| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 12:10:36 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyberfred Transactions (7) | en tout cas , cette fois ci , quasi sûr qu'il sortira bien le 14 Avril , Rockstar l'a encore confirmé dans la news sur les nouvelles ziks il y a une semaine :
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 17-03-2015 à 00:30:04 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | moins d'un mois --------------- c'est nous lesamericains |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
skyr-angel Transactions (2) | C'est fun de reprendre les premières pages, entre les rumeurs, la sortie qui apparemment allait être simultanée sur les supports, toussa. ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Je sais pas vous mais si R* repousse encore une fois le jeu , je reprend mes 59.99€ sur Steam... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 01:31:25 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) | Vrais ont déjà repris leur argent après le report d'avril |
albatar1976 Transactions (0) | RAF s'il est encore repoussé. Je ne pourrai pas y joué sérieusement avant plusieurs mois --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
guigui09 Transactions (0) |
|
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
galak Revenez :(Transactions (5) |
tom le chat Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
|
cyberfred Transactions (7) | allez les gars , ayez confiance en rockstar ! |
The Gr Experience Transactions (1) | En même temps le gars ne va pas dire que c'est reporté avant que ce soit officiellement reporté |
albatar1976 Transactions (0) | Multi à numéro en plus ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-03-2015 à 15:28:17 |
liosarreis Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | moi j'ai fait 360, ps4 et bientot pc --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
albatar1976 Transactions (0) | Vous finirez en enfer en jouant à candy crush jusqu'à la fin des temps --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
forcebio Transactions (0) | Hello, |
- gab Transactions (0) | On ne sait pas. C'est probable. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par RoiPourpre le 18-03-2015 à 21:29:46 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
forcebio Transactions (0) |
|
|
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Pipould's Transactions (0) | J'aimerais un report, j'ai trop de jeux a finir avant de passer 6 mois sur gta... |
everfrost AmusedTransactions (0) | Bah non faut qu'il sorte en avril, qu'on puisse le chopper à 15€ sur Steam dans 3 mois --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Pipould's Transactions (0) | Preco, lol... |
albatar1976 Transactions (0) |
C'est quoi la différence ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
n0naud Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |