| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 20:57:49 ![]() ![]() |
frensh prince Transactions (17) | De façon ya bloodborne le 25 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Pff... sérieux ils pouvaient pas dissocier le online de la partie histoire ? Je suis sur que ya un rapport avec ce décalage... Franchement je suis pas sur que ce soit que l'optimisation, mais aussi (voir surtout) le online qui doit foutre le bordel. En plus ils vont nous forcer à avoir le online en meme temps que le hors ligne je suis sur vla les Giga Octets qui servent a rien si t'y va pas dessus... perso le online ça me gave, en hors ligne c'est plus beau/et personne m'embête Message édité par Jojo337 le 24-02-2015 à 21:40:56 --------------- Sauce |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) | Et bam Rockmerde continue. Tain ça m'énerve de plus en plus ces reports de merde. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Blackhawk8 Transactions (0) | Un graphique qui résume bien la situation
|
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) | Allez, GTA 5 PC aurait du sortir en janvier 2014 et être tout beuggué, comme son prédécesseur de 2008 Si ils font ça, c'est surement pour le peaufiner, donc aller ranger votre rage là où je pense Message édité par Terminator59 le 25-02-2015 à 03:47:30 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 07:29:17 ![]() |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 07:29:17 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Comment sauras-tu s'il n'y a pas un éventuel nouveau report d'ici là ? Message édité par Zazardify le 25-02-2015 à 08:49:01 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
everfrost AmusedTransactions (0) | Ben voilà, vous vous plaigniez qu'il n'y avait pas de nouvelles sur le jeu, ils ont exaucé vos souhaits --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 10:44:21 ![]()
|
cyberfred Transactions (6) | le topic de la page officielle est priceless |
jln2 Transactions (1) | Un nouveau report, quelle surprise |
Kohtsaro Transactions (9) | Rockstar developer talks about GTA V PC delay : Message cité 3 fois Message édité par Kohtsaro le 25-02-2015 à 12:38:37 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Pour les proxytaf ça donne quoi svp ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
pop2010 Transactions (1) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | C'est assez explicite les réactions aussi sur Steam |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | j'aime bien comment ils ont inclus les heists avec la date alors que c'est pour les consoles --------------- master race :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-02-2015 à 15:09:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je comprends pas les réactions des mecs sur d'autres sites de news qui s'en battent complètement du report ( les "quelle chance, on a 200.000 $ en plus", et les "oui mais moi je préfères que ce soit reporté pour avoir un jeu parfaitement optimisé" ) On va arriver avec un jeu pas bien optimisé, attendre 2 ans entre la version oldgen et pc, c'est juste du foutage de gueule. Je l'attendais avec impatience en janvier, mais là franchement j'attends sans attendre, j'ai l'impression qu'il ne sortira pas tellement on a eu de faux espoirs. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 25-02-2015 à 15:21:45 |
The Gr Experience Transactions (1) | En même temps ils nous doivent rien on a rien payé. On peut être déçu mais de là à crier au scandale... Pas comme si on avait payé pour un jeu injouable à la AC Unity |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Note bien qu'on n'est pas sauvés, de ce côté là. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
billah2 Transactions (0) |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 25-02-2015 à 16:18:05 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
oui enfin le couplet des problèmes techniques ça me fait doucement marrer. Tout ça c'est juste des priorités. t'es au resto, tes potes viennent de finir le dessert et sont en train de se barrer (et se foutent de ta gueule allègrement Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 25-02-2015 à 16:34:41 --------------- c'est nous lesamericains |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-02-2015 à 16:30:56 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
et une analogie avec les bagnoles ca donnerait quoi ? --------------- master race :o |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |