| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 16:45:43 ![]() ![]() |
dkapan Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | Tiens je profiterais bien de la sortie de GTAV pour m'essayer au mod de jeux-vidéo, genre faire un mod HFR remplaçant les têtes des personnages par un red face |
franky27 Transactions (15) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tom le chat Transactions (0) | Pour les voitures, on voit déjà des conversions de voitures de GTAV pour le IV (les modèles sont extraits des versions consoles old gen), ça devrait pas être compliqué de faire l'inverse.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tfacon le jeu sortira jamais comme reddreddeadread redempandtion redemption. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 18:33:52 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
et si ils le font faudrait pas qu'ils enlèvent des trucs comme ils ont fait avec san andreas "hd" (bon c'était pas mal de musique mais ils trouveront comment pourrir --------------- master race :o |
remjam evadauslioTransactions (5) | y'a rien qui vous choque dans cette annonce ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | si je précommande le jeu, je veux l'avoir le 27 dans le magasin et pas un vague " dispo à partir du 27 "
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | "Rayon Informatique Nouveautés" et le 2 pour un numéro d'ordre, je suppose ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kenrio Transactions (0) |
tu pouvais pas le dire plus tôt ?? genre fallait qu'on valide un mag par exemple moi qui pensait avoir un truc cool a trouver -_- Message édité par kenrio le 05-01-2015 à 21:19:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XaTriX Transactions (1) |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
XaTriX Transactions (1) | Ce qui revient au même --------------- Proxytaf ? non rien |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zazardify Transactions (5) | Plus que trois semaines avant le lancement ! |
XaTriX Transactions (1) | N'oubliez pas de poser des congés/RTT/arrêts maladies XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 06-01-2015 à 12:52:11 --------------- Proxytaf ? non rien |
lesamericains so unfairTransactions (0) | damn, j'ai loupé la promo instant gaming. --------------- c'est nous lesamericains |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) | La MAJ Heists va débarqué le 27 en + |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non c'est annoncé pour 1 semaine avant sur console il me semble. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dinotony Transactions (2) | bientot sur PC --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
ilyama999 Transactions (34) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | J'aurai pas le temps d'y jouer avant 1 ou 2 mois --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | La fragilité de certains enfin dévoilée. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
albatar1976 Transactions (0) | C'est pour éviter de me faire spoiler --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | 3 semaines pour finir mes 8 succès restant sur Rebirth, faire DA:I, pondre les CR du santa-ta et santa-bouse... J'serais jamais prêt à temps --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
remjam evadauslioTransactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |