| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 23:45:42 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Sam Erousis Transactions (0) |
Message édité par Sam Erousis le 03-08-2014 à 00:17:07 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 03-08-2014 à 12:13:22 |
Sam Erousis Transactions (0) | En quoi c'est choquant ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ximothov Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Bah non vu que la résolution le permet --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 12:40:05 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 03-08-2014 à 12:44:39 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | C'est pas parce que la résolution le permet que ça t'évitera un torticolis |
Sam Erousis Transactions (0) | C'est l'inverse, et crois moi j'ai testé ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Xixou2 Transactions (0) |
Sam Erousis Transactions (0) | Qui projette GTAV, sinon c'est HS --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Xixou2 Transactions (0) | juste, sinon on fait l'incendiaire pour le pompier galak il paraît ^^
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Beaucoup plus que tu ne le pense sur HFR. Va faire un tour du coté des joueurs de simu auto par exemple... |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Pas de soucis, je l'avais postée sur le topic starcitizen il y a longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 03-08-2014 à 21:46:02 |
Xixou2 Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tom le chat Transactions (0) | Ben moi, autant je peux comprendre pour les phases à pied, autant, ça me paraît aberrant de conduire au c/s, comme quoi... Message édité par tom le chat le 03-08-2014 à 22:39:58 |
Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 04-08-2014 à 01:00:14 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zazardify Transactions (5) | Et si jouer sur PC, c'était avoir le choix ? |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Surtout que ça se termine toujours par le fait que la conduite (pas la course poursuite en tirant derrière soi sans jamais recharger) se fait à la manette.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jesaipacki Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Parce que sinon on serait des femmes. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
FLK Transactions (8) |
Microminus Transactions (5) | C'est bon, je vais être équipé |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 05-08-2014 à 13:21:14 |
Zazardify Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ahah oui je l'ai vu après coup |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le plumeau faut pas le planquer mais l'utilise pour virer la poussière la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |