Ca dépend, si on peut cracher le dirigeable sur la ville moi j'y trouve un intérêt perso
Et puis ça ne répond nullement à ma question surtout
Tous ces terroristes en puissance
Gaffe à votre passeport et votre CNI
Tien ça me fait penser qu'il faut que je refasse un run de gta4 sans tuer un seul piéton
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Ça nous donne le temps de mettre nos affaires en ordre pour n'avoir plus que ça à faire quand il sortira. Puis pour ce qui veulent en mettre un bon coup avant de partir au combat, ça permet de s'équiper via les soldes d'hiver, que du bénef. Et ça permet au jeu de sortir après mon concours
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
---------------
Message édité par albatar1976 le 21-09-2014 à 15:27:57
---------------
Mais carrément no red-face, je crois que c'est même voulu de la part de Rockstar de passer un moment après les dépenses somptuaires de la X99 et des gtx9xx.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Selon vos pronostiques :
i5 3570k @4.2ghz
6970 oc 970mhz
8go 12800
Je peu espérer quoi en 1080p ? Medium ?
Et selon ma config en signature ?
Merci
30fps
---------------
---------------