Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°10841786
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-09-2014 à 16:17:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
2016 OK, mais Octobre ou Novembre ?, c'est ça la vraie question :o


Message édité par FLK le 08-09-2014 à 16:27:49
mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 16:17:46  profilanswer
 

n°10841803
franky27

Transactions (15)
Posté le 08-09-2014 à 16:26:01  profilanswer
 

Décembre, et sa ce passera a san francisco (comme driver à l'ancienne :love: ).

n°10842141
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 18:17:54  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Pfff, on sait déjà que c'est en 2016 et que ça se déroule à NY.


Si Activision a bien racheté Take-Two, alors c'est pour 2015 plutôt. :D
Et pour le coup, il s'appellera Call of GTA...! :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10844868
kida

Transactions (1)
Posté le 09-09-2014 à 16:17:29  profilanswer
 

Prévue pour cet automne, la version PC de GTA V n'est pas loin de sa sortie définitive puisque des testeurs y jouent déjà sur la plateforme de téléchargement Steam. Explications.
http://www.generation-nt.com/grand [...] 06194.html


---------------
.::| Feedback |::.
n°10844879
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 09-09-2014 à 16:20:23  profilanswer
 

ca serait cool effectivement , je cracherai pas sur une sortie en octobre pour ma part :D
j'en peux plus d'attendre  :cry:

n°10844884
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-09-2014 à 16:21:19  profilanswer
 

kida a écrit :

Prévue pour cet automne, la version PC de GTA V n'est pas loin de sa sortie définitive puisque des testeurs y jouent déjà sur la plateforme de téléchargement Steam. Explications.
http://www.generation-nt.com/grand [...] 06194.html


arrête un peu avec tes news a clic la :O

n°10844997
kida

Transactions (1)
Posté le 09-09-2014 à 16:50:30  profilanswer
 

galak a écrit :


arrête un peu avec tes news a clic la :O


 
Respect de la charte Monsieur Galak  [:the real grotophe]  
 

Citation :

Bonjour,
 
L'AFP a mandaté une entreprise US (Attributor) qui grâce à des bots fait des notifications à Google dans tous les sens dès qu'il trouve un c/c d'article, ce qui peut entraîner des problèmes pour le site au niveau des pubs (AdSense) et du référencement.  
 
Merci de respecter les droits des propriétaires des articles, et de ne pas copier / coller l'intégralité d'un article mais de vous contenter du minimum, à savoir titre, courte citation (premier paragraphe par exemple) et lien.


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0217_1.htm
 


---------------
.::| Feedback |::.
n°10845006
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-09-2014 à 16:53:01  profilanswer
 
n°10845094
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 17:24:00  profilanswer
 


Il te dit que puisque ce n'est pas interdit par la charte, il a le droit de poser sa pèche.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°10845101
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-09-2014 à 17:25:52  profilanswer
 

Ha mais news a clic pour moi c'est surtout pour dire : "News où on apprend rien de neuf mais qui faut cliquer ca amène des vues." :D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 17:25:52  profilanswer
 

n°10845159
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 17:42:59  profilanswer
 

C'est bien ça. Mais là où tu évoques le sens commun (poster ce genre de connerie ne sert qu'à enrichir le gugus qui a créé un article vide), il te répond que le manque de pertinence n'étant pas interdit, il peut balancer son lien-poubelle.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°10845164
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-09-2014 à 17:45:26  profilanswer
 

Apres spa grave c'était aussi pour faire suer kida, qui me le rendra bien sur le topic construction :D

n°10845228
kida

Transactions (1)
Posté le 09-09-2014 à 18:06:23  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Il te dit que puisque ce n'est pas interdit par la charte, il a le droit de poser sa pèche.


 
Moi j'aime bien les pêches.  [:belzedar:2]  
 
Bon c'est vrai c'est presque vide comme news. Mais un peu d'huile sur le feu c'est toujours sympa, ça attire les pompiers.
 

galak a écrit :

Ha mais news a clic pour moi c'est surtout pour dire : "News où on apprend rien de neuf mais qui faut cliquer ca amène des vues." :D


 
Il m'appartient peut être ce site ?  [:tristou]


---------------
.::| Feedback |::.
n°10852857
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 14:15:03  profilanswer
 

http://www.rockstargames.com/newsw [...] ls09122014

 

17 janvier pour le pc alors que la PS4 et la One l'auront le 18 novembre putain quelle bande d''enculés :fou:


Message édité par kenrio le 12-09-2014 à 14:15:09

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10852866
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 14:17:21  profilanswer
 

27 janvier :o
 
Si ces deux mois leur permettent de sorti un portage excellent, je préfère l'avoir à cette date plutôt qu'avant.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10852876
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 14:19:43  profilanswer
 

Bon bah c'est mieux que rien du tout  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10852900
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 14:25:50  profilanswer
 

ah oui je me suis trompé, moi je vois surtout que c'est pour pas foutre la branlée a la "next gen".
suffit de voir les screens niveau Tessellation  y a rien du tout...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10852901
zefree93

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 14:26:16  profilanswer
 

c'est pas pour le portage qu'ils décalent la sortie... c'est pour augmenter les prix de leurs contrat avec sony et crosoft.
moins de concurrence à la sortie des jeux sur console et + de chance de vendre en packaging.
Car il ne faut pas oublier qu'il y a des gens faibles pouvant craquer à la vue d'une ps4 aux couleurs de GTA... même en l'ayant déjà sur ps3...
Elle irait parfaitement avec mes posters géants GTA :o

 


Message édité par zefree93 le 12-09-2014 à 14:26:59
n°10852906
romanov45
Odi panem quid meliora.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 14:27:28  profilanswer
 

1er semestre 2015: GTA V et The Witcher III... Le plus dur va être de conserver une vie sociale! :D


---------------
FEEDBACK
n°10852912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 14:29:30  answer
 

jouer à GTA sur une télé 136cm, c'est hideux et ça saccade ! les FPS à ramasser à la petit cuillère

n°10852926
zefree93

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 14:33:03  profilanswer
 


j'ai aucun soucis sur PS3 c'est déjà très très bien, et fluide. En mode jeu sur tv sony bravia  
 

n°10852928
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 14:33:17  profilanswer
 

Niquel, j'ai le temps de me prendre une TV 4K et l'ordi qui va avec  :o .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10852960
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 12-09-2014 à 14:38:25  profilanswer
 

Ah mais c'est sur. Bon ça n'a rien à voir mais je suis passé (sur mon plasma 46" ) de watch dogs PC à GTA 5 ps3. Il en faut du temps pour se rehabituer au 30fps de GTA. La notion de fluidité est toute relative dans ce cas.


Message édité par mr_paille le 12-09-2014 à 14:39:18
n°10852980
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 12-09-2014 à 14:42:34  profilanswer
 

éh bé, je suis pas prêt de me reprendre un PC. Les nouvelles cartes nVidia seront largement disponible remarque....

n°10853119
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 12-09-2014 à 15:19:44  profilanswer
 

kenrio a écrit :

ah oui je me suis trompé...


 
 
Ah oui tiens, vraiment bizarre [:delarue]


Message édité par kiskoulocitron le 12-09-2014 à 15:20:24
n°10853143
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 15:26:33  profilanswer
 

- gab a écrit :

27 janvier :o
 
Si ces deux mois leur permettent de sorti un portage excellent, je préfère l'avoir à cette date plutôt qu'avant.


 
 [:helmut_bar:1]  
 
tain ils nous font le coup de la double exclu alors que le jeu tourne sur PC depuis l'E3. Ils n'ont aucun honneur  [:lesamericains]


Message édité par lesamericains le 12-09-2014 à 15:53:34

---------------
c'est nous lesamericains
n°10853293
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 16:00:37  profilanswer
 

Tout ça pour pousser ceux qui ont acheté une PS3+GTAV car ils ne pouvaient pas attendre avant de jouer, puis à acheter une PS4+GTAV car ils ne pourront pas attendre avant de tester la version next gen, et puis finir par acheter un nouveau PC+GTAV en janvier pour enfin tester la vrai version next gen  :o

n°10853338
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 12-09-2014 à 16:07:22  profilanswer
 

moi j'attendrai mais bon ca fait ch... de patienter 2 mois de plus pour l'avoir sur PC  :fou:  

n°10853359
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 16:11:57  profilanswer
 

Ca fait un an déjà, on est plus à deux mois près :/.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10853366
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 12-09-2014 à 16:14:33  profilanswer
 

c'est sûr mais j'étais persuadé qu'il allait arriver dans pas trop longtemps , style octobre voire début novembre  :sweat:  
là ca fait dans 4 mois tout de même , c'est long , mais bon au moins on sait déjà qu'il sortira depuis quelques temps , c'est déjà ça :D

n°10853499
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 12-09-2014 à 16:46:55  profilanswer
 

franky27 a écrit :

Octobre / novembre ? C'est donc ceux qu'on pense depuis le début... Enfin ça ne sont que des rumeurs. :lol:


Et non, c'est le 27 janvier !  [:l'0urs:3]

n°10853514
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 16:51:13  profilanswer
 

Pourvu qu'ils ne sortent pas la PS5 ou XboxTwo avant janvier, sinon on est bon pour patienter un an de plus !  :D


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10853720
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 17:47:14  profilanswer
 

- gab a écrit :

27 janvier :o
 
Si ces deux mois leur permettent de sorti un portage excellent, je préfère l'avoir à cette date plutôt qu'avant.


Pareil en fait, le 27 janvier ça me va nickel, l'essentiel c'est qu'on l'ait. J'ai de quoi patienter et ça me laisse plus de temps pour l'upgrade PC.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2014 à 17:48:12

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10853727
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 17:49:55  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Pareil en fait, le 27 janvier ça me va nickel, l'essentiel c'est qu'on l'ait. J'ai de quoi patienter et ça me laisse plus de temps pour l'upgrade PC.


Et profiter des soldes de Noel pour upgrader le pc :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10853728
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 17:50:01  profilanswer
 

Et après Rockstar va dire : "Vous voyez, on le sort pour faire plaisir aux PCistes et ils ne l'achètent pas..." :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10853731
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 12-09-2014 à 17:50:53  profilanswer
 

Putain ce décalage :(
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°10853769
wegger

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:09:21  profilanswer
 

Quoi ?
 
Je croyais qu'il etait prevu pour fin septembre ?
 
Pfffff, vous avez de la chance de l'avoir sur console

n°10853796
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:21:19  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Ca fait un an déjà, on est plus à deux mois près :/.


Moi je vais même peut-être attendre un an de plus, histoire de l'acheter à 20€... et de toute façon j'ai des jeux en retard à finir d'abord.

n°10853818
Microminus

Transactions (5)
Posté le 12-09-2014 à 18:30:46  profilanswer
 

Le meilleur pour la fin, voilà tout :o

n°10853911
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 19:05:13  profilanswer
 

jubeat a écrit :


Moi je vais même peut-être attendre un an de plus, histoire de l'acheter à 20€... et de toute façon j'ai des jeux en retard à finir d'abord.


 
+1 je l'acheterai quand il sera à 20 balles  :o

n°10854327
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 21:46:21  profilanswer
 

Et les mods graphiques là-dessus vont déchirer  :love:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)