| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
everfrost AmusedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 16:59:16 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) | Moi j'assume être un gros pigeon, je l'ai préco sur Steam au prix fort. Mais je ne me plains pas, tant qu'il sort. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | d'un autre coté heureusement qu'il y a ces "pigeons", si ça peut équilibrer les "rapaces" (qui vont le prendre en cracké dans 10 ans sur iphone) et montrer qu'il y a encore de la thune à se faire sur PC Message édité par pcgamer le 17-01-2015 à 18:07:45 --------------- master race :o |
poiuytr \o/Transactions (0) | Avec un peu de retard : premier post mis à jour avec les screen shots en 4K et les configs mini et recommandée. |
franky27 Transactions (15) | Ta fait une petite erreur :
Message édité par franky27 le 17-01-2015 à 19:33:00 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Petite question encore : y'a un moyen de savoir si une clé Steam est bien une clé officielle (sous-entendu que y'aura pas de souci a télécharger et lancer le jeu à partir du 24/03) ?
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
liosarreis Transactions (0) | J'ai déjà préco y'a quelques semaines sur instant-gaming, en plus j'ai déjà été prélevé, du coup ca m'emmerde si j'annule ma préco je sens que je vais galérer pour pouvoir être remboursé |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Préco sur Steam. En attendant, je réinstalle le IV avec incenhancer 3.0 pour voir si ca tourne bien avec ma 980 gtx |
jesaipacki Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 16:04:01 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jesaipacki Transactions (0) | Même au boulot j'ai fait part de ma déception en apprenant le report du jeu |
cyberfred Transactions (6) | bah au moins on se console en disant qu'on a une date qui semble être définitive vu qu'on peut préco dans Steam maintenant Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 18-01-2015 à 17:02:09 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cyberfred Transactions (6) | @Sam Erousis Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 18-01-2015 à 17:34:50 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 18-01-2015 à 17:33:01 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyberfred Transactions (6) | vi j'ai édité , c'était vraiment pas voulu en plus ! Message édité par cyberfred le 18-01-2015 à 17:43:26 |
Lockz Transactions (0) |
joelamouche Informaticien, pas magicienTransactions (0) | Drap |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah oui ? Pourquoi n'existerait-il plus ? Déjà pour jouer en ligne c'est plus pratique --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Je poste car je le prendrais (peut être pas à 60€ mais bon --------------- Sauce |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Je pensais qu'ils avaient trouvé autre chose, c'était trés énervant sur le 4, d'ailleurs ils l'avaient retiré suite à une MAJ... Après, ça a sûrement été amélioré, ça fait quand même une belle liste de choses à installer en + des 65 GO du jeu, pfiouuu! |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bizarre de pas avoir mis "Google"
la personne qui fait la VF capte pas tout quoi --------------- master race :o |
bluedragon38 Transactions (0) |
C'est pas marqué pigeon sur mon front Message édité par bluedragon38 le 19-01-2015 à 00:42:19 --------------- Topic Vente |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 19-01-2015 à 09:51:50 --------------- Feedback - Stacy's mom |
C'est combien de fois max ? Car je n'ai jamais désinstallé le jeu sur mon PC resté en France et depuis, on m'a ramené les disques durs sans oublier que j'ai aussi installé le jeu sur mon portable qui n'a pas été désinstallé aussi avant que la carte graphique ne grille Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 19-01-2015 à 10:21:25 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 19-01-2015 à 10:47:33 |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) | En plus c'est le catalogue en ligne de la semaine , il est sorti aujourd'hui |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La bonne époque --------------- Deuzepassimaldéjà. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-01-2015 à 18:35:09 |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Pas grave dans le pire des cas, je chercherai un c.... pour c...... mon jeu acheté légalement Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 19-01-2015 à 18:54:15 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |