Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°10854327
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 21:46:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et les mods graphiques là-dessus vont déchirer  :love:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 21:46:21  profilanswer
 

n°10854487
franky27

Transactions (15)
Posté le 12-09-2014 à 23:02:43  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :


Et non, c'est le 27 janvier !  [:l'0urs:3]


 
Parfait, le 27 c'est mon chiffre préféré. :o Et j'avais à moitié bon pour novembre, OK c'est pour PS4 et Xbox, mais c'était des rumeurs. :p  
 
Tant pis on patientera encore un petit peu, tant que la qualité est la pas de problème.
 
En tous cas moi je vais le pré-commandé. Histoire d'avoir un peu de cash de suite, sa évitera de braquer une brink's dès le début. [:snak]

Message cité 1 fois
Message édité par franky27 le 13-09-2014 à 00:12:38
n°10854524
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 23:31:10  profilanswer
 

franky27 a écrit :

En tous cas moi je vais le pré-commandé.


Moi non. Faudrait pas que tout le monde fasse comme toi et qu'une fois le quota de préco suffisant pour amortir le développement ils prennent ça par-dessus la jambe et qu'on se retrouve encore avec un titre fini à la pisse :/


Message édité par Tigrou le 12-09-2014 à 23:32:26

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10854584
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 00:07:21  profilanswer
 

T'auras pas les 1.000.000 dollars !  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 
Y'aura une version PC collector ?  [:cerveau zeusy]


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10854590
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 00:11:10  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Y'aura une version PC collector ?  [:cerveau zeusy]


Moi j'attends que ça. :D
 

Spoiler :

Enfin l'idéal serait évidemment que toutes les features du collector figurent dans le jeu de base mais je ne vais pas rêver. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10854626
franky27

Transactions (15)
Posté le 13-09-2014 à 00:32:14  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

T'auras pas les 1.000.000 dollars !  [:cosmoschtroumpf]


 
Meuh si, mais je pre-commande que si le jeu n'est pas plus chères avec l'option 1.000.000 $. Sinon OSEF. :o  
 

Sam Erousis a écrit :

Y'aura une version PC collector ?  [:cerveau zeusy]


 
Il y à déja le guide collector, à 65 € le bouquin ! :ouch: Alors le jeu... 120 € mini. :pfff:


Message édité par franky27 le 13-09-2014 à 00:32:51
n°10854628
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 00:33:18  profilanswer
 

J'imagine le contenu d'une édition collector:
 

Citation :

-Rajout de l'immeuble Rockstar totalement destructible


 
Ils en vendraient des tonnes !


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10854679
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 01:26:45  profilanswer
 

jubeat a écrit :


Moi je vais même peut-être attendre un an de plus, histoire de l'acheter à 20€... et de toute façon j'ai des jeux en retard à finir d'abord.


 
Mais gros +1  :love:  
 
En plus ça coutera moins cher en matos  :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10854688
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 01:51:18  profilanswer
 

2 mois de plus ça semble difficile à supporter, et surtout de se dire qu'on ne l'aura pas pour Nowel, mais je trouve que les nouveautés valent quand même le coup d'attendre je pense  :jap:  

Citation :

« une profondeur de champ accrue et une résolution supérieure » en plus...
 
    - de nouvelles activités,
    - de nouvelles armes,
    - de nouveaux véhicules,
    - faune et flore améliorées,
    - d'une circulation plus dense,
    - d'un nouveau système de feuillage,
    - d'effets de dégâts et de météo plus persistants.


 
Les consoleux "next-gen" vont encore pouvoir nous narguer et venir spoiler ici par contre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 13-09-2014 à 01:52:56
n°10854774
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 09:09:19  profilanswer
 

Je me suis jamais fait spoiler GTA 5, si ça arrive j'alerte.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 09:09:19  profilanswer
 

n°10855494
jln2

Transactions (1)
Posté le 13-09-2014 à 17:05:40  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Pareil en fait, le 27 janvier ça me va nickel, l'essentiel c'est qu'on l'ait. J'ai de quoi patienter et ça me laisse plus de temps pour l'upgrade PC.

 

Et si surtout ça permet d'avoir un jeu bien optimisé/débuggé, je veux bien attendre quelques semaines de plus [:lara fabian:4]


Message édité par jln2 le 13-09-2014 à 17:06:19
n°10855531
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 13-09-2014 à 17:41:23  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

2 mois de plus ça semble difficile à supporter, et surtout de se dire qu'on ne l'aura pas pour Nowel, mais je trouve que les nouveautés valent quand même le coup d'attendre je pense  :jap:  

Citation :

« une profondeur de champ accrue et une résolution supérieure » en plus...
 
    - de nouvelles activités,
    - de nouvelles armes,
    - de nouveaux véhicules,
    - faune et flore améliorées,
    - d'une circulation plus dense,
    - d'un nouveau système de feuillage,
    - d'effets de dégâts et de météo plus persistants.


 
Les consoleux "next-gen" vont encore pouvoir nous narguer et venir spoiler ici par contre  :o


 
Sans déc, ce décalage de sortie, pur foutage de gueule lorsqu'on sait que les jeux sont d'abord programmés sur pc, et que Rockstar ne fait pas le moindre effort de "portage", ou plutôt d'optimisation, cf GTA IV...
 
J'en viens à me dire qu'il ne faut surtout pas que sorte en même temps que les versions consoles une version pc plus belle et modée, imaginez le drame pour les kevins consoleux persuadés d'avoir acheté à grand frais un bijou High tech dernier cri. :o

n°10855551
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 18:00:07  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :

Sans déc, ce décalage de sortie, pur foutage de gueule lorsqu'on sait que les jeux sont d'abord programmés sur pc, et que Rockstar ne fait pas le moindre effort de "portage", ou plutôt d'optimisation, cf GTA IV...
 
J'en viens à me dire qu'il ne faut surtout pas que sorte en même temps que les versions consoles une version pc plus belle et modée, imaginez le drame pour les kevins consoleux persuadés d'avoir acheté à grand frais un bijou High tech dernier cri. :o


Ils sont développés sur PC avec les kits de développement consoles. Ça ne veut pas dire qu'il fonctionne sur PC. [:ojap]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10855736
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 13-09-2014 à 20:12:47  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Ils sont développés sur PC avec les kits de développement consoles. Ça ne veut pas dire qu'il fonctionne sur PC. [:ojap]


 
Ok, mais l'architecture est hyper proche, juste pas la même gestion de la mémoire vidéo en gros.

n°10855746
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-09-2014 à 20:22:06  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


 
Ok, mais l'architecture est hyper proche, juste pas la même gestion de la mémoire vidéo en gros.


Video et classique, c'est juste énorme du point de vue optimisation.

n°10855762
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 13-09-2014 à 20:33:36  profilanswer
 

Soit, on ne m'ôtera pas de l'idée qu'une version Pc plus jolie soit appréciée pour vendre la version consoles.:o

n°10855867
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 13-09-2014 à 21:45:45  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :

Soit, on ne m'ôtera pas de l'idée qu'une version Pc plus jolie soit appréciée pour vendre la version consoles.:o


Mais si la version PC est plus jolie, pourquoi acheter la version console ? [:zaipetruredfadeiping]  Dans ce cas on prend la version PC :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10855916
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 22:16:01  profilanswer
 

Sony et MS ont du simplement payer je pense pour une nouvelle "exclusivité".
Les joueurs consoles restent des joueurs consoles, et les joueurs PC restent des joueurs PC, je ne pense pas que les dates inciteront les gens à choisir telle ou telle plateforme.
Au moins avec le délai on peut espérer que les cartes graphiques d'occases seront un peu moins cher d'ici la  :o

n°10856099
willyman21

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 01:55:59  profilanswer
 

Ca sent le 35-40fps en full @1080p avec une 780ti oc et un 4770k @4.5ghz... j'ai un bon nez ! :pfff:  

n°10856105
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 02:11:19  profilanswer
 

willyman21 a écrit :

Ca sent le 35-40fps en full @1080p avec une 780ti oc et un 4770k @4.5ghz... j'ai un bon nez ! :pfff:  


 
En Janvier ça sera une config' de pauvre  :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10856106
willyman21

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 02:14:13  profilanswer
 

Si c'est le cas je n'acheterais plus rien niveau hardware !  
 
(Ni de software mais c'est déja le cas depuis longtemps :ange: )

n°10856465
enuma

Transactions (1)
Posté le 14-09-2014 à 12:39:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 14-09-2014 à 12:42:23
n°10856483
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-09-2014 à 12:46:40  profilanswer
 

Il y a surtout tout une catégorie hardware... la où c'est le sujet.

 


Message édité par galak le 14-09-2014 à 12:46:52
n°10856552
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 14-09-2014 à 13:46:03  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
En Janvier ça sera une config' de pauvre  :o


 
heu faut pas exagérer quand même...
quand on voit le peu de diff dans les jeux entre un 2600k/3770k/4770k ....

n°10856581
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 14:12:11  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
heu faut pas exagérer quand même...
quand on voit le peu de diff dans les jeux entre un 2600k/3770k/4770k ....


 
Tip:  :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10856653
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-09-2014 à 14:51:14  profilanswer
 

willyman21 a écrit :

Ca sent le 35-40fps en full @1080p avec une 780ti oc et un 4770k @4.5ghz... j'ai un bon nez ! :pfff:  


SLI !  [:clooney16]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°10856853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 17:17:51  answer
 

albatar1976 a écrit :


 
En Janvier ça sera une config' de pauvre personne normale  :o


Les HFRiens ne sont pas pauvres :o Ils sont au moins aussi riches que les plus riches des non-hfriens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 17:18:55
n°10857085
franky27

Transactions (15)
Posté le 14-09-2014 à 19:52:41  profilanswer
 


 
C'est dire si ils sont riches... ou pauvres, ou l'inverse. Oh et pis merde hein ! :pt1cable:  
 

Spoiler :

Sa va être long jusqu'au 27/01. :lol:


Message édité par franky27 le 14-09-2014 à 19:53:15
n°10857090
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 19:54:57  profilanswer
 

S'est pas faux  [:beecher]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10857138
Indeed
En effet!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 20:19:07  profilanswer
 

27 janvier... comme ça se sentait venir cette enculade [:sirguda][:sirguda][:sirguda]

n°10857409
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 14-09-2014 à 23:10:07  profilanswer
 

Le pire, c'est que ces empaffés avaient nié une possible annulation du développement y'a quelques temps, ils auraient pu l’annoncer à ce moment là. [:lara fabian:4]


Message édité par Harrypotdefleur le 14-09-2014 à 23:10:24
n°10857734
kida

Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 10:08:41  profilanswer
 

[:xeen]  
 
Lutain je me voyais déjà jouer en décembre, durant les longues nuits d'hiver, le PC chauffant doucement le bureau. Pile durant la bonne période bien déprimante quand il fait nuit 15h par journée. Je n'aurais pas vu passer l'hiver, les heures seraient mêmes devenues trop courtes devant GTA5 à essayer de passer des permis, braquer des banques, écraser des petites vieilles, tabasser des péripatéticiennes/dealers, chasser les z'animaux en foret, voler en raz motte entre les tours d'immeubles, jouer les snipers en haut d'un building, faire du doudou cross bitume dans le terter.  [:am72:5]  
 
 
Bon c'est décalé de deux mois, ça parait long, mais on est plus à quelques mois près... GTA4 est sorti en décembre 2008 (et il ne marche plus sur mon PC sous W7).  [:sadfrog62:4]

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 15-09-2014 à 10:09:33

---------------
.::| Feedback |::.
n°10858110
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 12:02:22  profilanswer
 

kida a écrit :

[:xeen]  
Bon c'est décalé de deux mois, ça parait long, mais on est plus à quelques mois près... GTA4 est sorti en décembre 2008 (et il ne marche plus sur mon PC sous W7).  [:sadfrog62:4]


 
 :??:  
 


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10858214
kida

Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 12:28:59  profilanswer
 


 
J'ai reinstallé il y a un an demi sur mon PC, impossible de démarrer le jeu complètement, ça buggait sur le social club, j'ai cherché pendant un quart d'heure puis j'ai lâché l'affaire. inb4, ce que je voulais dire ce n'est pas un problème connu sous W7, mais juste un problème avec mon PC (c'est pourtant assez rare). C'était surtout pour tester ma carte graphique et voir GTA4 avec un framerate descend en full détails.


---------------
.::| Feedback |::.
n°10858266
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 12:44:52  profilanswer
 

En fait il ne faut pas se connecter au social club (faut jouer hors connexion)  :D


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10858849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 15:25:08  answer
 

Et il faut mettre à jour le Games For windows Live, c'est lui qui fait planter lamentablement le Jeux...
 
Donc pour GTA  4 c'est toutes les mises à jours + maj du GFWL
 
 :jap:  
 
Dire que j'ai payé 80€ la version boite@alu sur xboite360, il peuvent se la mettre ou je pense, j'aurais GTA sur PC, par un moyen ou un autre  :o

n°10858917
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 15:42:26  profilanswer
 


 
 [:albounet:1]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10858997
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 16:04:10  profilanswer
 

kida a écrit :

[:xeen]  
 
Lutain je me voyais déjà jouer en décembre, durant les longues nuits d'hiver, le PC chauffant doucement le bureau. Pile durant la bonne période bien déprimante quand il fait nuit 15h par journée. Je n'aurais pas vu passer l'hiver, les heures seraient mêmes devenues trop courtes devant GTA5 à essayer de passer des permis, braquer des banques, écraser des petites vieilles, tabasser des péripatéticiennes/dealers, chasser les z'animaux en foret, voler en raz motte entre les tours d'immeubles, jouer les snipers en haut d'un building, faire du doudou cross bitume dans le terter.  [:am72:5]  
 
 
Bon c'est décalé de deux mois, ça parait long, mais on est plus à quelques mois près... GTA4 est sorti en décembre 2008 (et il ne marche plus sur mon PC sous W7).  [:sadfrog62:4]


Si tu habites en région parisienne, la meteo a décidé de t'aider. Comme cette année, l'été et le printemps seront inexistants. Tu pourras donc faire tout ce que tu dis au mois d'Aout si tu veux.

n°10859000
franky27

Transactions (15)
Posté le 15-09-2014 à 16:05:42  profilanswer
 

:lol:  
 
 
 
En même temps il y à pas 36 solutions de l'avoir, tu lâche 60 € et voila. Sinon il va surement y avoir une superbe édition collector à 100 / 120 €
 
 [:le guide]

n°10860975
enuma

Transactions (1)
Posté le 16-09-2014 à 11:49:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 16-09-2014 à 11:49:49
n°10860995
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 11:53:41  profilanswer
 

ça n'a surtout quasiment aucun interet.
je l'ai eu et je l'ai jamais utilisé ^^
 
pour voir la map de haut suffit de prendre un hélico ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)