Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°10755805
enuma

Transactions (1)
Posté le 02-08-2014 à 23:45:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 23:45:42  profilanswer
 

n°10755819
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 02-08-2014 à 23:56:20  profilanswer
 

NODeath a écrit :


 [:cerveau klem], si et justement. Je préfère largement jouer sur mon 27" 1440p que sur mon plasma 50" fullHD. :o


Tout dépend le jeu en question. Moi aussi je préfère jouer a BF sur mon 27" 120Hz mais ça c'est logique...
 
Mais un jeu type GTA sur TV de salon depuis le plumard ca roxxx :o


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°10755830
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 00:16:36  profilanswer
 

enuma a écrit :

Ah ouais ptain mais c'est pas des écrans d'ordinateur en fait quoi, c'est pour une utilisation TV les trucs quoi... vais devoir jouer à GTA 5 sur mon 22" HD quoi :o


Test d'abord, tu verra que tu y gagnes énormément en immersion avec un grand écran ;).


Message édité par Sam Erousis le 03-08-2014 à 00:17:07

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10755896
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 01:22:01  profilanswer
 


Mais arrêtez donc avec vos HS, y'a galak qui va encore venir gueuler que le topic remonte "pour rien" :D  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10755902
enuma

Transactions (1)
Posté le 03-08-2014 à 01:32:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10756217
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-08-2014 à 12:04:05  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Mais arrêtez donc avec vos HS, y'a galak qui va encore venir gueuler que le topic remonte "pour rien" :D  
 


 :D  
 

n°10756224
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:12:52  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

4K c'est 40" mini (en TV je parle), mais d'après mes calculs ( :o ), un 50" 4K à 1 mètre de recul pour le PC, c'est parfait.
Du moins si on peut se contenter du différence de latence par rapport à un écran PC  [:airforceone] .
Mais bon, ayant fait le passage il y a longtemps déjà d'un cathodique Ilyama vers une TV fullHD, je regrette rien :).


50" à 1m :lol:


Message édité par ximothov le 03-08-2014 à 12:13:22
n°10756243
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:28:17  profilanswer
 

En quoi c'est choquant ?


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10756262
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:36:20  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

En quoi c'est choquant ?


Beaucoup trop gros pour si peu de recul c'est évident non ?

n°10756275
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:40:05  profilanswer
 

Bah non vu que la résolution le permet  [:airforceone] .
 
Juste pour le PC, le reste sera avec plus de recul forcément.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 12:40:05  profilanswer
 

n°10756285
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 03-08-2014 à 12:42:55  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Beaucoup trop gros pour si peu de recul c'est évident non ?


 
Pas du tout, ça fait bien 5 ans que je joues à 70cm de ma TV 46" avec un bureau adapté sur mesure (surtout pour avoir la tv a la bonne hauteur), je joue a tout (et surtout a BF, DayZ, Breaking Point, Simcity, etc...) et jamais je reviendrais en arrière. J'attends juste qu'elle tombe en panne pour passer à plus gros.
 
Les seuls choses indispensables sont que le jeu puisse être réglé a 85-90 de fov et avec un capfps a 59 fps + vsync on pour eviter tearing et input lag.

Message cité 1 fois
Message édité par Er1c le 03-08-2014 à 12:44:39
n°10756286
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:43:13  profilanswer
 

C'est pas parce que la résolution le permet que ça t'évitera un torticolis :o

n°10756304
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:50:43  profilanswer
 

C'est l'inverse, et crois moi j'ai testé !  :lol:  
 
Sur d'aussi grands écrans de près, tu bouges souvent la tête, donc moins de torticolis que sur un petit écran de PC auquel tu serais rivé pendant des heures :D.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10756490
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 14:33:20  profilanswer
 

rien tel que le projo sur le mur qui projette une image de 4m de diagonale ^^

n°10756535
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 15:02:37  profilanswer
 

Qui projette GTAV, sinon c'est HS  [:matnissa:1] .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10756608
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 15:44:29  profilanswer
 

juste, sinon on fait l'incendiaire pour le pompier galak il paraît ^^

n°10756668
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 03-08-2014 à 16:27:13  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

rien tel que le projo sur le mur qui projette une image de 4m de diagonale ^^


qui a un mur blanc de 4 m de diagonale ?
et surtout libre !....


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10756686
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 03-08-2014 à 16:36:31  profilanswer
 

Beaucoup plus que tu ne le pense sur HFR. Va faire un tour du coté des joueurs de simu auto par exemple...

n°10756991
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 03-08-2014 à 20:15:35  profilanswer
 

Er1c a écrit :


 
Pas du tout, ça fait bien 5 ans que je joues à 70cm de ma TV 46" avec un bureau adapté sur mesure (surtout pour avoir la tv a la bonne hauteur), je joue a tout (et surtout a BF, DayZ, Breaking Point, Simcity, etc...) et jamais je reviendrais en arrière. J'attends juste qu'elle tombe en panne pour passer à plus gros.
 
Les seuls choses indispensables sont que le jeu puisse être réglé a 85-90 de fov et avec un capfps a 59 fps + vsync on pour eviter tearing et input lag.


Salut er1c
 
Je suis serais bien curieux de voir ton install en tof si c'est pas trop indiscret ;)


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°10757139
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 03-08-2014 à 21:19:27  profilanswer
 

Pas de soucis, je l'avais postée sur le topic starcitizen il y a longtemps.  
 
Soit je les retrouve, soit je refait des photos mardi dans la journée.
 
D'ailleurs ça me fait penser que, pour ne pas être trop HS, j'avait fait cette installe spécialement pour GTA4 à l'époque... (Avec mon i7 920, mon CF de 4780 et ma vaillante P6T Deluxe V2 qui tourne encore)
 
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Er1c le 03-08-2014 à 21:46:02
n°10757143
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 21:23:14  profilanswer
 

remjam a écrit :


qui a un mur blanc de 4 m de diagonale ?
et surtout libre !....


 
chez moi ^^

n°10757200
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 22:03:13  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Pitié, pas de débat clavier/sourie VS gamepad  [:agkklr]


Pour qu'il y ait débat, faudrait déjà que l'une des deux parties à représenter ait un intérêt sur PC... [:cerveau aloy]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10757270
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 22:38:38  profilanswer
 

Ben moi, autant je peux comprendre pour les phases à pied, autant, ça me paraît aberrant de conduire au c/s, comme quoi...


Message édité par tom le chat le 03-08-2014 à 22:39:58
n°10757461
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 04-08-2014 à 01:00:05  profilanswer
 

Er1c a écrit :

Pas de soucis, je l'avais postée sur le topic starcitizen il y a longtemps.

 

Soit je les retrouve, soit je refait des photos mardi dans la journée.

 

D'ailleurs ça me fait penser que, pour ne pas être trop HS, j'avait fait cette installe spécialement pour GTA4 à l'époque... (Avec mon i7 920, mon CF de 4780 et ma vaillante P6T Deluxe V2 qui tourne encore)

 

:hello:


Yes hâte de voir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par XTR3MKILL3R le 04-08-2014 à 01:00:14

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°10757681
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 09:55:31  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Pour qu'il y ait débat, faudrait déjà que l'une des deux parties à représenter ait un intérêt sur PC... [:cerveau aloy]


 
 [:julian33:4]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10757981
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 11:55:24  profilanswer
 

Et si jouer sur PC, c'était avoir le choix ? :o
Avec septembre qui arrive à petit pas, j'espère qu'on aura bientôt une date de sortie quand même, histoire de rendre l'attente encore plus longue. :pt1cable:  
Heureusement que je me refais les extensions du IV qui sont assez géniales !

n°10758020
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 12:04:55  profilanswer
 

Surtout que ça se termine toujours par le fait que la conduite (pas la course poursuite en tirant derrière soi sans jamais recharger) se fait à la manette.
Les bikers sont moyennement rejouables, quand même: à part se flinguer à un coin de rue 100 fois de suite... :/


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°10758479
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:03:19  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Pour qu'il y ait débat, faudrait déjà que l'une des deux parties à représenter ait un intérêt sur PC... [:cerveau aloy]


 
Ah parce que tu joues à Fifa, NBA 2k... au clavier et à la souris toi ? ;)

n°10758505
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:11:31  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

Et si jouer sur PC, c'était avoir le choix ? :o
Avec septembre qui arrive à petit pas, j'espère qu'on aura bientôt une date de sortie quand même, histoire de rendre l'attente encore plus longue. :pt1cable:  
Heureusement que je me refais les extensions du IV qui sont assez géniales !


Sur la Fnac il est en précommande livré pour le mois de décembre  :o .
Je pense qu'on peut être sûr qu'il débarquera cette année  :D .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10758583
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:28:57  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


Ah parce que tu joues à Fifa, NBA 2k... au clavier et à la souris toi ? ;)


 
Perso, je ne joue pas à ce genre de jeux, donc le débat est clos en ce qui me concerne  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10758887
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 17:04:34  profilanswer
 

Mais pourquoi toujours s'imposer un choix?
Vous avez 2 heures :o

n°10758891
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 17:05:59  profilanswer
 

Parce que sinon on serait des femmes.

n°10758895
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 17:09:08  profilanswer
 

jesaipacki a écrit :

Mais pourquoi toujours s'imposer un choix?
Vous avez 2 heures :o


pour moi GTA c'est clavier + souris + pad, c'est le choix qui s'impose [:spamafoote]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10758906
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-08-2014 à 17:13:48  profilanswer
 

Et le hotas pour les phases en avion :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10758952
Microminus

Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 17:32:14  profilanswer
 

C'est bon, je vais être équipé :o

n°10759010
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 18:03:08  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

Ah parce que tu joues à Fifa, NBA 2k... au clavier et à la souris toi ? ;)


D'une je n'y joue plus depuis Fifa 2000 et à l'époque j'y jouais au clavier, je ne supportais pas le pad. ^^
 

jesaipacki a écrit :

Mais pourquoi toujours s'imposer un choix?
Vous avez 2 heures :o


Parce que c'est la guerre et que durant la guerre, tu dois choisir ton camp...!  [:guilletit:4]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10760680
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-08-2014 à 13:19:09  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :


Yes hâte de voir ;)


 

Spoiler :


Les reflets sur l'écran sont dus aux volets croisés, je joue volets fermés, mais pour la photo c'etait mieux :)
 
http://reho.st/preview/self/4c870a0216db8d396c7844e92f18e1f82ae97a7f.jpg
 
http://reho.st/preview/self/377af839ca1fcbb2bc97eab8672567f8d6d1707b.jpg
 
J'ai pris 30 secondes en vidéo de noobitude devant une porte, histoire de dire. Coupez le son :/
 
https://www.youtube.com/watch?v=FTp [...] e=youtu.be
 

Message cité 2 fois
Message édité par Er1c le 05-08-2014 à 13:21:14
n°10760785
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 05-08-2014 à 13:49:06  profilanswer
 

Er1c a écrit :


 

Spoiler :


Les reflets sur l'écran sont dus aux volets croisés, je joue volets fermés, mais pour la photo c'etait mieux :)
 
http://reho.st/preview/self/4c870a [...] e97a7f.jpg
 
http://reho.st/preview/self/377af8 [...] d1707b.jpg
 
J'ai pris 30 secondes en vidéo de noobitude devant une porte, histoire de dire. Coupez le son :/
 
https://www.youtube.com/watch?v=FTp [...] e=youtu.be
 



 
Ce rouleau de PQ sur le radiateur.  :lol:

n°10760790
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 13:50:35  profilanswer
 

Zazardify a écrit :


 
Ce rouleau de PQ sur le radiateur.  :lol:


 
 [:hollandreou:4]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10760836
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-08-2014 à 14:07:26  profilanswer
 

Ahah oui je l'ai vu après coup :D

n°10760869
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-08-2014 à 14:13:48  profilanswer
 

Le plumeau faut pas le planquer mais l'utilise pour virer la poussière la :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)