| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
lesamericains so unfairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 13:34:43 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
Je trouve que VC ou SA ont mieux vieilli que le 4 en fait, ça tient sans doute autant au gameplay (perso lourd et peu maniable dans le IV) qu'aux graphismes. Quant à dire "c'est pas grave, on le moddera", vu comme ils aiment verrouiller ça, j'aimerais autant qu'on puisse s'en passer. Message édité par - gab le 03-04-2015 à 13:41:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
steevenoo Transactions (0) | Le seul grand intérêt de GTA sur PC le modding donc si verrouillage présent alors c'est mort, je crois que c'est le seul jeux avec FSX qui m'a poussé a faire une config gamer --------------- The World is mine !!! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | C'est de la masturbation votre débat sur les graphismes, ouin ouin c'est pas super beau bla bla. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Zazardify Transactions (5) | Personnellement le modding m'intéresse peu. Je préfère la version PC pour ses graphismes plus fins, plus de circulation et de vue maximale et un framerate plus consistant. Message édité par Zazardify le 03-04-2015 à 14:10:45 |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 14:10:06 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
- gab Transactions (0) | Ah mais si on a ce qu'on voit sur tes screens je serais ravi, c'est largement mieux que ce que le teaser d'hier montrait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Brett Transactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 03-04-2015 à 14:25:06 |
Toinnne1 Transactions (2) | Moi qui fini le V sur PS3 même pas je regardes les vidéos ect dans tout les cas il sera mien sur PC. Sur PS3 malgré l'aliasing le jeu est tout de même très correct graphiquement, puis tellement bon dans son ensemble qu'on en oubli ces quelques petits défauts. Je vois via les screens de tom le chat que graphiquement le jeu à bien évolué alors ne paniquez pas ça va être une tuerie. Juste trop hâte de reprendre le mode online, re-créer un perso et go les braquages ! Message édité par Toinnne1 le 03-04-2015 à 14:29:51 |
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-04-2015 à 14:32:18 |
acecel Transactions (0) | Tom est doué pour les screenshots aussi |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 03-04-2015 à 14:46:19 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyberfred Transactions (6) |
|
Toinnne1 Transactions (2) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 03-04-2015 à 15:21:17 |
|
shorty31 Transactions (1) |
- gab Transactions (0) | Des braquages avec la musique d'Hotline Miami par-dessus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Qu'est ce que t'es lourd enuma avec ton caprice de gamin sur les graphismes... Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 03-04-2015 à 16:03:21 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
shorty31 Transactions (1) | Pour ceux qui ne lisent pas le russe couramment, à la fin il est écrit que l'intégralité de ce trailer a été capturé sur la version PC... |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 03-04-2015 à 16:09:48 |
|
shorty31 Transactions (1) | http://www.rockstargames.com/newsw [...] ts-tv-spot Message édité par shorty31 le 03-04-2015 à 16:14:01 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Depuis un moment la seul chose qu'on lis dans tes post c'est "ouin ouin les graphismes du trailer sont moches, c'est pas ce qu'on nous a promis... Ouin ouin"
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
enuma Transactions (1) |
|
Message édité par tom le chat le 03-04-2015 à 16:29:48 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-04-2015 à 16:57:15 |
Ce devrait pas être bien difficile à faire, ça existait déjà sur San Andreas et sur le IV. Il paraît qu'on pouvait voir très clairement les immeuble de Los Santos depuis Las Venturas... Pour ma part, j'ai testé sur le IV des ENB qui supprimaient quasiment ce brouillard et je suis loin d'être convaincu ; ça donne un côté très plat à l'environnement je trouve : Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 03-04-2015 à 16:39:54 |
kenrio Transactions (0) | avec les détails en plus que GTA 5 apporte ça devrait rendre de mieux en mieux. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
- gab Transactions (0) | On doit pouvoir trouver un bon compromis entre ce rendu très plat et celui très granuleux du IV, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |