Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°10860995
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 11:53:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça n'a surtout quasiment aucun interet.
je l'ai eu et je l'ai jamais utilisé ^^
 
pour voir la map de haut suffit de prendre un hélico ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 11:53:41  profilanswer
 

n°10861146
enuma

Transactions (1)
Posté le 16-09-2014 à 12:42:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 16-09-2014 à 16:57:56
n°10861165
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 12:48:39  profilanswer
 

enuma a écrit :

Ca dépend, si on peut cracher le dirigeable sur la ville moi j'y trouve un intérêt perso :o  
 
Et puis ça ne répond nullement à ma question surtout :o :o


 
Tous ces terroristes en puissance  :o  
 
Gaffe à votre passeport et votre CNI  :whistle:  
 
Tien ça me fait penser qu'il faut que je refasse un run de gta4 sans tuer un seul piéton  [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10861200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 13:00:08  answer
 

enuma a écrit :

Ca dépend, si on peut cracher le dirigeable sur la ville moi j'y trouve un intérêt perso :o  
 
Et puis ça ne répond nullement à ma question surtout :o :o


Tu as de laggle pour pouvoir faire ça :o

n°10861462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 14:20:50  answer
 

DU C4, un dirigeable, des embouteillages
 
 
 [:clooney3]

n°10861704
romanov45
Odi panem quid meliora.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:47:44  profilanswer
 


 
Ca donne un super groupe de hard Rock. :)
http://www.feelnumb.com/wp-content/uploads/2009/07/led-zeppelin-1.jpg


Message édité par romanov45 le 16-09-2014 à 15:48:27

---------------
FEEDBACK
n°10861888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 16:44:30  answer
 


Il a pas compris la blague capellienne :o

n°10861938
enuma

Transactions (1)
Posté le 16-09-2014 à 16:58:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10863492
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 17-09-2014 à 10:11:01  profilanswer
 

Ça nous donne le temps de mettre nos affaires en ordre pour n'avoir plus que ça à faire quand il sortira. :o  
Puis pour ce qui veulent en mettre un bon coup avant de partir au combat, ça permet de s'équiper via les soldes d'hiver, que du bénef. :o
Et ça permet au jeu de sortir après mon concours :o

n°10872759
willyman21

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 21:51:54  profilanswer
 

On a les config min et recommandé ou pas encore ? Je ne les trouves pas :??:  
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 21:51:54  profilanswer
 

n°10872780
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 22:01:23  profilanswer
 

willyman21 a écrit :

On a les config min et recommandé ou pas encore ? Je ne les trouves pas :??:  
 
:hello:


 
A part l'éditeur vidéo comme dans le IV, ils n'ont pas dit grand chose de la version PC pour l'instant.

n°10872805
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 22:17:32  profilanswer
 

Min: SLI GTX980 DX12, 5960x, 32Go ram, écran 4K :o

n°10872915
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 23:07:27  profilanswer
 

jesaipacki a écrit :

Min: SLI GTX980 DX12, 5960x, 32Go ram, écran 4K :o


 
Tu es sûr qu'on pourra au moins avoir un rendu du niveau des versions PS360 avec cette config? J'ai peur que ça tienne pas les 30 fps. :o

n°10872918
jameson

Transactions (1)
Posté le 20-09-2014 à 23:09:03  profilanswer
 

Écran 1440P commandé  [:yann39]  
GTX 970 commandée  [:yann39]  
être un PD2POV à comparer de jesaipacki  [:yann39]

n°10873099
enuma

Transactions (1)
Posté le 21-09-2014 à 01:48:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10873105
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 21-09-2014 à 01:55:07  profilanswer
 

jameson a écrit :

Écran 1440P commandé  [:yann39]
GTX 970 commandée  [:yann39]
être un PD2POV à comparer de jesaipacki  [:yann39]


Pas de sli ?
Sur 1440p c'est obligatoire. :o

 

I'm deception. :(


Message édité par johnny-vulture le 21-09-2014 à 01:55:23

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10873117
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 02:16:42  profilanswer
 

enuma a écrit :

Vous pensez qu'avec mon E8400 et ma 4850HD ça va tourner ? :o


 
Sans problèmes !!
 

Spoiler :

Par contre, ça ressemblera beaucoup à San Andreas et tu n'auras qu'un personnage, le jeune black.


n°10873120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 02:21:47  answer
 

Fidèle au 1080p [:prodigy]  
 
Perso ma nouvelle config sera:
 
Core i7-5xxx 6 coeurs
16 Go de RAM
GTX 970
SSD 256

n°10873149
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 21-09-2014 à 04:38:01  profilanswer
 
n°10873246
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 10:13:21  profilanswer
 

enuma a écrit :

Vous pensez qu'avec mon E8400 et ma 4850HD ça va tourner ? :o


 
Même pas au mini  [:simchevelu]  
 


 
https://www.youtube.com/watch?v=_U41zDEKBss
 
 :D


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10873269
willyman21

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 10:32:14  profilanswer
 

Et un 2500k @ 5 ghz ( :sol: ) et un crossfire de 7970ghz oc ça devrait le faire non ? :sweat:

n°10873278
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 10:40:06  profilanswer
 

Ca devrait être mieux que sur la config d'enuma déjà. :o Mais si le V est comme le IV, le SLI/Xfire ne sera peut être pas/mal géré.

n°10873333
- gab

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 11:15:16  profilanswer
 

Et avec mon cul sur la commode, vous pensez que ça tournera bien ? :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10873418
enuma

Transactions (1)
Posté le 21-09-2014 à 12:01:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10873437
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 12:13:37  profilanswer
 

Faut bien passer le temps  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10873756
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 15:09:33  profilanswer
 

http://www.ginjfo.com/actualites/l [...] e-20140917 Bon, allez, même si ça fait un peu mal au ***, on l'aura quand même notre jolie version PC :)

n°10873769
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 15:15:21  profilanswer
 

Moi honnêtement je suis bien avec ça. 27 janvier ça me va, on a une date et de belles promesses, ça me suffit pour patienter. :)


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10873772
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-09-2014 à 15:16:42  profilanswer
 

Le temps que le prix de la GTX 980 baisse un peu :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 21-09-2014 à 15:31:24
n°10873787
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 15:27:35  profilanswer
 

FLK a écrit :

Le temps que le prix de la GTX 980 baisse un peu :o


 
+1  :love:
 
/noredface


Message édité par albatar1976 le 21-09-2014 à 15:27:57

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10873795
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 15:30:41  profilanswer
 

Mais carrément no red-face, je crois que c'est même voulu de la part de Rockstar de passer un moment après les dépenses somptuaires de la X99 et des gtx9xx.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10873797
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-09-2014 à 15:31:55  profilanswer
 

Ouais j'ai édité, déformation professionnelle :D

n°10873980
willyman21

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 17:29:24  profilanswer
 

Selon vos pronostiques :
i5 3570k @4.2ghz
6970 oc 970mhz
8go 12800
 
Je peu espérer quoi en 1080p ? Medium ?
 
Et selon ma config en signature ?  
 
Merci :hello:

n°10873987
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-09-2014 à 17:34:20  profilanswer
 

[:michaeldell:1]

n°10873996
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 17:41:15  profilanswer
 

willyman21 a écrit :

Selon vos pronostiques :
i5 3570k @4.2ghz
6970 oc 970mhz
8go 12800
 
Je peu espérer quoi en 1080p ? Medium ?
 
Et selon ma config en signature ?  
 
Merci :hello:


 
30fps  [:michaeldell:1]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10874004
enuma

Transactions (1)
Posté le 21-09-2014 à 17:48:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10874026
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 17:56:41  profilanswer
 

En tout cas si les perfs du dessus espèrent le médium, j'ai intérêt à upgrader vite vite, moi. :D


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10874041
enuma

Transactions (1)
Posté le 21-09-2014 à 18:06:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 21-09-2014 à 18:08:07
n°10874056
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 18:15:42  profilanswer
 

Une vue FPS ce serait bien cool !  :love:  
Mais W&S...

n°10874078
- gab

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 18:28:17  profilanswer
 

Avec des déplacements à la Mirror's Edge :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10874096
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 18:41:11  profilanswer
 

La vue FPS qui peut laisser présager une éventuelle compatibilité avec l'oculus  [:lavie_lavraie]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10874211
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 19:39:33  profilanswer
 

une vue fps pour les voitures avec support des volants ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)