:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Tu vas découvrir beaucoup de choses intégré au online et pas au solo qui te feront te demander s'ils brident pas volontairement le solo (assez plat et terne) pour mettre tout ce qui est top en online. Il y a pas grand chose en dehors des missions du solo quoi... En gros j'ai l'impression d'avoir gta4 en solo et gta sa en online. Malgré tout je me referais le solo juste pour la vue fps et les graphismes. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 13:48:28 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un truc qui fait chier:
|
jameson Transactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | La moitié des posts du topic est consacrée à ce dilemme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aresias Transactions (0) | Tu sais tu peux utiliser les 2 en même temps dans la pluspart des jeux... donc en gros tu prends un vehicule tu laches ton clavier pour chopper ta manette et puis le problème est réglé ^^ |
steevenoo Transactions (0) | Trop pressé d'installé une LaFerrari, Aventador, Mc Laren P1, 918 Spyder, M4, X6, AMG GT et j'en passe c'est sa le vrai GTA --------------- The World is mine !!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
aresias Transactions (0) | les déplacements à pied que ce soit au clavier ou stick ça change pas des masse. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 05-04-2015 à 14:39:36 |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 05-04-2015 à 14:47:12 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Y a au moins une chose qui est chouette c'est qu'une fois que le jeu sera déplombé pour les mods, on aura déjà les véhicules dispo des mods de GTA IV. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
remjam evadauslioTransactions (5) | on peut réserver le jeu dans les carrouf, mais le prix sera visible une semaine avant que le jeu ne sorte....dans le doute je me suis abstenu..... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 05-04-2015 à 15:03:18 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-04-2015 à 15:20:35 |
tom le chat Transactions (0) | Les missions taxi sont toujours là mais oui ça m'a choqué la disparition des autres. Ca a l'air trop gros pour être un simple oubli, je veux croire qu'ils nous préparent un gros update concentré sur ça.
|
Sam Erousis Transactions (0) | Ils font comme avec le IV, mais en pire --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
aresias Transactions (0) | oui c'est exactement ce que j'ai dis plus haut ^^ |
sabrewulfy Transactions (1) | Viser à la souris, ya pas un autolock de la cible ?
|
Ukuleliste Transactions (1) | Dites, je sais pas si le sujet a déjà été abordé...Mais j'ai vu que certains pensaient que la version CD allait inclure seulement un code.
|
- gab Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Lecteur DVD, soit c'est un coffret avec 8 DVD, soit c'est pour installer le client qui permet de DL le jeu. Mais on n'en sait rien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sabrewulfy Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 16:15:32 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 16:29:46 ![]()
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 05-04-2015 à 16:41:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |