Au pif, 40" en FHD à 50cm de distance...ça devait être bien moche à regarder... ^^ En 4k je dis pas, mais en 1080p, à moins d'être myope, je ne vois toujours pas l'intérêt tellement ça devait gâcher la perception de l'affichage.
J'avais une installation similaire avec un 32 pouces... Je trouvais ça déjà limite... Alors 46"
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Au pif, 40" en FHD à 50cm de distance...ça devait être bien moche à regarder... ^^
En 4k je dis pas, mais en 1080p, à moins d'être myope, je ne vois toujours pas l'intérêt tellement ça devait gâcher la perception de l'affichage.
As-tu essayé au moins ?
Un peu d'AA, parfois un coup de supersampling (comme le permet BF4 et ARMA3 par exemple) et je te met au défi de discerner un pixel.
Ah ouai quand même Ça te fait pas trop mal a la tête d’être si proche ? Tu me dira tu doit avoir pris l'habitude maintenant. Ta déjà essayé de prendre plus de recul ? Je pense que tu pourrait y gagner en confort.
Merci pour les tofs en tout cas
Ben c'est le contraire en fait, depuis que je joue si "près" je ne suis plus victime du motion sickness (sous réserve du 85-90 de fov tout de même).
Après on m'a pas forcé hein, j'ai voulu cette installe j'ai essayé le jour ou j'ai du changer la tv du salon (et du coup j'ai dû en prendre deux) et comme je l'ai dit plus haut je ne passerai pas sur plus petit (pour jouer j'entends, pour bosser c'est autre chose).
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Bah il y a FIFA15 (avec de vrais nouveauté cette année ) en septembre qui nous fera patienter encore quelques semaines...
Je ne sais pas si c'était ironique mais en ce qui me concerne, j'ai un paquet de jeux à finir ou meme à commencer en fait J'ai pris tellement de retard
---------------