Reprise du message précédent : Ils peuvent filer tout le fric virtuel qu'ils veulent, si on se retrouve avec un portage pc aussi merdique que le 4 va y avoir des émeutes
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
ouais je les ai appelés pour leur dire de changer la date, en plus, là ça tombe bien, en plein pour l’anniv de ma soeur, ça me fait une excuse pour pas y aller.
il y aurait pas le online (et pour le coup, j’espere que ça vaudra le coup, j’avais pas été convaincu sur X360), j’aurais aucune honte à le pirater.
c’est du foutage de gueule pur et simple.
honnetement , je ne pense pas qu'il sera repoussé , je vois pas pourquoi ils mettraient plus d'images qu'on n'a déjà il y a la date , les confs etc.... Vous pouvez me quoter mais quasi sûr que le 24/03/2015 ca sera la bonne
vi c'est sûr !
j'ai déjà de quoi faire de toute façon Il n’empêche qu'on reste forcément un peu deçu , car du coup , même s'ils ont dit le 14/04 , on en vient à se demander s'il ne sera pas encore repoussé
Mais quelle bande de rats... et le pire c'est qu'on peut rien faire à part rager car au final on l'achètera tout de même.
Enfin bon on a tellement attendu que l'envie d'y jouer est passée, il peut sortir quand il veut je n'en ferais pas un fromage. Mais sur le principe, ces reports après reports tout en nous trollant 'on a rien qui indique un report à ce jour' + genre ouais vous aurez un super "cadeau" en compensation, c'est du pur sadisme.