Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°10827751
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 17:05:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vraiment des enfoirés de nous torturer comme ça... :sweat:  
 
J’espère pour eux qu'il tournera bien sinon ils vont se faire défoncer d'une force. [:tombig:5]


---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 17:05:38  profilanswer
 

n°10827759
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 17:07:34  profilanswer
 

Ils peuvent bien se faire défoncer, ils en vendront toujours dix millions en 24h :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10827762
enuma

Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 17:09:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10827825
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 17:27:21  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Tout à fait. Mais là c'est un grossiste, pas un site commercial grand public en manque de notoriété ou captant les clients avant l'heure. Et pour le coup le 14/11 me parait être la bonne date à un mois des fêtes qui stratégiquement serait une grosse erreur de louper. Mais tout cela ne reste que des suppositions.


 
A chaque fois qu'un jeu est attendu et qu'on approche de noël, le même argument ressort, et à chaque fois j'ai l'impression que ça sort après.
 
Finalement, je crois qu'ils en ont franchement rien à foutre de sortir un truc avant ou après Noël.
 
Et c'est applicable à d'autres domaines, mention spéciale à Free et son forfait mobile sorti début janvier 2012 :D

n°10827988
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 02-09-2014 à 18:22:39  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Je n'ai plus de travaux chez moi (juste du jardinage).  [:biboo_]  
 
D'ailleurs j'ai prévenu madame que lorsque GTA sortait, il ne fallait plus compter sur moi surtout que c'est mon cadeau d'anniversaire... de l'année dernière.  [:ponaygay:4]  
 
 [:yann39] Femelle prévenu et psychologiquement préparée
 [:yann39] Travaux terminés
 [:judgedredd:2] Nouvelle carte graphique  
 [:judgedredd:2] Réserve de gâteaux et de boissons
 [:judgedredd:2] Gta 5 dispo


 
 [:topac de nerdz:5]  
 
Moi j'ai changé processeur et carte graphique mais c'était pas vraiment prévu...  J'espère que ça va dépoter en 1440p du coup. [:c0mm0n:1]

n°10828831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 07:39:50  answer
 

L'élite HFRienne est déjà en 8K [:julm3]

n°10828943
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 09:26:48  profilanswer
 


 
L'Elite ne joue pas à GTA !!! Pas assez réaliste  [:dbbg:2]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10829203
kida

Transactions (1)
Posté le 03-09-2014 à 10:52:20  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :


 
A chaque fois qu'un jeu est attendu et qu'on approche de noël, le même argument ressort, et à chaque fois j'ai l'impression que ça sort après.
 
Finalement, je crois qu'ils en ont franchement rien à foutre de sortir un truc avant ou après Noël.
 
Et c'est applicable à d'autres domaines, mention spéciale à Free et son forfait mobile sorti début janvier 2012 :D


 
Bon analyse à deux balles  [:cerveau dr]  
 
Les dates de sortis des GTA Europe
 
GTA liberty city
PSP : 02/12/2005
 
GTA vice city
PS2 : 08/11/2002
PC : 15/05/2003
Xbox : 02/01/2004
 
GTA san andreas
Xbox : 10/06/2005  
PC : 10/06/2005
PS2 : 29/10/2004
xbox 360 : 20/10/2008
Mac : 12/11/2008  
 
GTA 4  
PS3 & Xbox 360 : 29/04/2008
PC : 02/12/2008
 
GTA 5
PS3 & Xbox 360 : 17/09/2013
 
Ce qui donne ça  
http://reho.st/self/b117506a1f239e86374758c17b1e98bf884ae475.jpg
 
C'est mieux réparti que je ne le pensais  :o . Toutefois on voit une petite prédisposition pour la fin d'année et juste avant les vacances scolaires. Je l'explique par :
1- Commercialement deux périodes favorables à la vente, juste avant les grandes vacances pour occuper le rejeton. Un peu avant Noel, car c'est la frénésie, que les gens mettent le prix fort pour faire plaisir.
2- Financier (et là je pense que c'est une raison très valable), un beau pic de ventes pour clôturer une année (ou un reporting de mi année flatteur), les actionnaires seront contents de pouvoir capter des dividendes.  
 
Bon voilà si ça sort pas en novembre 2014, ça sortira peut être en juin 2015  [:yiipaa:4]  


---------------
.::| Feedback |::.
n°10829483
franky27

Transactions (15)
Posté le 03-09-2014 à 12:08:26  profilanswer
 

[:topac de nerdz:5]  
 
Ça c'est l'élite HFRienne.

n°10829588
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:47:12  profilanswer
 

kida a écrit :


Bon voilà si ça sort pas en novembre 2014, ça sortira peut être en juin 2015  [:yiipaa:4]  


 
Tout ça pour ça  [:clooney24]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 12:47:12  profilanswer
 

n°10829594
enuma

Transactions (1)
Posté le 03-09-2014 à 12:50:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10829721
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 03-09-2014 à 13:37:12  profilanswer
 

Ou en janvier/avril/mai/septembre prochain, ou à n'importe quel autre moment même :)  
 
Bref, attendons l'annonce :O

n°10829836
enuma

Transactions (1)
Posté le 03-09-2014 à 14:05:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10829857
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 14:12:01  profilanswer
 

enuma a écrit :

Parler pour une rien dire, c'est un peu le leit motiv de ce topic : 150 pages basées sur un jeu dont on ne savait rien, gg :D


 
Oui GG à nous  [:dbbg:2]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10829863
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 14:13:57  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

 

[:topac de nerdz:5]

 

Moi j'ai changé processeur et carte graphique mais c'était pas vraiment prévu...  J'espère que ça va dépoter en 1440p du coup. [:c0mm0n:1]


Moi j'ai pas encore eu le temps, j'ai juste commandé un ssd 250go* ce matin. [:raztapeaupoulos]

 


*: sur mon hdd système actuel je ne dépasse pas 200go et pourtant bien rempli. :o
*: oui le samsung evo 840 à 100 boules :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2014 à 14:25:03

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10829965
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 03-09-2014 à 14:46:12  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Moi j'ai pas encore eu le temps, j'ai juste commandé un ssd 250go* ce matin. [:raztapeaupoulos]

 


*: sur mon hdd système actuel je ne dépasse pas 200go et pourtant bien rempli. :o
*: oui le samsung evo 840 à 100 boules :o

 

J'me tâte aux alentours de noël à me prendre un 850 (pour le moment je suis sur un très vieux ssd sata 2 ocz eu en solde à prix tartuffé, du coup ça colle plus trop avec le i7 et la R9 :o ), le truc c'est qu'en jeu ça ne fait pas non plus un changement drastique sur GTA IV, je me demande si GTA V saura "prendre en compte" les ssd notamment pour les chargement de détails à vitesse rapide. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Zazardify le 03-09-2014 à 14:49:22
n°10829983
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 14:51:23  profilanswer
 

Zazardify a écrit :


 
J'me tâte aux alentours de noël à me prendre un 850 (pour le moment je suis sur un très vieux ssd sata 2 ocz eu en solde à prix tartuffé), le truc c'est qu'en jeu ça ne fait pas non plus un changement drastique sur GTA IV, je me demande si GTA V saura "prendre en compte" les ssd notamment pour les chargement de détails à vitesse rapide. :)


Y a eu un test pour les temps de chargement, y a une dizaine de secondes en faveur des ssd :
https://www.youtube.com/watch?v=Jrcde4hyRY0
Pour celui-là c'est quasiment une minute :
https://www.youtube.com/watch?v=RyoVKykEqys
 
Et ça ingame, même si ça saute pas aux yeux parce que ça n'a pas l'air trop comparable :
https://www.youtube.com/watch?v=RAhiN1NGrKI
 
Sur PS3, bien sûr.
 
Je pense que ça sera plus utile à Skyrim qu'à GTA 5 mais ce sera déjà ça, j'ai vu la promo et hop.


Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2014 à 15:02:22

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10830024
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 15:03:04  profilanswer
 

quoi qu'il arrive un SSD c'est de la balle pour l'os et le jeu si il est open world.
Moi je lui reserve une place sur le ssd à ce petit gta [:pdbzombifiay:3]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10830030
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 15:03:35  profilanswer
 

Ah oui clairement, moi qui n'ai jamais eu de ssd je m'attends à des miracles au démarrage. :D


Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2014 à 15:03:46

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10830105
korner

Transactions (3)
Posté le 03-09-2014 à 15:21:51  profilanswer
 

kenrio a écrit :

quoi qu'il arrive un SSD c'est de la balle pour l'os et le jeu si il est open world.
Moi je lui reserve une place sur le ssd à ce petit gta [:pdbzombifiay:3]


 
 http://stkr.es/s/zpk


---------------
galerie photo | thingiverse
n°10839421
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 16:51:45  profilanswer
 

trop fort femelle pteparee lol

n°10840055
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 22:22:34  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

trop fort femelle pteparee lol


Lapin


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10840060
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 22:26:31  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

trop fort femelle pteparee lol


 
 [:delarue5]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10840212
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 01:59:27  profilanswer
 

Je pense qu'il faisait référence au post de kida un peu plus haut :o

n°10840316
kida

Transactions (1)
Posté le 08-09-2014 à 09:04:36  profilanswer
 

Il y en a un qui a oublié de prendre ses petites pilules :o
 
Les dernières rumeurs :  

Citation :

Un utilisateur de Reddit a publié une photo de la carte de réservation Fred Meyer (une chaîne de magasin aux USA) pour GTA 5 sur PS4. L’on peut y lire clairement la date de sortie du jeu, soit le 28 octobre prochain.
 
Entre GAME qui annonce la date du 1 Novembre et Newegg le 18 novembre, on ne sait plus trop à quelle date se vouer. Rockstar Games devrait annoncé la date de sortie prochainement, étant donné que GTA 5 est prévu pour cet automne.


http://gamer-network.fr/actualites [...] 4-xbox-one


---------------
.::| Feedback |::.
n°10840754
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 08-09-2014 à 11:16:53  profilanswer
 

Si l'on se fie à ces rumeurs, il faut donc tabler sur le tournant octobre/novembre, deux gros mois et on est bon ! :o

n°10840999
franky27

Transactions (15)
Posté le 08-09-2014 à 12:31:04  profilanswer
 

Octobre / novembre ? C'est donc ceux qu'on pense depuis le début... Enfin ça ne sont que des rumeurs. :lol:

n°10841074
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 12:56:45  profilanswer
 

franky27 a écrit :

Octobre / novembre ? C'est donc ceux qu'on pense depuis le début... Enfin ça ne sont que des rumeurs. :lol:


 
 [:el magico]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10841242
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 13:41:14  profilanswer
 

franky27 a écrit :

Octobre / novembre ? C'est donc ceux qu'on pense depuis le début... Enfin ça ne sont que des rumeurs. :lol:


 
ils précisent pas l'année, date invalide  [:judgedredd:2]


---------------
c'est nous lesamericains
n°10841290
franky27

Transactions (15)
Posté le 08-09-2014 à 13:53:01  profilanswer
 


 
Tiens ça fessais longtemps. [:ash ray cure:5]

n°10841307
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 13:56:05  profilanswer
 

franky27 a écrit :


 
Tiens ça fessais longtemps. [:ash ray cure:5]


 
Oui t'as pas pris assez de fessées en primaire  :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10841312
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-09-2014 à 13:56:46  profilanswer
 

"Oh oui, fesse moi avec une pelle"
            \
http://i11.servimg.com/u/f11/11/01/43/34/010.jpg

n°10841331
franky27

Transactions (15)
Posté le 08-09-2014 à 13:59:41  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Oui t'as pas pris assez de fessées en primaire  :o


 
Même pas, c'était les lignes à recopier.
 
Et toi, beaucoup de fessées à jouer les 1er de la classes ?

n°10841374
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 14:09:18  profilanswer
 

franky27 a écrit :


 
Même pas, c'était les lignes à recopier.


 
Ce système a montré ses limites... Les gosses ne comprennent que les coups   [:dark_schneider]  
 

franky27 a écrit :


Et toi, beaucoup de fessées à jouer les 1er de la classes ?


 
Etre premier de la classe et cogner les autres n'est pas incompatible  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10841548
franky27

Transactions (15)
Posté le 08-09-2014 à 14:55:40  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Etre premier de la classe et cogner les autres n'est pas incompatible  [:cosmoschtroumpf]


 
Et quand on à dit ça, on à tout dit.
 
Parler littérature et orthographe sur un topic de GTA, on aura tout vu.


Message édité par franky27 le 08-09-2014 à 14:56:09
n°10841561
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 14:57:44  profilanswer
 

On parle de violence physique aussi, on n'est pas totalement HS  :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10841572
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 14:59:50  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

On parle de violence physique aussi, on n'est pas totalement HS  :o


 
il manque plus que les pu*es   [:ronfl]


---------------
c'est nous lesamericains
n°10841595
franky27

Transactions (15)
Posté le 08-09-2014 à 15:09:02  profilanswer
 

Et la drogue.
 
Bon bah je crois qu'on est au complet. Plus qu'à attendre novembre. :cry:

n°10841774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 16:13:26  answer
 

Bonjour,
 
c'est bien içi pour les rumeurs du GTA 6 sur PC   [:torsadealanapo]

n°10841782
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 16:16:59  profilanswer
 


Pfff, on sait déjà que c'est en 2016 et que ça se déroule à NY.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10841786
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-09-2014 à 16:17:46  profilanswer
 

2016 OK, mais Octobre ou Novembre ?, c'est ça la vraie question :o


Message édité par FLK le 08-09-2014 à 16:27:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)