| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 03:10:52 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-04-2015 à 03:18:58 |
tom le chat Transactions (0) |
|
madiel Transactions (0) | ouaip effectivement j'ai tenté une version demat autre que steam on verra bien... |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Zazardify Transactions (5) | Comparaison entre générations avec la dernière fournée de screens, c'est assez édifiant mais attention c'est du 4k sur PC donc je demande à voir en 1080p même si ça s'annonce absolument sublime. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
aresias Transactions (0) | ah mais pas besoin de regarder la PS3, c'est déjà très impressionnant la différence entre PS4 et PC. ça se voit que la PS4 est sortie avec des puces graphiques (légérement modifiés) qui étaient déjà vendu sur PC depuis 2 ans quand elle est sortie.
Message édité par aresias le 06-04-2015 à 12:10:44 |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 12:09:23 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan mais je déconne je sais bien Par contre le PS4/PC je me méfie un peu du 4K tout de même qui trompe un peu la chose Message édité par sat 08 le 06-04-2015 à 12:12:11 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ah ben si ça prends quand même --------------- Deuzepassimaldéjà. |
1080p/30fps, comme pour la X1. Le jeu a été taillé à l'origine pour de la PS360, donc ils avaient de la marge ensuite. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 06-04-2015 à 12:15:42 |
aresias Transactions (0) | Non un rendu inférieur et du 15 fps je pense. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il faudrait faire un sondage : Combien de fois avez vous acheté le jeu ?
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 241 pages de vide --------------- Deuzepassimaldéjà. |
jesaipacki Transactions (0) | Et quand le jeu sortira, plus aucun post sur le topic. On sera tous sur le Online |
- gab Transactions (0) | Les trois couillons à ne pas l'avoir acheté (dont moi) demanderont "alors ça tourne bien ? Ça donne quoi avec telle config ?" pendant que tout le monde sera trop occupé à jouer pour répondre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
aresias Transactions (0) | "ils ont downgradé la version comme pour watchdog les videos et screenshots ont rien à voir"
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | - Putain de DRM Rockstar à la con. Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2015 à 14:20:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pour le online, on peut choisir avec qui (ne pas) jouer ? ou c'est du serveur rockstar totalement open ? |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2015 à 14:26:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Indeed En effet!Transactions (0) | Pour le online j'espère que ce sera pas la même m**de que le IV... dans le genre foutoir et l'impression qu'il n'existe que 10 serveurs -_- |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Ah ouais ça serait bien pour rigoler entre membres --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
aresias Transactions (0) | Et bien si, si tu regardes la video link page précédente tu vois bien que la gestion de la lumière n'a rien à voir. Je suis presque sûr qu'il y a de HBAO déjà implanté de base. |
jameson Transactions (1) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 06-04-2015 à 18:25:28 --------------- Feedback - Stacy's mom |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |