| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par FLK le 08-09-2014 à 16:27:49 |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 16:17:46 ![]() ![]() |
franky27 Transactions (15) | Décembre, et sa ce passera a san francisco (comme driver à l'ancienne |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kida Transactions (1) | Prévue pour cet automne, la version PC de GTA V n'est pas loin de sa sortie définitive puisque des testeurs y jouent déjà sur la plateforme de téléchargement Steam. Explications.
--------------- .::| Feedback |::. |
cyberfred Transactions (7) | ca serait cool effectivement , je cracherai pas sur une sortie en octobre pour ma part |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha mais news a clic pour moi c'est surtout pour dire : "News où on apprend rien de neuf mais qui faut cliquer ca amène des vues." |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 17:25:52 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | C'est bien ça. Mais là où tu évoques le sens commun (poster ce genre de connerie ne sert qu'à enrichir le gugus qui a créé un article vide), il te répond que le manque de pertinence n'étant pas interdit, il peut balancer son lien-poubelle. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Apres spa grave c'était aussi pour faire suer kida, qui me le rendra bien sur le topic construction |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
kenrio Transactions (0) | http://www.rockstargames.com/newsw [...] ls09122014 17 janvier pour le pc alors que la PS4 et la One l'auront le 18 novembre putain quelle bande d''enculés Message édité par kenrio le 12-09-2014 à 14:15:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
- gab Transactions (0) | 27 janvier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
albatar1976 Transactions (0) | Bon bah c'est mieux que rien du tout --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kenrio Transactions (0) | ah oui je me suis trompé, moi je vois surtout que c'est pour pas foutre la branlée a la "next gen".
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zefree93 Transactions (0) | c'est pas pour le portage qu'ils décalent la sortie... c'est pour augmenter les prix de leurs contrat avec sony et crosoft. Message édité par zefree93 le 12-09-2014 à 14:26:59 |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) | 1er semestre 2015: GTA V et The Witcher III... Le plus dur va être de conserver une vie sociale! --------------- FEEDBACK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 14:29:30 ![]() jouer à GTA sur une télé 136cm, c'est hideux et ça saccade ! les FPS à ramasser à la petit cuillère |
zefree93 Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Niquel, j'ai le temps de me prendre une TV 4K et l'ordi qui va avec --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Ah mais c'est sur. Bon ça n'a rien à voir mais je suis passé (sur mon plasma 46" ) de watch dogs PC à GTA 5 ps3. Il en faut du temps pour se rehabituer au 30fps de GTA. La notion de fluidité est toute relative dans ce cas. Message édité par mr_paille le 12-09-2014 à 14:39:18 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | éh bé, je suis pas prêt de me reprendre un PC. Les nouvelles cartes nVidia seront largement disponible remarque.... |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 12-09-2014 à 15:20:24 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Message édité par lesamericains le 12-09-2014 à 15:53:34 --------------- c'est nous lesamericains |
acecel Transactions (0) | Tout ça pour pousser ceux qui ont acheté une PS3+GTAV car ils ne pouvaient pas attendre avant de jouer, puis à acheter une PS4+GTAV car ils ne pourront pas attendre avant de tester la version next gen, et puis finir par acheter un nouveau PC+GTAV en janvier pour enfin tester la vrai version next gen |
cyberfred Transactions (7) | moi j'attendrai mais bon ca fait ch... de patienter 2 mois de plus pour l'avoir sur PC |
Sam Erousis Transactions (0) | Ca fait un an déjà, on est plus à deux mois près --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cyberfred Transactions (7) | c'est sûr mais j'étais persuadé qu'il allait arriver dans pas trop longtemps , style octobre voire début novembre |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Pourvu qu'ils ne sortent pas la PS5 ou XboxTwo avant janvier, sinon on est bon pour patienter un an de plus ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2014 à 17:48:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yoyo_5 Transactions (0) | Et après Rockstar va dire : "Vous voyez, on le sort pour faire plaisir aux PCistes et ils ne l'achètent pas..." --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
XaTriX Transactions (1) | Putain ce décalage --------------- [:dawa] |
wegger Transactions (0) | Quoi ?
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Le meilleur pour la fin, voilà tout |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Et les mods graphiques là-dessus vont déchirer --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






