Bon, je vais sans doute le préco dans les jours qui viennent. Steam c'est quand même 60 boules donc je vais sans doute prendre une version boîte à moins de trouver une belle promo.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Je le prendrai à 30€ quand le jeu sera fonctionnel. De cette manière, j'économiserai aussi sur le hardware
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Même si c'est vrai, je demande à voir si le jeu est jouable sans une activation préalable en ligne. J'espère d'ailleurs que si c'est avéré, on ne tombera pas dans un schéma à la diablo ou simcity.
Message édité par Zazardify le 31-03-2015 à 08:06:37
En fait en préco on avance non seulement les thunes à Rockstar mais on paie 50% plus cher?
ouais mais si ça se trouve on aura un bonus exclusif pour récompenser notre pigeonnité, du genre un tatouage tribal spécifique qu'on pourra mettre sur le mollet de notre perso.
Je suis pas pressé, le jeu est sorti y a tellement longtemps que la hype de sortie est tres loin! Pis R* nous prend pour des cons ca m'a conforté dans mon choix, mais je suis sur que le jeu sera genial
This Thursday April 2 at 10am ET (7am PT / 3pm BST / 16h à Nation), look for a special Grand Theft Auto V PC 60 Frames-Per-Second Trailer to debut exclusively here at rockstargames.com.
Pas de doute, on s'approche de la date fatidique. Reste plus qu'à espérer que le préchargement soit de mise histoire de pouvoir jouer dès mardi et non mercredi.
bon en tout cas, cette fois ci , ca sent très bon je l'avais dit que ca serait la bonne !
(en même temps , peuvent pas non plus le repoussait ad vitam eternam)
après c'est sûr la grande inconnue , comment ca va tourner
bon en tout cas, cette fois ci , ca sent très bon je l'avais dit que ca serait la bonne !
(en même temps , peuvent pas non plus le repoussait ad vitam eternam)
après c'est sûr la grande inconnue , comment ca va tourner
Bah disons qu'on peut s'attendre à tout avec Rockstar mais je les vois mal sortir leur "teaser 60 fps pc" ce jeudi pour repousser le jeu encore le jeu encore une fois
Et certains ont même fait 360/PS3, PS4/Xone, et réfléchisse à acheter la version PC tellement la qualitance est impressionante
C'est mon cas également mais j'avoue qu'ayant déjà craqué pour la version X1, s'il n'y a pas d'améliorations significatives, j'attendrais probablement les 1ers mods voir une baisse de prix avant de le prendre.
Allez ça y est, j'ai préco le jeu. Finalement sur steam parce que je me suis laissé embarquer par ces gros roublards hypeurs du topic JV@PC. Je finis vite mes jeux actuels (Witcher 2 et Hotline Miami) et mon corps sera prêt pour la qualitaÿ dans deux semaines.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse