| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
n0naud Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 14:01:43 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'imagine les crew HFR qui s'en vont braquer des banques : Hangin out, down the street, the same old thiiiings we did last week. Message édité par Rhadamenthos le 19-03-2015 à 23:00:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Appuyer sur le champignon dès qu'un motard est en vue, le kif inchangé depuis le premier GTA --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ou attendre avec une batte de baseball, un motard sur l'autoroute |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Salut tout le monde, si ça intéresse quelqu'un de préco le jeu sur GreenMan Gaming, ils m'ont filé un code de réduction de 27% valable jusqu'à lundi 23/03 (et que je n'utiliserai pas) :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Préco... --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 17:49:55 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Elle est sûre la date de sortie là ou c'est fort probable que ce soit repoussé encore ? Message cité 1 fois Message édité par wutys le 21-03-2015 à 01:13:08 |
wutys Transactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 21-03-2015 à 01:43:35 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Zazardify Transactions (5) | C'est assez flou sur la page magasin de Steam. Dans le doute je dirais que c'est fort probable. Message édité par Zazardify le 22-03-2015 à 20:39:12 |
skyr-angel Transactions (2) | Non mais le RGSC sera intégré au jeu surement. Donc STeam lance le jeu, avec le RGSC intégré. --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) | Du moins dans GTA IV ça se passe comme cela.
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (5) | |
bluedragon38 Transactions (0) |
C'est bon j'ai repoussé mais envie de l'acheter.. (lâcheté ?) --------------- Topic Vente |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zazardify Transactions (5) | Plus que trois semaines... et un jour. |
cyberfred Transactions (7) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Au cas où, y a un mode hors ligne hein --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cyberfred Transactions (7) | ouep , je sais bien mais ca me soule d'avoir un truc en fond de tache |
shorty31 Transactions (1) | C'est quoi le souci avec le fait de le pré-commander, pourquoi ça vous fait marrer ? Message édité par shorty31 le 23-03-2015 à 13:00:56 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
ximothov Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | On sait à quoi il ressemblera, le gameplay et compagnie. Mais si c'est porté avec les pieds, que ça rame ou que ça plante systématiquement, et que ça s'avère injouable, ce sera ballot --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
shorty31 Transactions (1) | Perso je les vois mal refaire la boulette du IV... Message cité 1 fois Message édité par shorty31 le 23-03-2015 à 15:40:44 |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |