| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
jesaipacki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 00:04:13 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 16-01-2015 à 00:16:30 --------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab Transactions (0) | Non mais au niveau du ressenti et du confort, c'est incomparable, SSD > all, et même pas besoin de prendre les modèles avec les plus gros chiffres sur la fiche technique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bluedragon38 Transactions (0) | Bah pour les gros jeux et même STALKER , qui avait pas mal d'accès disque c'est juste géniale |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 16-01-2015 à 02:22:04 |
- gab Transactions (0) | Jamais joué non plus et honnêtement, depuis le temps, la hype est bien retombée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | En fait, ça sortira tellement longtemps après la old gen que j'ai l'impression que c'est une utopie sa sortie |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 04:55:14 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Yo xtreme ! Alors toi aussi tu n'as jamais touché au jeux --------------- Topic Vente |
albatar1976 Transactions (0) |
J'ai trop de bons jeux à commencer ou à finir et de toute façon, je n'ai pas trop le temps actuellement... Alors ça peut attendre quelques mois (voire un an) de plus surtout si ça me permet d'y jouer dans de meilleurs conditions grâce à un matos plus performant (changement de carte graphique...) Message édité par albatar1976 le 16-01-2015 à 07:38:50 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tom le chat Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tom le chat Transactions (0) | J'ai eu une ou deux fois un flic qui est venu fouiller exactement là où j'étais (ce stresss quand tu est planqué derrière un muret et que le flic passe juste à côté sans te voir) mais ça restait plausible, je ne m'étais pas beaucoup éloigné de l'endroit où j'avais commis un crime et ils quadrillaient la zone.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les flics ont une vision d'aigle, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus relous sur old gen ... Mais les flics qui popent sur la map oklm exactement où tu es c'est chiant.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 10:36:44 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) | Sur old gen c'est surtout l'alisaing qui était horrible, même moi qui ne suit pas super exigeant là-dessus ça m'avait choqué. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Pas faux
Avec GTA on est rarement dessus, perso GTA c'est ma franchise préférée et même GTA IV je l'avais adoré (surtout au niveau de l'histoire et du nouveau moteur).
Ce kiff dans Watch Dogs, la nuit, quand t'es planqué dans une ruelle et que les flics allument leur projo sur leur voiture et ne te voient pas Message édité par Cars_F le 16-01-2015 à 12:15:01 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-01-2015 à 17:39:10 |
forcebio Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-01-2015 à 17:39:38 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
skyr-angel Transactions (2) | Hmm hmm. http://store.steampowered.com/app/271590/ Préco. Un peu de blabla de la page de préco.
Message édité par skyr-angel le 16-01-2015 à 21:51:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
tom le chat Transactions (0) |
lun4t1k Transactions (0) | 60€ quoi... |
skyr-angel Transactions (2) |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-01-2015 à 22:03:20 |
Big Tom Transactions (6) | Bon Rockstar commence sérieusement à m’énerver.
Message cité 2 fois Message édité par Big Tom le 16-01-2015 à 23:53:24 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
jameson Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 17-01-2015 à 00:17:27 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 17-01-2015 à 00:29:18 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Big Tom Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |