| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Zazardify Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 09:57:57 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ben ouais, obvious fake. |
Zazardify Transactions (5) | Puis la touche "e" pour entrer dans un véhicule au lieu de "f". |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'avais acheté le jeu sur xbox 360, emprunté la console d'un pote, j'ai joué deux heures puis revendu le jeu quand il a été annoncé sur PC. |
Ozhack78 Transactions (27) | Je vais crée une crew pour faire une équipe GTA PC d'HFR pour qu'on soit pret sur steam et sur rockstar pour les braquages de banques... --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
- gab Transactions (0) | Les petits pédestres. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 14:24:35 ![]() TTBANSODO |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 08-12-2014 à 15:04:46 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 15:04:28 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 03:05:05 ![]()
|
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-12-2014 à 23:06:34 |
|
- gab Transactions (0) | Il ressort du flame d'il y a deux semaines et ça mord illico ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouais mais le troll anti-consoles c'est un peu trop la norme ici ; quand on vient juste pour avoir des infos sur le jeu ou partager son excitation à l'idée de pouvoir y (re)jouer dans des conditions optimales dans moins d'un mois c'est lourd à force. ps : Remarque, les débats comparatifs interminables dans les topics consoles m'agacent aussi quand ils s'éternisent pour trois brins d'herbes. Love, peace & gaming les mecs. Message édité par tom le chat le 11-12-2014 à 00:46:10 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 11-12-2014 à 00:44:37 |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 11-12-2014 à 01:20:08 |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 11-12-2014 à 02:00:48 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poiuytr \o/Transactions (0) | Merci Tom le chat pour les news, j'essaie de lurker le topal pc de temps en temps mais ça poste bien trop vite pour moi. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 11-12-2014 à 10:27:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2014 à 15:05:59 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab Transactions (0) | Elle est *née sur Playstation* à la fin des années 90, mais elle est *née* un an avant sur pc (et je pense que ce dont le journaleux voulait parler, c'est de la naissance de la saga, pas son arrivée sur PS). Message édité par - gab le 11-12-2014 à 16:37:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
R2mi Transactions (4) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Si ça se confirme c'est une bonne nouvelle --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
franky27 Transactions (15) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |