| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 16:08:30 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 02-04-2015 à 16:21:48 |
morlick Transactions (0) | ce pétard mouillé |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zazardify Transactions (5) |
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
- gab Transactions (0) | Un teaser c'est censé donner envie Comme le dit enuma, les screens d'il y a quelques jours étaient largement plus alléchants Message cité 2 fois Message édité par - gab le 02-04-2015 à 16:29:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
olleN Transactions (0) | C'est naze, future daube |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-04-2015 à 16:34:39 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | C'est bon ça, ça whine déjà, pour un teaser qui ne "montre" rien, alors que le jeu est sorti depuis sept 2013 et que tu peux te spoil ta race à tous les coins de clics .. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 16:35:36 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-04-2015 à 16:36:43 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | qqs minutes de 4K@60fps gameplay aurait été mieux, pas besoin de faire un montage pendant 3 mois --------------- master race :o |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Poisson d'avril c'est un trailer XBOX --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pour moi le seul truc intéressant dans ce trailer c'est que pour l'instant le jeu n'est pas repoussé ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Kede Transactions (0) | putain déçu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message édité par Blackhawk8 le 02-04-2015 à 17:32:09 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 02-04-2015 à 18:48:42 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Je comprend pas trop vos réactions --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'attendais ce que j'ai vu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 02-04-2015 à 19:44:17 |
cyberfred Transactions (6) | bah de toute façon on verra bien le 14 , c'est vrai que le trailer n'est pas une tuerie absolue : certaines séquences auraient pu être mieux choisies mais bon , ca reste un trailer. |
Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 02-04-2015 à 19:51:05 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 02-04-2015 à 20:00:49 |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
- gab Transactions (0) | Rockstar a teasé comme des porcs avec leurs images 4K aux couleurs qui claquent, là on a du 1080p (avec textures bof quand même, non ?) un peu terne, faut pas s'étonner que ça brandisse pas sa CB compulsivement Pourtant j'ai envie de claquer 400€ dans une nouvelle CG rien que pour ce jeu, hein. Message édité par - gab le 02-04-2015 à 20:07:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bengeo71 Transactions (0) | Surtout que comme dit plus haut la video ne montre rien de génial.. Sa en laisse beaucoup sous le pied tout sa |
LvSISanDaime Transactions (1) | Valve n'est pas censé avoir ses propres serveurs pour GTA ? De manière à ce que les joueurs Steam puisse se rejoindre mutuellement à travers l'interface Steam ? |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Je plussoie Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 02-04-2015 à 20:11:26 |
- gab Transactions (0) | Non mais s'il faut se taper des ENB qui divisent ton fps par deux pour avoir un rendu digne de 2015 sur un jeu repoussé depuis des mois, y a un problème --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Blackhawk8 Transactions (0) | Les screens donnaient une claques, maintenant la vidéo donne la claque inverse quand tout le monde pensait qu'il y avait eu un gros travail de graphisme entre temps.
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Un bon petit SweetFX (ou ReShade + SweetFX ou MasterEffect ReBorn -> http://reshade.me/) bien réglé peut déjà bien améliorer le rendu du jeu, et ce sans cramer un GPU.
Message édité par Dr4Wm4N le 02-04-2015 à 20:21:16 |
ostro et la lumière fut !Transactions (0) | un Pm pour une offre pas chère ?
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |