Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°10744620
enuma

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 14:01:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 29-07-2014 à 14:03:29
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 14:01:42  profilanswer
 

n°10744622
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-07-2014 à 14:02:03  profilanswer
 

Ouais, si tu bosses chez R* :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10744838
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 29-07-2014 à 14:45:14  profilanswer
 

enuma a écrit :

Je crois que certains sont en plein rêve là, aller imaginer que GTA V sera à peu près aussi gourmand que le IV, même s'il était codé comme un cochon il est vrai, vous vous faites des illusions, le plus probable est quand même qu'il soit over gourmand vu le monstre que c'est :o

 

Ben dans l'idée, l'idéal ne serait pas qu'il soit moins gourmand (car on sait que ça n'arrivera pas ou pour un résultat 360) mais beaucoup plus beau pour une consommation de ressources équivalente au IV.  :D


Message édité par Zazardify le 29-07-2014 à 14:45:34
n°10744852
- gab

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 14:50:33  profilanswer
 

Et surtout, qu'ils corrigent ce fichu bug des taxis :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10744864
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 14:54:04  profilanswer
 

enuma a écrit :

Je crois que certains sont en plein rêve là, aller imaginer que GTA V sera à peu près aussi gourmand que le IV, même s'il était codé comme un cochon il est vrai, vous vous faites des illusions, le plus probable est quand même qu'il soit over gourmand vu le monstre que c'est :o


 
Ca reste un jeu codé pour des PS360 à la base. Ils vont peut-être lui faire un sacré lifting mais ça m'étonnerait qu'en un an, ils aient refait tout le jeu pour exploiter à fond des consoles next gen et donc qui mettrait à genoux des PC haut de gamme de 2014.

n°10744871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 14:56:04  answer
 

- gab a écrit :

Et surtout, qu'ils corrigent ce fichu bug des taxis :o


 
Et le spawn moisi des véhicules:
-tu regardes l'autoroute en face  [:iorhael:4]  
-tu te tournes  [:absolutelykaveh]  
-et la une tripotée de voitures  [:bitman13]

n°10745407
enuma

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 16:59:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 29-07-2014 à 17:00:55
n°10751770
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 21:45:59  profilanswer
 

haaaa gtaaaaaaa

n°10754577
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 09:24:53  profilanswer
 

j'ai beau avoir joué a watchdog, j'ai beau avoir fini gta 5 sur console j'ai qu'une seule hate... avoir GTA 5 sur mon pc :)
 
et pouvoir jouer au online sans me taper un live payant a 2 balles :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10754723
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 02-08-2014 à 11:21:55  profilanswer
 

mais exactement pareil...

 

même plus : GTA 5 sur PC, sur l'écran de la TV, avec une manette Xbox. rien de mieux.

Message cité 3 fois
Message édité par Grouchotth le 02-08-2014 à 11:22:34

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 11:21:55  profilanswer
 

n°10754729
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 11:24:32  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :

mais exactement pareil...  
 
même plus : GTA 5 sur PC, sur l'écran de la TV, avec une manette Xbox. rien de mieux.


 
j'ai prevu la meme chose  [:madametaxa:2]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10754779
enuma

Transactions (1)
Posté le 02-08-2014 à 11:59:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10754929
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 02-08-2014 à 13:50:18  profilanswer
 

je le lancerai à la souris ;)


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°10754951
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 02-08-2014 à 14:01:58  profilanswer
 

Puis de toute façon, au clavier/souris, le jeu perd de sa saveur. :o
Je m'explique : il a été pensé pour une manette, à la souris c'est tellement simple de ne mettre que des headshots que ça en devient indécent, on pourrait presque finir le jeu avec le pistolet le plus banal.
De plus, la conduite au clavier, c'est juste pas ça à mon goût. :sweat:  
Bref, ça n'était que mon humble avis sur la question. :o

n°10755067
enuma

Transactions (1)
Posté le 02-08-2014 à 15:13:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10755271
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 17:15:07  profilanswer
 

Pitié, pas de débat clavier/sourie VS gamepad  [:agkklr]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10755293
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 17:38:29  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :

mais exactement pareil...  
 
même plus : GTA 5 sur PC, sur l'écran de la TV, avec une manette Xbox. rien de mieux.


 
L'intérêt du PC c'est de jouer au clavier souris, pourquoi attendre autant la version PC si c'est pour jouer avec une manette ?

n°10755294
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 02-08-2014 à 17:38:50  profilanswer
 

:heink:


---------------
[:dawa]
n°10755318
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-08-2014 à 17:57:22  profilanswer
 

La liste serait trop longue, pas certain que le forum tienne la charge :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10755324
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 17:59:41  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
L'intérêt du PC c'est de jouer au clavier souris, pourquoi attendre autant la version PC si c'est pour jouer avec une manette ?


 
qualité supérieur a une ps4 sur un ecran 55 pouces ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10755341
NODeath

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 18:20:23  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
qualité supérieur a une ps4 sur un ecran 55 pouces ?


55" full HD ?  [:cerveau vomi]


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°10755343
enuma

Transactions (1)
Posté le 02-08-2014 à 18:21:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10755349
NODeath

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 18:25:40  profilanswer
 

enuma a écrit :


Il a joué à GTA 5 sur 360, c'est pas ça qui lui fait peur  [:zedlefou:1]


Aaaaaaaaaah, je pensais pas qu'il y avait des hfriens qui avait ce jeu sur 360  [:cerveau vomi] ²

 

Je préfère 100 fois attendre que de jouer en qualité ultra low, à 20fps et des chutes de fps en 800x600.  [:milf and duck lovers:1]


Message édité par NODeath le 02-08-2014 à 18:26:15

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°10755358
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 18:30:57  profilanswer
 

[:bockasa]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10755389
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 02-08-2014 à 18:49:37  profilanswer
 

NODeath a écrit :


55" full HD ?  [:cerveau vomi]


On vois que tu sais pas de quoi tu parle. Perso je joue sur mon 55" full HD avec 3m de recul laisse moi te dire que ça envoie du béton armé :d


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°10755391
jameson

Transactions (1)
Posté le 02-08-2014 à 18:51:12  profilanswer
 

Grave, si je pouvais relier facilement mon pc sur la TV je n'hésiterai pas une seconde, tous les tests que j'ai fais était fabuleux, exception faite des jeux de stratégie (mon avis).

n°10755477
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 19:52:15  profilanswer
 

NODeath a écrit :


55" full HD ?  [:cerveau vomi]


 
le mec qui n'a jamais mis un jeu haute def sur un écran de plus de 20 pouces  [:enyg:3]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10755493
NODeath

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 20:04:25  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :


On vois que tu sais pas de quoi tu parle. Perso je joue sur mon 55" full HD avec 3m de recul laisse moi te dire que ça envoie du béton armé :d


 

kenrio a écrit :


 
le mec qui n'a jamais mis un jeu haute def sur un écran de plus de 20 pouces  [:enyg:3]


 [:cerveau klem], si et justement. Je préfère largement jouer sur mon 27" 1440p que sur mon plasma 50" fullHD. :o


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°10755528
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 20:22:33  profilanswer
 

perso je préfère jouer à ce genre de jeu ( typé manette ) sur ma télé, dans mon canapé, avec un son 5.1 et loin de mon écran.
chacun ça façon de voir. :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10755544
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 20:29:53  profilanswer
 

Perso c'est ce que je fais, mais avec clavier et souris.
 
J'espère que GTAV ne sera pas trop gourmand pour pouvoir le faire tourner en 4K avec une GTX870 par exemple ( [:michaeldell:1] ), ça aura de la gueule !  :love:  
 
Comparé aux versions 30fps 720p  :o .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10755561
enuma

Transactions (1)
Posté le 02-08-2014 à 20:38:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 02-08-2014 à 20:39:01
n°10755574
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 20:42:36  profilanswer
 

enuma a écrit :

Un écran 4k ça fait quelle taille au minimum ? C'est utilisable en utilisation PC normale (je veux dire, devant l'ordi quoi, pas sur un canapé à 20 mètres :o )

 

En fait je sais même pas ce qu'il y a au dessus de Full HD (que j'ai sur mon 22 pouces :o )

 

Pour info, parmi les tarés du downsampling et du screenshoting, y en a qui montent à 10k, c'est injouable mais pour faire des screens c'est pas mal pour réduire l'aliasing.

 



Message édité par tom le chat le 02-08-2014 à 20:43:28
n°10755583
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-08-2014 à 20:46:10  profilanswer
 

enuma a écrit :

Un écran 4k ça fait quelle taille au minimum ? C'est utilisable en utilisation PC normale (je veux dire, devant l'ordi quoi, pas sur un canapé à 20 mètres :o )
 
En fait je sais même pas ce qu'il y a au dessus de Full HD (que j'ai sur mon 22 pouces :o )


 
Tant que tu utilises un OS qui gère les écrans haute densité pas de raison que ce soit pas utilisable. En intermédiaire tu as des écrans 1440p.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10755585
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 20:46:57  profilanswer
 

4K c'est 40" mini (en TV je parle), mais d'après mes calculs ( :o ), un 50" 4K à 1 mètre de recul pour le PC, c'est parfait.
Du moins si on peut se contenter du différence de latence par rapport à un écran PC  [:airforceone] .
Mais bon, ayant fait le passage il y a longtemps déjà d'un cathodique Ilyama vers une TV fullHD, je regrette rien :).


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10755618
franky27

Transactions (15)
Posté le 02-08-2014 à 20:59:30  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Pitié, pas de débat clavier/sourie VS gamepad  [:agkklr]


 
Bah je crois bien que c'est foutu la. :lol:  
 
Moi sa sera mon futur écran 27" full HD 120Hz mini et mon pad Xbox 360.
 
Les FPS et la fluidité avec la maniabilité et la précision, du best-of !

n°10755744
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 02-08-2014 à 22:51:48  profilanswer
 

kenrio a écrit :

perso je préfère jouer à ce genre de jeu ( typé manette ) sur ma télé, dans mon canapé, avec un son 5.1 et loin de mon écran.
chacun ça façon de voir. :o


 
Le souci, c'est que pour avoir vu le jeu tourner sur 360, certains éléments de l'interface sont assez illisibles sur une télé, je pense notamment aux noms des lieux. :o
Après, c'est loin d'être la mort.  :D

n°10755763
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 23:10:53  profilanswer
 

T'as besoin de lire le nom de la rue quand tu fais un carnage ? :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10755785
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 02-08-2014 à 23:21:45  profilanswer
 

- gab a écrit :

T'as besoin de lire le nom de la rue quand tu fais un carnage ? :o


 
:lol: c'est pas faux !
 
Mea culpa, je me suis trompé en plus, je voulais parler du nom des missions qui s'affiche à chaque début de ces dernières. :o
Rien de vital quoi, du détail mais quand même ! Après je bigle peut-être. :o

n°10755799
enuma

Transactions (1)
Posté le 02-08-2014 à 23:41:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10755801
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 23:43:54  profilanswer
 

Je doute que ça se fasse en moins de 27", donc ça règle un peu la question :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10755805
enuma

Transactions (1)
Posté le 02-08-2014 à 23:45:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)