| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 10:24:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 10:24:49 ![]() ![]() |
willyman21 Transactions (0) | GTA SA > All |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | Vi on tourne en rond là.
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 15:19:58 ![]() |
FLK Transactions (8) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Sam Erousis Transactions (0) | C'est dans le deux que t'avais des semi-remorques, avec une touche pour accrocher/décrocher ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jesaipacki Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les missions "camions" c'était chaud sur la fin d'ailleurs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 18:22:34 ![]() ![]() |
everfrost AmusedTransactions (0) | Le 2 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Blackhawk8 Transactions (0) | Mais +1 quoi!
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-09-2014 à 17:18:18 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Un sondage sur ce site, qui est assez éloquant
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-09-2014 à 08:18:38 |
Zazardify Transactions (5) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
stokos Transactions (0) | |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je repost une vidéo qui a déjà été posté, juste pour animer le topic et faire patienter |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
clads92 What is a man ?Transactions (143) | Perso je vise un SLI de GTX 970 avant Janvier, pour remplacer ma 7950 OC (3go VRAM) Je suppose que ça devrait passer Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 03-10-2014 à 11:35:57 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
tom le chat Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (143) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
korner Transactions (3) |
franky27 Transactions (15) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jameson Transactions (1) | Je prendrais sur le site le moins cher des vendeurs des vendeurs de clefs persos, et hop DL dans la foulée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2014 à 04:51:08 ![]()
|
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) | OSEF de le recevoir + tard, on sait à quoi s'attendre.... Si vous pensez une seule seconde que le jeu sera différent de la version PS3/X360, vous vous trompez.... Seuls les mods PC feront de ce jeu une tuerie, sans ça, ce jeu restera tel qu'il est, càd une ville avec du vide avec des routes pour circuler en bagnole et avec 2 ou 3 bâtiments d'ouverts.... PS : et avec de l'herbe et un 1080p a 30 FPS si on a 4 CG dans son PC Message édité par Terminator59 le 05-10-2014 à 05:10:01 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
jameson Transactions (1) |
|
franky27 Transactions (15) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce qui m'embête c'est qu'on ne connait pas encore le contenu des éditions collectors. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le comptable Rockstar pense autrement. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |