| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 17:06:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2015 à 00:29:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2015 à 00:33:34 ![]()
Continue sur X3 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
NODeath Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2015 à 13:32:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 13:32:43 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Zazardify Transactions (5) | On connait déjà les configurations pour The Witcher 3 qui sort en mai si je ne m'abuse, ce mauvais sketch de la part de Rockstar. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Zazardify Transactions (5) |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 17:17:24 ![]() ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 07-01-2015 à 17:25:14 |
Zazardify Transactions (5) | En fait, par mon message précédent, je voulais juste dire que c'est dommage que Rockstar ne joue pas du tout le jeu vis-à-vis des joueurs PC.
|
kenrio Transactions (0) | si ils engrangent moins d'argent ils diront que c'est a cause du piratage et non pas de leur foutage de gueule à notre encontre... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-01-2015 à 17:28:14 |
pop2010 Transactions (1) | Le pire c'est qu'on en sait strictement rien si ça leur rapporte moins, il n'y a jamais une statistique globale qui sort, prenant en compte les ventes dématérialisées notamment. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-01-2015 à 17:33:21 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zazardify Transactions (5) | Attendons de voir la qualité du portage. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 07-01-2015 à 17:40:05 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-01-2015 à 17:43:50 |
FLK Transactions (8) | Vivement la sortie du jeu, je sens que certains vont mettre au placard leurs grands principes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Quand ceux qui pensent l'acheter dans 6 mois "parce que R* s'est quand même bien foutu de nous" seront en train d'y jouer le 27, tu comprendras ce que j'ai voulu dire La contre productivité dont tu parles elle n'existe quand dans la théorie. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-01-2015 à 18:11:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) |
|
franky27 Transactions (15) | |
Zazardify Transactions (5) | Personne n'a réclamé de vidéo. On s'impatiente car quelque chose annoncé pour la semaine de noël n'a toujours pas été dévoilé et que Rockstar ignore les gens sur les réseaux sociaux cherchant le pourquoi du comment. S'ils n'avaient rien dit, j'aurais personnellement beaucoup moins râlé. |
franky27 Transactions (15) | De vidéos ou d'infos... A cran qu'ils sont, aucun second degrés. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-01-2015 à 19:08:32 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Non mais le jeu va se vendre a mort hein , le multi est tellement excellent qu'on va tous être obligé de l'acheter et non le pirater !
|
- gab Transactions (0) | Oui enfin ça, si on et un vrai, qu'on a tenu et jamais encore joué au jeu, on le sait pas encore --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
franky27 Transactions (15) | Ouhais tu dis ça parce que tu es un faible qui y a joué sur PS3. |
- gab Transactions (0) | Bah non justement, j'ai jamais touché au jeu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Qu'est ce que ca vous apporte de connaître la config minimale et la config optimale ? Je ne pose pas la question par provocation mais en toute sincerité. Si demain ils les publient et que vous vous rendez compte que votre pc est sous les spécifications annoncées, vous allez courir chez votre revendeur pour l'upgrader rien que sur la base de l'annonce ? Sans même l'avoir fait tourner avant sur votre bécane actuelle pour voir si ca le fait ? J'ai jamais compris l'intérêt d'annoncer ou de connaitre a l'avance les configs minimales... Pour moi, ce type d'infos, c'est utile uniquement au dos de la boiboite pour Mme Michu qui achete un jeu pour son petit neveu et qu'elle se dise que, tiens, ca n'a pas l'air d'être conçu pour s'installer sur son vieux pc sous windows xp... Message cité 1 fois Message édité par G-Slide le 07-01-2015 à 23:14:51 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 07-01-2015 à 23:22:56 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |