| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par enuma le 29-07-2014 à 14:03:29 |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 14:01:42 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Zazardify Transactions (5) |
Ben dans l'idée, l'idéal ne serait pas qu'il soit moins gourmand (car on sait que ça n'arrivera pas ou pour un résultat 360) mais beaucoup plus beau pour une consommation de ressources équivalente au IV. Message édité par Zazardify le 29-07-2014 à 14:45:34 |
- gab Transactions (0) | Et surtout, qu'ils corrigent ce fichu bug des taxis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 14:56:04 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-07-2014 à 17:00:55 |
Xixou2 Transactions (0) | haaaa gtaaaaaaa |
kenrio Transactions (0) | j'ai beau avoir joué a watchdog, j'ai beau avoir fini gta 5 sur console j'ai qu'une seule hate... avoir GTA 5 sur mon pc --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Grouchotth Transactions (2) | mais exactement pareil... même plus : GTA 5 sur PC, sur l'écran de la TV, avec une manette Xbox. rien de mieux. Message cité 3 fois Message édité par Grouchotth le 02-08-2014 à 11:22:34 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 11:21:55 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grouchotth Transactions (2) |
Zazardify Transactions (5) | Puis de toute façon, au clavier/souris, le jeu perd de sa saveur. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
albatar1976 Transactions (0) | Pitié, pas de débat clavier/sourie VS gamepad --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | --------------- [:dawa] |
FLK Transactions (8) | La liste serait trop longue, pas certain que le forum tienne la charge --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
enuma Transactions (1) |
NODeath Transactions (0) |
Je préfère 100 fois attendre que de jouer en qualité ultra low, à 20fps et des chutes de fps en 800x600. Message édité par NODeath le 02-08-2014 à 18:26:15 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jameson Transactions (1) | Grave, si je pouvais relier facilement mon pc sur la TV je n'hésiterai pas une seconde, tous les tests que j'ai fais était fabuleux, exception faite des jeux de stratégie (mon avis). |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kenrio Transactions (0) | perso je préfère jouer à ce genre de jeu ( typé manette ) sur ma télé, dans mon canapé, avec un son 5.1 et loin de mon écran.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sam Erousis Transactions (0) | Perso c'est ce que je fais, mais avec clavier et souris.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 02-08-2014 à 20:39:01 |
tom le chat Transactions (0) |
Pour info, parmi les tarés du downsampling et du screenshoting, y en a qui montent à 10k, c'est injouable mais pour faire des screens c'est pas mal pour réduire l'aliasing. Message édité par tom le chat le 02-08-2014 à 20:43:28 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sam Erousis Transactions (0) | 4K c'est 40" mini (en TV je parle), mais d'après mes calculs ( --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
franky27 Transactions (15) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
- gab Transactions (0) | T'as besoin de lire le nom de la rue quand tu fais un carnage ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zazardify Transactions (5) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) | Je doute que ça se fasse en moins de 27", donc ça règle un peu la question --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






