| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 20:19:40 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | mé sui trompé |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'était parti pour regarder le Live sur JV.com de battlefield hardline ( qui m'a vite soulé au passage ) , puis laissant tomber le truc je voulais reprendre et là ils avaient changé de chaîne et je suis tombé sur Memory Card avec un Live Ps4 sur les braquages de GTA5 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
- gab Transactions (0) | Les braquages, c'est uniquement en mode online ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Payday made in gta Message édité par bluedragon38 le 13-03-2015 à 08:55:34 --------------- Topic Vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Par contre des temps de chargement interminable du peu que j'ai vu à chaque fois , j'espère qu'il vont rectifier ça Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 13-03-2015 à 17:09:03 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai perdu mon drapal y'a trois mois.
--------------- Gus |
Zazardify Transactions (5) | Plus qu'un mois... supposément. |
everfrost AmusedTransactions (0) | Ranafout' maintenant y'a Cities Skyline, GTA attendra les prochaines soldes Steam --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 10:40:16 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | GTA V à 46,79€ dans la rubrique VIP de GMG --------------- LaPointe |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 14-03-2015 à 21:34:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Zazardify Transactions (5) | Steam superior. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il me semble qu'il y avait une préco à 35e y a quelques mois. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) | |
Blackhawk8 Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Réponse au prochain report --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2015 à 10:22:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
neoulous Transactions (0) |
neoulous Transactions (0) | En même temps, à force, il va finir par être dispo sur pc tandis que gta6 sera dispo sur console...
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
neoulous Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Tiens en parlant des 60 ips... Message édité par Zazardify le 16-03-2015 à 09:15:05 |
albatar1976 Transactions (0) | Tu l'a patché ? 1.4 ou 1.7 ?
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zazardify Transactions (5) |
albatar1976 Transactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | La 1.7 est juste plus stable et alourdit un peu le jeu (ombtres, ...), je crois, mais sur la 1.4 ça doit tourner mieux c'est quasi sûr. Message édité par Cars_F le 16-03-2015 à 11:40:53 |
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=D39Vs2PFJws
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils vont encore attendre 15 jours avant pour les publier (en meme temps que l'annonce du report) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |