| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 20:17:40 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Le 27 janvier aussi on y croyait. Mais bon, là ils en ont vendu 45 millions sur consoles, ils seraient capables de troller tout le monde encore une fois (j'imagine surtout le calvaire pour les autres éditeurs qui jusqu'au mois dernier pensaient être bien tranquille en mars Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 10-02-2015 à 01:15:33 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Faut pas être mauvaise langue non plus, ce n'est pas la première fois qu'un jeu vidéo est reporté Message édité par Blackhawk8 le 10-02-2015 à 01:17:01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
guigui09 Transactions (0) | Moi j'ai posé des jours de congés le 24 mars exprès. Donc s'il est repoussé je porte plainte. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Sacré cyberfred. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cyberfred Transactions (6) | vous le prenez comme ça , ok Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-02-2015 à 12:22:28 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
everfrost AmusedTransactions (0) | C'est surtout que le 27 janvier n'a jamais été annoncé sur Steam, on ne pouvait pas précommander ni rien, la situation est quand même un peu différente --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
cyberfred Transactions (6) | rockstar s'est excusé du report en offrant un jeu (certes , pas forcément les derniers titres sortis) mais du coup s'il est encore reporté , ils vont nous offrir GTA 5 ? j'y crois pas trop
Message édité par cyberfred le 10-02-2015 à 14:23:05 |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 14:13:38 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais bien sûr qu'il sortira en Mars
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
guigui09 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigui09 le 11-02-2015 à 08:36:07 |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Même si je ne le fais pas perso, et je ne peux de toutes façons pas me le permettre, j'ai besoin de mes congés pour d'autres choses, ça ne me choque pas Message édité par kiskoulocitron le 11-02-2015 à 09:34:36 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
jesaipacki Transactions (0) | GTA est plus qu'un jeu, c'est une culture, une religion, une passion qui se déchaîne en nous |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
enuma Transactions (1) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
freejuga Transactions (5) | Bon ben GTA est annulé l'éditeur c'est barré avec nos thunes |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Toute façon obligé que le jeu sortent après y aura plus de rentrée de thune pour eux avant 2017 .... GTA VI... Ou San Andreas remasterisé avec le moteur de GTA V |
sloryburn Ha Ha Ha HaTransactions (0) | Si on à pas de nouvelles fin du mois - Début mars ben on saura ce qui ce passera = Only reported !!! --------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
tom le chat Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Et allez hop, GTA V avec bonus de préco ajouté à mon Steam. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 16-02-2015 à 22:06:25 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Zazardify Transactions (5) |
Je n'ai plus la source mais c'est facilement vérifiable. Toutes les clefs achetables sur internet ne sont pas activables sur Steam mais sur la plateforme de Rockstar. De plus, les boites ne donneront pas lieu à une activation Steam non plus. Message édité par Zazardify le 17-02-2015 à 09:07:36 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Je confirme @Zazardify J'ai lu la meme chose il y a quelques semaines sur differentes sources Mis à part que j'ai entendu que les version boites Amazon seraient Steamable... Mais pour le coup ça me gene pas de prendre celui-ci plein pot pour Steam (Succès + Sync Save) [a tous ceux qui ont déjà perdu une save GTA 4 à 100% Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 17-02-2015 à 09:09:14 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Zazardify Transactions (5) |
Je me sens concerné après un formatage en pensant naïvement que tout était dans le cloud. Message édité par Zazardify le 17-02-2015 à 09:16:36 |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Je préfère encore Steam à GFWL --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | GFWL n'existe plus, en revanche le rockstar social club est toujours là --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 12:37:04 ![]() ça existe ces réductions, j'ai eu ça pour acheter Sleeping Dogs, je l'ai payé même pas 6€ au lieu de 60€ un truc comme ça... Enfin pour GTA:V, oui, t'as dû rêver Message édité par Profil supprimé le 17-02-2015 à 12:37:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 14:20:24 ![]() Et dire que je l’ai acheté sur Gameplanet, j’expere ne pas me faire couillonner. |
- gab Transactions (0) | Vous en faites pas, vous serez tous remboursés quand il sera annulé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zazardify Transactions (5) | "Gamesplanet Avatar JPGamesplanet Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 17-02-2015 à 18:55:11 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | On le dis depuis la dispo de la précommande qu'il sera dispo sur Steam que si vous l'achetez sur Steam... |
Blackhawk8 Transactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | c'est pouvoir jouer avec l'élite --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
jesaipacki Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 23:10:14 ![]()
Donc pas steam, fais chier Message édité par Profil supprimé le 17-02-2015 à 23:10:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |