| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
franky27 Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 11:23:47 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
enuma Transactions (1) |
katkatoune Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | ils ne se louperont pas tout simplement car ils sont a l'abris du piratage cette fois ci. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 13:48:18 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | Allez y pré-commandez --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
franky27 Transactions (15) |
|
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Ozhack78 Transactions (27) | Trois jours que j'ai commandé ma ps4 avec GTA et elle n'a toujours pas été expédié suite à un problème de logistique de Rueducommerce. La poisse... Message cité 5 fois Message édité par Ozhack78 le 13-12-2014 à 04:04:03 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
franky27 Transactions (15) |
|
ilyama999 Transactions (34) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je veux du gameplay full Pc. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | Drapal, GTX970 installé Message cité 3 fois Message édité par PunisherFr le 14-12-2014 à 08:31:46 --------------- -BF1 -Steam |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Qu'est ce que vous pensez que ça va donner au niveau de la config mini / max, perso j'ai hâte de la voir Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 14-12-2014 à 10:58:55 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
chtivain Transactions (0) |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
katkatoune Transactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Je n'ai encore joué à aucune version de GTA V mais je me suis quand même laissé aller à regarder la dernière émission de GK, I see what you did there, consacrée à l'évolution de la conduite entre GTA IV et GTA V.
|
- gab Transactions (0) | Oui enfin si ça accepte les mods de voiture aussi bien que le IV, y a pas de quoi se réjouir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kenrio Transactions (0) | Et la y aura le online donc bon si on veut jouer online les mods c est mort --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |