In the morning of November 8, we will reveal the cover art and give you a break down of the issue (hint: the story is huge - over 18 pages in print - and full of details and screens we can't wait to share).
Et dès qu'ils vont commencer à balancer des infos au compte-goutte, ça va déclencher le compte à rebours du "can't f*cking wait". Tsss.
Moi ce que je déteste avant chaque sortie d'un gta c'est les mecs qui font des analyses d'une heure sur une vidéo/image, qui regarde à la loupe x500, qui critique tel ou tel texture de tel bâtiments, qui se font des films avec leur idées de comment va être le prochain gta et quand le jeu est dispo = "ouin cé tro nul ya pa ce que javai voulu"
et là je vois déjà le truc arrivé "jespaire kil va yavoir la muscul comme gta sa parceke ce la maime ville, ouci pouvoir grossir et ce faire dai tatoo"
Moi j'ai lu et donc j'étais sur jusque maintenant que gta 5 sortait pour une fois en meme temps sur pc et consoles
donc j'ai encore espoir, mais je ne sais plus du tout si c'était une annonce officiel ou un simple post d'un forum oO mais je me souviens avoir été convaincu et jusque la jamais douté
KEEEP HOPE !!
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 11:27:22