Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°10760869
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-08-2014 à 14:13:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le plumeau faut pas le planquer mais l'utilise pour virer la poussière la :O

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 14:13:48  profilanswer
 

n°10760895
korner

Transactions (3)
Posté le 05-08-2014 à 14:20:57  profilanswer
 

ah c'est pas un buttplug ? :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°10760928
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 14:26:35  profilanswer
 

Er1c a écrit :

 
Spoiler :


Les reflets sur l'écran sont dus aux volets croisés, je joue volets fermés, mais pour la photo c'etait mieux :)

 

http://reho.st/preview/self/4c870a [...] e97a7f.jpg

 

http://reho.st/preview/self/377af8 [...] d1707b.jpg

 

J'ai pris 30 secondes en vidéo de noobitude devant une porte, histoire de dire. Coupez le son :/

 

https://www.youtube.com/watch?v=FTp [...] e=youtu.be

 



Au pif, 40" en FHD à 50cm de distance...ça devait être bien moche à regarder... ^^
En 4k je dis pas, mais en 1080p, à moins d'être myope, je ne vois toujours pas l'intérêt tellement ça devait gâcher la perception de l'affichage. [:cerveau paysan]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 05-08-2014 à 14:28:23

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10760959
Microminus

Transactions (5)
Posté le 05-08-2014 à 14:34:49  profilanswer
 

Cf config d'Er1c, c'est un 46" [:ddr555]

n°10760980
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 14:41:40  profilanswer
 

J'avais une installation similaire avec un 32 pouces... Je trouvais ça déjà limite... Alors 46"  [:lebowsky]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10761115
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 15:15:04  profilanswer
 

avant on avait bien des 19 pouce en 576p on se plaignait pas pour autant [:cupra_yvele]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10761174
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 15:33:45  profilanswer
 

kenrio a écrit :

avant on avait bien des 19 pouce en 576p on se plaignait pas pour autant [:cupra_yvele]


 
Hey mon 19' Mitsubishi 930SB (CRT) affichait déjà du 1080p et plus même :O


Message édité par kiskoulocitron le 05-08-2014 à 15:34:35
n°10761338
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-08-2014 à 16:27:13  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Au pif, 40" en FHD à 50cm de distance...ça devait être bien moche à regarder... ^^
En 4k je dis pas, mais en 1080p, à moins d'être myope, je ne vois toujours pas l'intérêt tellement ça devait gâcher la perception de l'affichage. [:cerveau paysan]


 
As-tu essayé au moins ?
 
Un peu d'AA, parfois un coup de supersampling (comme le permet BF4 et ARMA3 par exemple) et je te met au défi de discerner un pixel.

n°10761360
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 16:34:41  profilanswer
 

Er1c a écrit :


 
As-tu essayé au moins ?
 
Un peu d'AA, parfois un coup de supersampling (comme le permet BF4 et ARMA3 par exemple) et je te met au défi de discerner un pixel.


Tout le monde n'a pas non plus un crossfire de 280 ;)

n°10761378
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-08-2014 à 16:43:37  profilanswer
 

Evidemment si vous jouez en low avec un pc de pauvre sur une TV, ça ne peut paraître que super moche :o


Message édité par Er1c le 05-08-2014 à 16:59:40
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 16:43:37  profilanswer
 

n°10761834
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 20:37:14  profilanswer
 

On voit qu'il a passé un coup de gros plumeau :lol: ^^

n°10761919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 21:22:38  answer
 

Zazardify a écrit :


 
Ce rouleau de PQ sur le radiateur.  :lol:


Il y a un DVD caché derrière le bureau en plus :o

n°10761937
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-08-2014 à 21:32:38  profilanswer
 

Zazardify a écrit :


 
Ce rouleau de PQ sur le radiateur.  :lol:


[:rofl]


---------------
[:dawa]
n°10761985
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-08-2014 à 22:16:46  profilanswer
 


 
Super mario pour DS plus exactement. Et oui, depuis j'ai passé un coup de plumeau ;)

n°10761991
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 05-08-2014 à 22:19:46  profilanswer
 


Spoiler :

Les reflets sur l'écran sont dus aux volets croisés, je joue volets fermés, mais pour la photo c'etait mieux :)
 
[url=http://reho.st/view/self/4c870a0216db8d396c7844e92f18e1f82ae97a7f.jpg]http://reho.st/preview/self/4c870a0216db8d396c7844e92f18e1f82ae97a7f.jpg
 
[url=http://reho.st/view/self/377af839ca1fcbb2bc97eab8672567f8d6d1707b.jpg]http://reho.st/preview/self/377af839ca1fcbb2bc97eab8672567f8d6d1707b.jpg
 
J'ai pris 30 secondes en vidéo de noobitude devant une porte, histoire de dire. Coupez le son :/
 
https://www.youtube.com/watch?v=FTp [...] e=youtu.be
 


Ah ouai quand même :)
Ça te fait pas trop mal a la tête d’être si proche ? Tu me dira tu doit avoir pris l'habitude maintenant. Ta déjà essayé de prendre plus de recul ? Je pense que tu pourrait y gagner en confort.
Merci pour les tofs en tout cas :jap:


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°10761996
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-08-2014 à 22:22:47  profilanswer
 

Ben c'est le contraire en fait, depuis que je joue si "près" je ne suis plus victime du motion sickness (sous réserve du 85-90 de fov tout de même).
 
Après on m'a pas forcé hein, j'ai voulu cette installe j'ai essayé le jour ou j'ai du changer la tv du salon (et du coup j'ai dû en prendre deux) et comme je l'ai dit plus haut je ne passerai pas sur plus petit (pour jouer j'entends, pour bosser c'est autre chose).

n°10762010
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 22:28:37  profilanswer
 

le boitier mario mais le dvd gaterie ;-) te restes plus bcp de pq ' attention au sol glissant lol :)
higher is better comme tu dis  :D


Message édité par Xixou2 le 05-08-2014 à 22:29:48
n°10762193
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 00:15:19  profilanswer
 

Er1c a écrit :

As-tu essayé au moins ?
 
Un peu d'AA, parfois un coup de supersampling (comme le permet BF4 et ARMA3 par exemple) et je te met au défi de discerner un pixel.


Ah oui, j'ai essayé sur ma TV 46". Je préfère de loin mon écran 30". :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10762292
Microminus

Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 02:11:34  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Ah oui, j'ai essayé sur ma TV 46". Je préfère de loin mon écran 30". :jap:


 
C'est à dire à plus de 50cm ? [:gordon shumway]

n°10762453
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 09:18:57  profilanswer
 

:lol:
 
Me suis fait avoir...! :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10762893
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:55:54  profilanswer
 

Zazardify a écrit :


 
Ce rouleau de PQ sur le radiateur.  :lol:


 
c'est pour essuyer les exces de pate thermique  [:hot link]

n°10764357
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 20:07:18  profilanswer
 

sa pâte thermique a 36 degrés ^^

n°10764393
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 20:23:28  profilanswer
 

On peut arreter le HS ?

n°10764425
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 20:41:32  profilanswer
 

On peut mais pour dire quoi :o  
 
L'attente semble interminable tellement j'ai envie de tester le multi :love:

n°10764429
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 20:44:31  profilanswer
 

avec les braquages ?  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10764448
franky27

Transactions (15)
Posté le 06-08-2014 à 21:03:05  profilanswer
 

On a envie de testé tout court ! :o  
 
Octobre, novembre, décembre ? Lancé les paris...

n°10764495
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 21:37:14  profilanswer
 

Sortie avant noël  [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10764649
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 23:02:20  profilanswer
 

franky27 a écrit :

On a envie de testé tout court ! :o  
 
Octobre, novembre, décembre ? Lancé les paris...


 
Et pourquoi pas le 17 septembre (comme sur old-gen) ? :o  [:lazar]
 

Message cité 2 fois
Message édité par Zazardify le 06-08-2014 à 23:15:01
n°10764678
olleN

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 23:18:09  profilanswer
 

Zazardify a écrit :


 
Et pourquoi pas le 17 septembre (comme sur old-gen) ? :o  [:lazar]
 


 
17 Septembre c'est pas l'automne :o

n°10764715
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 23:43:47  profilanswer
 

Je vote pour le Mercredi 3 Décembre 2014 comme pour GTA IV mais 6 ans après, jour pour jour. [:la tache]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10764804
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 00:51:07  profilanswer
 

Zazardify a écrit :


 
Et pourquoi pas le 17 septembre (comme sur old-gen) ? :o  [:lazar]
 


 
C'est dans à peine plus d'un mois, ça m'a l'air bien court alors qu'ils n'ont encore rien annoncé.

n°10764904
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 06:40:54  profilanswer
 

Oui, il faut plutôt voter sur la date d'annonce de la date je pense

n°10765076
franky27

Transactions (15)
Posté le 07-08-2014 à 09:47:07  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Je vote pour le Mercredi 3 Décembre 2014 comme pour GTA IV mais 6 ans après, jour pour jour. [:la tache]


 
Pourquoi pas, un peu avant noel et 6 ans jour pour jour après le IV, sa serais une bonne date.
 
Mais je pense plus vers l'automne, comme lu je sait plus ou.
 
Bah il y a FIFA15 (avec de vrais nouveauté cette année :??: ) en septembre qui nous fera patienter encore quelques semaines...

Message cité 2 fois
Message édité par franky27 le 07-08-2014 à 09:47:36
n°10765595
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:22:58  profilanswer
 

franky27 a écrit :


Bah il y a FIFA15 (avec de vrais nouveauté cette année :??: ) en septembre qui nous fera patienter encore quelques semaines...


 
Je ne sais pas si c'était ironique mais en ce qui me concerne, j'ai un paquet de jeux à finir ou meme à commencer en fait  [:ruxx]  J'ai pris tellement de retard  [:heow]  
 
 


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10765774
franky27

Transactions (15)
Posté le 07-08-2014 à 13:29:51  profilanswer
 

Non, c'est histoire d'avoir quelques nouveauté a ce mettre sous la dent en attendant la sortie.
 
En plus de FIFA, j'aurai toujours ce très bon TES V skyrim. :love:

n°10766299
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:52:18  profilanswer
 

franky27 a écrit :

Pourquoi pas, un peu avant noel et 6 ans jour pour jour après le IV, sa serais une bonne date.
 
Mais je pense plus vers l'automne, comme lu je sait plus ou.
 
Bah il y a FIFA15 (avec de vrais nouveauté cette année :??: ) en septembre qui nous fera patienter encore quelques semaines...


On sera toujours en automne. :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10766929
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 19:01:41  profilanswer
 

y a farcry 4 en attendant gta 5


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10767174
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:52:17  profilanswer
 

Je propose sortie le 1 octobre 2014 ^^


Message édité par Xixou2 le 07-08-2014 à 20:52:29
n°10767186
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:58:29  profilanswer
 

kenrio a écrit :

y a farcry 4 en attendant gta 5


 
Et son roulot de papier  :p

n°10767272
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 21:51:15  profilanswer
 

olleN a écrit :


 
17 Septembre c'est pas l'automne :o


 
Tout est relatif, p'tet qu'il fera déjà un temps d'automne. :o
J'espère quand même une annonce à la rentrée avec pourquoi pas quelques images/vidéos. :)

n°10767291
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 21:59:44  profilanswer
 

Zazardify a écrit :


 
Tout est relatif, p'tet qu'il fera déjà un temps d'automne. :o
J'espère quand même une annonce à la rentrée avec pourquoi pas quelques images/vidéos. :)


 
Genre: "sortie reportée au printemps"? :o
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)