| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 17:05:38 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ils peuvent bien se faire défoncer, ils en vendront toujours dix millions en 24h --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2014 à 07:39:50 ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
franky27 Transactions (15) | |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 12:47:12 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ou en janvier/avril/mai/septembre prochain, ou à n'importe quel autre moment même |
enuma Transactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2014 à 14:25:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zazardify Transactions (5) |
J'me tâte aux alentours de noël à me prendre un 850 (pour le moment je suis sur un très vieux ssd sata 2 ocz eu en solde à prix tartuffé, du coup ça colle plus trop avec le i7 et la R9 Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 03-09-2014 à 14:49:22 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2014 à 15:02:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) | quoi qu'il arrive un SSD c'est de la balle pour l'os et le jeu si il est open world.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah oui clairement, moi qui n'ai jamais eu de ssd je m'attends à des miracles au démarrage. Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2014 à 15:03:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Xixou2 Transactions (0) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
jesaipacki Transactions (0) | Je pense qu'il faisait référence au post de kida un peu plus haut |
kida Transactions (1) | Il y en a un qui a oublié de prendre ses petites pilules
--------------- .::| Feedback |::. |
Zazardify Transactions (5) | Si l'on se fie à ces rumeurs, il faut donc tabler sur le tournant octobre/novembre, deux gros mois et on est bon ! |
franky27 Transactions (15) | Octobre / novembre ? C'est donc ceux qu'on pense depuis le début... Enfin ça ne sont que des rumeurs. |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
franky27 Transactions (15) |
FLK Transactions (8) | "Oh oui, fesse moi avec une pelle"
|
|
Message édité par franky27 le 08-09-2014 à 14:56:09 |
albatar1976 Transactions (0) | On parle de violence physique aussi, on n'est pas totalement HS --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
franky27 Transactions (15) | Et la drogue.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 16:13:26 ![]() |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) | 2016 OK, mais Octobre ou Novembre ?, c'est ça la vraie question Message édité par FLK le 08-09-2014 à 16:27:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |