| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
everfrost AmusedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 09:42:48 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kida Transactions (1) | Je tiens à rappeler que le déchainement marketing (photos, vidéos) sur PS4/Xbox1 était lui aussi tardif, 15 jours avant date de lancement. --------------- .::| Feedback |::. |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 24-02-2015 à 11:08:05 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
shorty31 Transactions (1) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 12:17:45 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
presque
et 1 seul pour PC, dispo Q4'16 Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 24-02-2015 à 12:48:14 --------------- master race :o |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
pop2010 Transactions (1) | Non c'est bien de l'anglais : http://www.wordreference.com/enfr/heist --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
edit : au dessus > ah ok. Message édité par lesamericains le 24-02-2015 à 13:25:56 --------------- c'est nous lesamericains |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
maximus68 Transactions (5) | GTA V repoussé au 14 avril sur pc --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
- gab Transactions (0) | Et le 2 avril (pas le 1, ils prendraient jamais le risque d'un malentendu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par lesamericains le 24-02-2015 à 16:48:11 --------------- c'est nous lesamericains |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | LE CAUCHEMAR CONTINUE |
Zazardify Transactions (5) | Ça commence à ressembler à une mauvaise blague ces reports. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | Dans l'article on a l'impression qu'ils se chient dessus quant au lancement.
--------------- c'est nous lesamericains |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | reporté pour la sortie des braquages des consoles.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ce foutage de gueule |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) | |
- gab Transactions (0) | Moi j'ai dit mai/juin, là j'ai bon espoir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zazardify Transactions (5) | J'ai vérifié si le jeu était toujours dans mon Steam, sait-on jamais à la vitesse où les choses évoluent. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DivadG Transactions (0) |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
n0naud Transactions (0) | L'année n'est pas précisée...
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-02-2015 à 17:24:21 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
- gab Transactions (0) | Ils peuvent filer tout le fric virtuel qu'ils veulent, si on se retrouve avec un portage pc aussi merdique que le 4 va y avoir des émeutes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |