| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 20:21:22 ![]() ![]() |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Après avoir vu le trailer, je suis persuadé qu'une 290X sera large pour du 60fps en ultra/1080p. |
Alis_70 Transactions (2) | vous savez si la version boite c'est des DVD ou un bluray ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | peu probable en blu ray
--------------- :o :o :o |
Blackhawk8 Transactions (0) | Tout comme la 4k |
wutys Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Je suis assez étonné par vos réactions outrées après ce trailer. Vous vous attendiez à quoi de plus que la version PS4/X1 en 60fps avec moins d'aliasing?
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 02-04-2015 à 23:10:36 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
Message édité par XTR3MKILL3R le 02-04-2015 à 23:14:08 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 23:31:25 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cyberfred Transactions (6) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
- gab Transactions (0) | Je viens de le revoir, le truc qui me gène le plus c'est la quantité de flou sur un paquet de plans, même sur les objets proches, j'ai l'impression de voir du FXAA qui gomme vachement la netteté de l'image. Après il y a quelques plans qui sont pas mal du tout. Le gros problème, c'est que c'est juste une suite de plans très courts qui laissent pas vraiment le temps de bien apprécier le rendu graphique, on le regrette sur les beaux plans, et sur les plans très moyens on se demande si c'est pas volontaire pour servir de cache-misère --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est pas plus moche que les derniers screenshots:
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-04-2015 à 00:04:47 |
- gab Transactions (0) |
edit : voilà, sur ces screens on a pas de flou dégueulasse dès le premier plan Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-04-2015 à 00:03:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-04-2015 à 00:05:40 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
- gab Transactions (0) | "dedicated graphics adapter" will it run ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je comprends qu'il y est une sorte de voile blanc dans la video, qui serait peut-etre du a sa compression... Mais ou est-ce que vous voyez des grosses differences sur les textures par exemple? (apres pour les couleurs c'est peut-être passée sous un filtre d'un soft photo ouai). Parce que meme l'aliasing on le voit sur les screenshots. |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 03-04-2015 à 00:14:05 |
- gab Transactions (0) | Pour le DOF, il y en a sur certains screens et avec parcimonie ça apporte quelque chose (même en jeu, encore faut-il que sa dynamique soit bien gérée en effet) mais sur ce trailer j'ai l'impression que ça va au-delà, c'est comme un voile flou qui varie selon les plans. C'est plus proche du floutage global (textures qui perdent en définition + arêtes plus floues) d'un FXAA comme je disais plus haut, et c'est vraiment pas flatteur à l'oeil — surtout que c'est inégal selon les plans, c'est peut-être ça qui accentue ce défaut à mes yeux. Je préfère encore les screens 4K, on voit l'aliasing en crop 1080p mais ça me gène beaucoup moins — je trouve ça très acceptable en fait, parce que du coup tout est plus net. Message édité par - gab le 03-04-2015 à 00:17:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
steevenoo Transactions (0) | J'espère que la modification du jeu est la même que pour le IV, même logiciel pour changer les textures de véhicules, modifier le handling.txt etc --------------- The World is mine !!! |
- gab Transactions (0) | Et surtout que ça sera pas connement verrouillé. Il y a un risque que la version steam soit plus chiante à ce niveau d'ailleurs ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | J-11 ou peut être 10 si il sort le 14 a 00h00 ( J'ai pas beaucoup d'espoir ) Message édité par RoiPourpre le 03-04-2015 à 05:16:30 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Plus de 5h sans troll a propos des graphisme. Vous dormez les gars ? --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
shorty31 Transactions (1) |
Message édité par shorty31 le 03-04-2015 à 09:34:47 |
baddy Transactions (0) | Drapal,
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | GG. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
steevenoo Transactions (0) | Heuh sérieusement les graphismes si c'est au niveau du IV c'est bon --------------- The World is mine !!! |
wutys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 03-04-2015 à 13:23:46 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 03-04-2015 à 13:36:09 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
pas forcément improbable. Y a qu'a voir EFLC qui a verrouille par mal de choses et mis ko les ENB. Message édité par lesamericains le 03-04-2015 à 13:35:52 --------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |