| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 16:44:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 16:44:09 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) | C'est pas comme si GTA sortait tous les ans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 18:15:12 ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 19:19:45 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Il y a aussi la cat. achats&ventes du forum Message cité 1 fois Message édité par Ptisinge le 04-01-2015 à 19:42:54 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (0) |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 20:47:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 21:06:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 21:16:59 ![]()
|
Kr0w Transactions (0) | oyé oyé décidément je suis pas le seul a avoir upgrad ma configue a cause de gta mdr ca faisait 4 ans que j'avais une configue j'ai jamais toucher a gta depuis sa sortie je ne connais rien a l'histoire mon pc est fin pret pour en découdre : i5 4690k avant j'avais une asus hd 5850 1 go que j'ai garder jusqu’à novembre 2014 (elle a quand même bien tenu) + i5 750 + asus p7p55d pro bref pour ceux qui hésite avec la console dite vous que le pc il va y avoir des mods de ouf (et ça ca na pas de prix !!!) même si rockstar a dit que le jeu sera pas moddable comme il l'avait dit pour gta 4 d'ailleurs perso je l'est pas encore précommande j'attends qu'il sort et comme a chaque lancement de gros jeux ont sais tous que au début ça va être la grossssse merdeeee ^^ inutile de se précipité Message cité 3 fois Message édité par Kr0w le 05-01-2015 à 04:21:16 |
XaTriX Transactions (1) | J'espère que ma 670 va tenir le choc XaT Message édité par XaTriX le 05-01-2015 à 04:36:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) |
franky27 Transactions (15) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ici ca fait 188 pages que l'on s'en fou de ce que dit R*, ca préfère dire n'imp histoire de faire du post |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | L'opti doit être pourrie pour qu'à 3 semaine de la sortie ils sachent pas quelle config est requise. Je rappelle que ce jeu devait sortir à la place des versions ps4 et one.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
katkatoune Transactions (0) |
Message édité par katkatoune le 05-01-2015 à 11:56:25 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Est-ce que ça pourrait être pire que W_D à sa sortie ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'attend GTA5 pour le solo, mais ca on sait deja que c'est de la qualité comme les autres GTA.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
j'ai peur que ça soit pire sur pc le online, j'ai une trouille... entre les glitches et les hacks Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 05-01-2015 à 12:15:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Moi aussi j'aimerais, Amraz. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Toinnne1 Transactions (2) |
Pour y avoir joué pas mal sur PS3 et étant fan des GTA : Solo au top, Online vraiment sympa Après va falloir que R* soit vigilant et réactif contre tout cheat et glitches qui pourront tout moisir Message édité par Toinnne1 le 05-01-2015 à 12:18:07 |
acecel Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | Tous les glitchs ont été corrigés au fur et à mesure sur console (je me rappelle encore du bug qui permettait de revendre une voiture tout en repartant avec --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | Bonjour à tous!
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
franky27 Transactions (15) | C'est cela oui... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 14:22:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 14:22:44 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | je voulais pratiquement revendre ma 680 4 giga de ram et me prendre une 970, devant tous ces silences je vais attendre et le tester sur ma gtx avant de changer de gpu --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |