| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Zazardify Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 10:30:41 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pack PS4 et GTA5 a 400€ |
klemo KirkenstockTransactions (3) | GTA V, je l'ai pris sur 360, je vais me le prendre sur PC tellement je le kiffe --------------- I usually only break the G-string |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Les vrais attendent la version pc et se sont pas du tout spoile le jeu --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Requiem Transactions (33) | On a une idée de la config qui sera demandée ? Du type AC : Unity en pire ?
|
- gab Transactions (0) | Ah non tiens, on n'avait pas encore pensé à ce problème, tu fais bien de le soulever --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 21:30:34 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Requiem Transactions (33) |
|
ozhack Transactions (0) | Je l'avais sur 360 et je vais le prendre sur PC. Hâte de l'avoir en next-gen ce jeu --------------- Intel i5 2500k - ASUS P8H67-M EVO B3 - Corsair XMS3 16Go (4x4Go Dual Channel) DDR1333 - Sapphire RADEON R9 290X 4Go - SSD 80Go - HDD 2To |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je suis patient, fin janvier c'est fin janvier, c'est okay. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) | Manger du peyotl dans le désert et finir chépèr en poulet, c'est possible dans GTA5. Message cité 2 fois Message édité par justhynbrydhou le 19-11-2014 à 21:08:57 --------------- !!! ?? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jln2 Transactions (1) | En voyant ça, ça me donne envie de jouer à GTA V |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
jln2 Transactions (1) |
Dimanche matin peut être ... Mais c'est impressionnant Message édité par jln2 le 20-11-2014 à 18:49:02 |
frensh prince Transactions (17) | Ptit CR de la version PS4 pour ceux qui attendent la Master Edition Ayant pas mal vomi sur la version PS3, je dois admettre que le fossé est assez important avec cette version Next Gen. Malgré tout, on sent parfaitement que la PS4 n'as pas grand chose dans les tripes, et si elle fait bien mieux que sa petite sœur, vu l'aliasing encore présent, la distance d'affichage réduite, le clipping, et autre joyeusetés d'une CG d'entrée de gamme, on imagine sans peine que la version PC ne pourra faire que mieux. Donc pas grand chose de nouveau dans ce message, mais juste une piqure de rappel pour les impatients ici qui pensaient craquer à noël. Message édité par frensh prince le 20-11-2014 à 18:49:51 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Blackhawk8 Transactions (0) | C'est avant tout une question d'optimisation, R* ne maitrise pas encore la plateforme.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Blackhawk8 Transactions (0) | Non |
Yeagermach42 Transactions (1) | Il a pas choisi l'image la plus belle du jeu, il faut dire. Mais cela reste loin quand même du photo réalisme. |
ol1v1er Transactions (1) | Le ray-tracing in game ce n'est pas pour demain |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 00:05:43 ![]() Arrêtez de voir le ray-tracing comme l'avenir du jeu vidéo, ça casse pas des briques, non plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 00:41:10 ![]()
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Dehors les faibles ! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
franky27 Transactions (15) | +1
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 14:53:22 ![]()
Ben justement, j'ai du mal du coup. Après l'avantage que j'ai avec mon jeu, c'est que je peux le revendre |
kenrio Transactions (0) | le online --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) | mon dieu cette IA --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) | en passant sur la next gen ils ont passé l'ia en mode super violent quand même --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On va rire quand vous allez comprendre que ça sera la même chose sur PC --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |