Sur consoles next gen, le lecteur BD est devenu le standard mais sur PC je ne crois pas que ce soit si répandu que ça, surtout pour le peu que ça sert.
Sur consoles next gen, le lecteur BD est devenu le standard mais sur PC je ne crois pas que ce soit si répandu que ça, surtout pour le peu que ça sert.
Si on parle bien de 25Go, soit ils ont un outil de compression balaise, soit ils ont un autre support, soit il va falloir se taper un DL maousse
ça commence petit à petit le soucis est plutot liés aux license pour lire les dit bluray... obligé de passer par des soft tiers bien lourds...
bah , un tout petit mois et des poussières d'attente encore !
d'ailleurs , on pourrait supprimer le "ou pas" du titre je pense , il est quasi certain que le jeu sortira à cette date maintenant
d'ailleurs , on pourrait supprimer le "ou pas" du titre je pense , il est quasi certain que le jeu sortira à cette date maintenant
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin