| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas grave dans le pire des cas, je chercherai un c.... pour c...... mon jeu acheté légalement Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 19-01-2015 à 18:54:15 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 18:54:01 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Si "bonnes conditions" c'est full HD sans AA et options graphiques en medium, ça peut sembler probable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 19-01-2015 à 19:08:24 --------------- Feedback - Stacy's mom |
neoulous Transactions (0) |
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | T'as pas lu la légende |
mouctoupi Transactions (0) |
|
neoulous Transactions (0) | Sérieux, je serai bien étonné si une 780 arrivait à faire tourner le jeu en full détail de façon fluide...
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | L'espoir fait vivre --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
enuma Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 20:49:25 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Sinon, moi je pense que c'est plus le CPU qui va bien plus morfler que le GPU. Message édité par Cars_F le 19-01-2015 à 21:16:45 |
cyberfred Transactions (6) | Petite question :
Message édité par cyberfred le 19-01-2015 à 22:57:09 |
neoulous Transactions (0) | Pourtant le cpu de la ps4 est assimilé à un petit i3 cadencé à 1,6...
|
tom le chat Transactions (0) | Sachant que GTAV n'est pas un vrai jeu next gen mais un jeu PS360 amélioré... |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Pas faux Message édité par Cars_F le 19-01-2015 à 23:26:36 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Pas d'accord
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-01-2015 à 23:34:45 |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
XaTriX Transactions (1) | Non mais c'est des conneries sur ce site..
--------------- Proxytaf ? non rien |
Zazardify Transactions (5) | Tiens j'suis passé en 21:9 hier et j'ai donc forcément lancé GTA IV "histoire de". Message édité par Zazardify le 20-01-2015 à 09:30:20 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
Zazardify Transactions (5) |
On m'avait emprunté ma manette pour faire un Fifa mais à l'époque, lorsque j'ai tâté pour la première fois GTA IV c'était bien au clavier/souris (sur un pentium dual-core, 4go de DDR2, une 9600gt et un 17" 5:4). Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 20-01-2015 à 09:48:45 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 20-01-2015 à 10:02:49 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tom le chat Transactions (0) |
Hive Transactions (1) | C'était pas la même équipe de dev/portage que Max Payne 3? |
ximothov Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
mouctoupi Transactions (0) | J'ai essayé GTA IV au pad, et en fait j'ai préféré faire le jeu et ses DLC au clavier / souris. |
Zazardify Transactions (5) |
Aux dernières nouvelles, GTA IV en voiture, la visée à la manette était vraiment à chier. Et à pied l'auto-aim ne m'a pas vendu du rêve, ça vise systématiquement le ventre. Message édité par Zazardify le 20-01-2015 à 13:43:19 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 20-01-2015 à 15:42:56 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
kemkem back to the /sTransactions (0) | Ce troll clavier/souris vs pad.. On peut pas s'entendre une bonne fois pour toute et concilier dans le cas GTA?
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cyberfred Transactions (6) | @kemkem : c'est bien ce que je disais en fonction du ressenti de chacun Message édité par cyberfred le 20-01-2015 à 17:16:02 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | la neige est bien là sur PS360, il y en a au début du solo et vers noël pour le multi --------------- master race :o |
mouctoupi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |