This Thursday April 2 at 10am ET (7am PT / 3pm BST / 16h à Nation), look for a special Grand Theft Auto V PC 60 Frames-Per-Second Trailer to debut exclusively here at rockstargames.com.
Par contre le truc que j'appréhende c'est que ceux qui ont la fibre vont passer plus de temps à se dépatouiller dans le nouveau DRM Rockstar qu'à dl. Et c'est même pas sûr qu'il ne déconne pas.
Message édité par Rhadamenthos le 01-04-2015 à 00:41:15
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Il y a des modes de jeu pur course en online ?
Car j'hésite depuis un moment à me prendre un volant et ce serait l'occasion.
Mais comme je peux pas imaginer jouer avec autre chose qu'une souris pour les phases à pieds ça ne serait envisageable que s'il existe des modes de jeu course only.
This Thursday April 2 at 10am ET (7am PT / 3pm BST / 16h à Nation), look for a special Grand Theft Auto V PC 60 Frames-Per-Second Trailer to debut exclusively here at rockstargames.com.
Oh ben oui, c'est la bonne surprise du report, z'ont travaillé d'arrache pied pour brider le jeu à 60 fps sur pc, histoire de pas faire trop d'ombre aux consoles
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Un pote qui a préco le jeu sur amazon (l'offre d'il y a quelques jours) vient de recevoir un mail ou un texto ou je sais pas quoi, lui indiquant que la livraison aurait lieu le... 16 avril, non mais ils se foutent pas de la gueule du monde les gars ?
Vérifiez votre compte amazon pour ceux qui ont préco là-bas, ça sent la mauvaise surprise
J'ai eu un mail avec une estimation le 15-16 avril dès que je l'ai commandé. C'est toujours ce qu'ils mettent. C'est pas dit qu'on l'ait pas le 14 si ils le reçoivent avant.
Edit: et en effet le prix a baissé dans ma commande sur le site par rapport au prix dans mon e-mail de commande.
Message édité par pop2010 le 01-04-2015 à 17:24:44
Oh non pas ce débat de merde des FPS, on s'en fout de ça
Enfin 60 c'est quand même un minimum
Mouais ... si j'ai 40 FPS en moyen-élevé je serais déjà très content, après c'est pas le même point de vue. Très longtemps je jouais à 20 FPS sur Brotherhood, ça m'a pas gêné plus que ça, c'est juste une question d'habitude. Je suis pas sûr que tout le monde espère du 60 FPS minimum
Y a des avantages à prendre la version Steam ? Les serveurs de Valve peut-être ? Si oui, si je prends une version non-Steam je pourrais y accéder si mes amis ont la version Steam ?
Les serveurs c'est Rockstar. Donc tous les pcistes pourront jouer ensemble. Y a pas d'avantage particulier à le prendre sur steam (enfin démat, éventuellement succès, compteur temps, bref, steam quoi mais rien de particulier).
Message édité par Rhadamenthos le 02-04-2015 à 04:57:31
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse