| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 09:26:18 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
Genre t'as joué au 4 avec ta config' --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kida Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 25-09-2014 à 10:05:47 --------------- .::| Feedback |::. |
korner Transactions (3) |
sur le V c'est pareil, j'avais fait une video sur PS3 : https://www.youtube.com/watch?v=uRk4LTjZ_gI (désolé pour la conduite, une main pour la manette, une main pour le téléphone qui filme en espérant que la version masterrace corrige le souci ... Message cité 2 fois Message édité par korner le 25-09-2014 à 10:12:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | une fois moddée, la conduite du IV (et les dégats --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
korner Transactions (3) | j’espère qu'ils vont faire mieux que le portage du 4 c'est clair ... --------------- galerie photo | thingiverse |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 11:45:37 ![]()
Mod realistic driving + realistic damadges sur le 4, pur régale ! On ne conduit pas aussi sauvagement que sans mods, sinon voiture HS edit:Burned ! edit²: OUi dans le 5 même problème, tu marches sur l'autoroute, aucunes voitures qui spawn, tu marche en sens inverse, et la d'un seul coup tu as une armée de voiture derrière toi x) Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 11:48:00 |
- gab Transactions (0) | Le spawn instantané ça va encore, le truc qui gonfle c'est quand tu moddes un peu les voitures et BAM, tu te retrouve avec que des taxis parce que le système de spawn des véhicules est moisi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 12:38:02 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | La conduite du IV est meilleure que dans SA je trouve, moins arcade. J'espère un mod GTA IV-like dans le V --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 15:23:52 ![]() Perso dans le 5 je prend pas de Fun à conduire,c'est nawak, dans le 4 c'était trop mou du slip, mais la:
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | Message édité par lesamericains le 25-09-2014 à 16:39:45 --------------- c'est nous lesamericains |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 25-09-2014 à 16:47:14 |
tom le chat Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 16:55:34 ![]() Ah oui j'ai oublié de mentionner que les voitures sont chaussées en scotch double face |
zefree93 Transactions (0) | Un camion qui fait le poid d'une fiat panda?
Message édité par zefree93 le 25-09-2014 à 16:56:30 |
Zazardify Transactions (5) | Au risque de me faire ban du topic, je trouve que Vice City>GTA IV>SA. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 25-09-2014 à 17:41:50 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | Du peu que j'en ai vu, GTA V, c'est un peu le Pain & Gain des GTA, mais ça me semble pas une mauvaise chose. Le IV était quand même vachement gris. Ce qui est appréciable en soi, mais du coup c'est pas mal d'alterner. Message édité par - gab le 25-09-2014 à 17:59:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) |
jesaipacki Transactions (0) | Chacun ses goûts, je préfère l'ambiance mafia de GTA 4 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
zefree93 Transactions (0) | Moi j'aime bien le côté nigga n the hood
|
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-09-2014 à 18:20:05 |
korner Transactions (3) | attendez de jouer au 5, il est quand même bien mortel --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 19:16:23 ![]() J'aimais bien la physique de la carrosserie des voitures du 4, surtout la compacité qu'on pouvait obtenir en faisant une compression |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 20:34:53 ![]()
|
enuma Transactions (1) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) |
Moins que sur le 5 en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 26-09-2014 à 01:32:06 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 10:24:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |