Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°10767291
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 21:59:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zazardify a écrit :


 
Tout est relatif, p'tet qu'il fera déjà un temps d'automne. :o
J'espère quand même une annonce à la rentrée avec pourquoi pas quelques images/vidéos. :)


 
Genre: "sortie reportée au printemps"? :o
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 21:59:44  profilanswer
 

n°10767344
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 22:24:29  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Genre: "sortie reportée au printemps"? :o
 


 
Parle pas d'un malheur s'il-te-plait.  [:pierre242]

n°10767394
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 23:00:41  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Genre: "sortie reportée au printemps"? :o


[:rofl]
 
On n'est plus à ça près. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10767689
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 02:29:53  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


[:rofl]
 
On n'est plus à ça près. ^^


Clair [:prodigy]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10767746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 07:46:33  answer
 


J'ai envie de dire que limite on pourrait même attendre un émulateur PS3 stable et fonctionnel  [:ocolor]

n°10768371
franky27

Transactions (15)
Posté le 08-08-2014 à 11:33:47  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Genre: "sortie reportée au printemps"? :o


 
Noooooooooooon !!! [:haha dead]

n°10768516
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:25:00  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Genre: "sortie reportée au printemps"? :o
 


 
 [:ban]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10786858
enuma

Transactions (1)
Posté le 16-08-2014 à 18:40:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 16-08-2014 à 18:41:47
n°10787011
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 16-08-2014 à 20:37:04  profilanswer
 

Rolalala, je viens d'avoir l'occasion d'y jouer sur une PS3 reliée à un rétroprojecteur de qualité sur un grand écran (j'dirais bien 3 mètres au jugé) avec un 7.1 B&W. :love:
Inutile de dire qu'au-delà des défauts inhérents de la PS3, je jouerais bien comme ça tous les jours. :o
Mais du coup, je veux tellement (plus) la version PC maintenant là tout de suite. ._.


Message édité par Zazardify le 16-08-2014 à 21:34:06
n°10787616
R2mi

Transactions (4)
Posté le 17-08-2014 à 12:32:40  profilanswer
 

Plantage de drapal

mood
Publicité
Posté le 17-08-2014 à 12:32:40  profilanswer
 

n°10787622
enuma

Transactions (1)
Posté le 17-08-2014 à 12:34:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 17-08-2014 à 12:34:58
n°10787624
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 12:35:26  profilanswer
 

Et avec ou sans rouleau de pq à portée ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10787627
enuma

Transactions (1)
Posté le 17-08-2014 à 12:37:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10787912
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 16:06:57  profilanswer
 

enuma a écrit :

Si on veut :o  
 
La réponse à cette question va conditionner ton acceptation : joues-tu au pad ou au clavier/souris ? :o
 
[:bien]


 
Et surtout !!! A-t-il été faible et craqué pour une des versions old gen ?


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10787913
enuma

Transactions (1)
Posté le 17-08-2014 à 16:07:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10788017
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 17-08-2014 à 17:45:40  profilanswer
 

C'était sur la PS3 d'un cousin, jamais je ne céderai. Encore moins aussi près du but.  [:ocube]
Par contre survoler la grande ville de nuit, c'est juste magnifique avec les effets de lumière. :love:
Et moi je joue à GTA au pad et très occasionnellement à la souris clavier (lorsqu'il faut être efficace :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par Zazardify le 17-08-2014 à 18:02:28
n°10788046
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 18:13:16  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

C'était sur la PS3 d'un cousin, jamais je ne céderai. Encore moins aussi près du but.  [:ocube]  
Par contre survoler la grande ville de nuit, c'est juste magnifique avec les effets de lumière. :love:


 
Ouais, on dit toujours ça. :D
 
 
 
 

n°10788061
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 18:27:39  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

C'était sur la PS3 d'un cousin, jamais je ne céderai. Encore moins aussi près du but.  [:ocube]  
Par contre survoler la grande ville de nuit, c'est juste magnifique avec les effets de lumière. :love:
Et moi je joue à GTA au pad et très occasionnellement à la souris clavier (lorsqu'il faut être efficace :o ).


 
Elle était OC au moins ?  [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10788173
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 19:46:37  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Et surtout !!! A-t-il été faible et craqué pour une des versions old gen ?


Putain ouais. Vive nous, les vrais, les patients, les perfectionnistes, ceux qui assument, ceux qui donnent réellement à ce jeu toute la portée qu'il a en refusant d'y jouer en under-version bêta low-tech.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10788355
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 17-08-2014 à 22:02:46  profilanswer
 

Rolalala. :o  
Bande de jaloux ! :D

n°10788368
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 22:13:14  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

Rolalala. :o  
Bande de jaloux ! :D


 
Jaloux d'une PS3? Allons, un peu de sérieux voyons. :o
 

Spoiler :

Je l'ai fini depuis longtemps sur ma PS3, mais je veux le refaire dans de meilleures conditions. Et puis aussi pour les mods et faire des screenshots. :D


n°10788441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 23:01:55  answer
 

Rhadamenthos a écrit :


Putain ouais. Vive nous, les vrais, les patients, les perfectionnistes, ceux qui assument, ceux qui donnent réellement à ce jeu toute la portée qu'il a en refusant d'y jouer en under-version bêta low-tech.


 [:lothiek]

n°10788498
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 23:35:47  profilanswer
 


http://reho.st/self/307fdce55ca6dc2e05e2588c15e32434a14968f0.png
 
Et la boucle est bouclée :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10788614
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 01:08:47  profilanswer
 


Bien vu [:hpfan]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10788661
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 04:35:58  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10817676
stokos

Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 11:07:14  profilanswer
 
n°10817695
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 11:10:09  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10817779
korner

Transactions (3)
Posté le 29-08-2014 à 11:23:01  profilanswer
 

nan mais cet article de merde quoi  [:prozac]  
 
et la chute ...
 
Dans un tel contexte, il est possible qu’une décision soit prise, GTA 5 sur PC peut être annulé ou repoussé à une date ultérieure. Interrogé sur la question Rockstar n’a pas souhaité commenté ce rapport.


---------------
galerie photo | thingiverse
n°10817799
NODeath

Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 11:26:34  profilanswer
 

C'est juste pour faire des visites sur leur site, faut pas chercher. :o


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°10818063
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 12:31:44  profilanswer
 

[:paul de saint-balby:4] Ouais mais pendant une seconde...


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10818851
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 15:29:19  profilanswer
 

[:no_code]

 
Citation :

[...]Selon un rapport de FoxWeekly un représentant marketing de chez Rockstar, John Hoffberger, a annoncé que l’avenir du titre sur PC n’est pas certain. Il y aurait actuellement de très fortes luttes internes sur son sort. Il explique qu’au départ Rockstar n’a pas souhaité développer GTA 5 pour PC, PS4 et Xbox One, mais s’est retrouvé dans l’obligation de le faire devant la pression du public. Il est évoqué une sorte de  « contrainte à essayer de le faire »[...]

 

[:nushku:3]


Message édité par lesamericains le 29-08-2014 à 15:29:42

---------------
c'est nous lesamericains
n°10818863
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 15:30:21  profilanswer
 

Genre ils ont jamais voulu le faire sur Next-gen.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10818887
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-08-2014 à 15:35:22  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Genre ils ont jamais voulu le faire sur Next-gen.


 
C'était pas dans les habitudes de R* de faire des portages aussi rapides en tous cas, donc perso j'ai bien envie de les croire, quitte à passer pour un  [:castor_masqu] :D
 
Pour la version PC j'imagine qu'ils ont fait les comptes pour le 4 (ratio $/emmerde :o)

n°10819933
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 29-08-2014 à 22:31:48  profilanswer
 

Putain mais cet article pour au final ne rien dire, c'est assez affligeant... :pfff:
Les articles portant sur les configurations minimales et recommandées ne sont pas mauvais non plus. :o

 

edit : puis comme quelqu'un le fait remarquer dans les commentaires de l'article, la page GTA V du magasin Steam existe donc voilà. :o ² /proof


Message édité par Zazardify le 29-08-2014 à 22:33:51
n°10820819
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 14:28:52  profilanswer
 

[:alph-one]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10821493
neoulous

Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 21:10:15  profilanswer
 

Dites les traitres qui ont déjà fait gta5 dans tous les sens et sans pc  :o  : il est good en online ?
Perso, j'attends pas mal du online et je voulais savoir si c'est une bonne surprise ou pas.
 
 :hello:

n°10821535
enuma

Transactions (1)
Posté le 30-08-2014 à 21:43:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 30-08-2014 à 21:43:51
n°10821572
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 22:14:42  profilanswer
 

Et si c'était vrai ? :D
Moi perso je m'en fous, la folie GTA V m'est passée. M'enfin s'il sort bien, elle risque de me reprendre. :love:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10821581
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 22:21:03  profilanswer
 

Perso je n'attend que ça [:cerveau sisicaivrai]  
Je rêve des délires sur le multi [:bakk6]

n°10821583
enuma

Transactions (1)
Posté le 30-08-2014 à 22:21:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 30-08-2014 à 22:22:58
n°10821588
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 22:23:02  profilanswer
 

jesaipacki a écrit :

Je rêve des délires sur le multi [:bakk6]


Moi aussi mais j'aime pas jouer avec inconnus, donc j'espère qu'il y aura une team HFR de qualitaÿ. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)