| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 00:54:12 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Pour ceux qui y ont joué sur console, ça vaut quoi, niveau durée de vie ? C'est plus proche du IV ou de SA ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Durée de vie proche de SA pour les missions scénario, proche du IV en matière d'activités même s'il y en a un peu plus. Il y a pas mal de vides dans la carte quand même, j'espère que la partie nord sera un peu plus intéressante sur PC. Message édité par elkhoul le 24-09-2014 à 01:02:28 |
tom le chat Transactions (0) |
Je dirais une bonne trentaine d'heures si on se concentre sur la quête principale mais on approche facilement la centaine avec les activités annexes (nombreuses missions annexes, rencontres aléatoires, mini-jeux, paquest cachés). Je ne parle que du contenu solo bien-sûr. Message édité par tom le chat le 24-09-2014 à 01:17:31 |
- gab Transactions (0) | Ok, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poiuytr \o/Transactions (0) | Et par curiosité, vous auriez une liste exhaustive des activités annexes du mode solo ? |
|
Raoul le bauf Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Moins long que le 4 ? Mais le 4 était pas déjà super court ? (sans les DLC) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Pas si tu te tapes 12864 missions flics, 384 parties de billard avec Packie et 432 parties de bowling avec ton cher frère. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 15:29:53 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Oui, non mais voilà, j'entendais bien sans ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je suis suffisamment barré pour me faire régulièrement un trip "vigilante" dans le 4 ou taxi dans San Fierro --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
- gab Transactions (0) | Ça, après, ça dépend des jeux, autant dans Vice City par exemple je m'éclatais à ce genre de trucs, autant dans le IV je m'en suis lassé très vite. Sans doute plus une question de game feel que de contenu. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Tant que les missions annexes se font sans devoir se fader deux débiles en guise d'acolytes (TBOGT, Armando et l'autre crétin qui se mettent dans ta ligne de tir ou sont incapables de te suivre en caisse sans s'exploser tous les 500m...) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tom le chat Transactions (0) | T'en fais pas ils ont trouvé beauuuuucoup plus chiant. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 17:52:19 ![]() J'ai fait qu'une mission sur console: celle de la weed et des aliens |
Sam Erousis Transactions (0) | Je demande un ban pour les faibles ayant joués à ce jeu sur consoles --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 18:13:20 ![]()
|
|
Sam Erousis Transactions (0) | La voiture de police prenait cher dans le IV.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
franky27 Transactions (15) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab Transactions (0) | C'est long SA, je m'y suis remis en juin dernier, j'y ai joué 15 jours, j'ai même pas fini la première ville --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
Blackhawk8 Transactions (0) | Les graphismes de SA sont trop old gen pour y jouer, même si le jeu était mieux que le IV Message édité par Blackhawk8 le 25-09-2014 à 00:57:37 |
- gab Transactions (0) | Même sans mods, le jeu est tellement plaisant qu'on fait vite abstraction des graphismes. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-09-2014 à 01:08:49 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Merci Tom pour la liste ! |
tom le chat Transactions (0) | La conduite de GTAV est clairement plus arcade mais ce n'est pas désagréable dans son genre ; j'aurais juste aimé qu'on ressente un peu plus le poids des voitures.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |