Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°10673145
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 22:56:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zazardify a écrit :

Sinon j'ai profité des soldes démentielles pour prendre une petite R9 290X en remplacement de ma 7870 qui va aller à ma copine. /prêtpourGTAV /faitecequejedispascequejefaisproof :o


C'est vrai qu'en ce moment il y a des promos de ouf sur les 290X :love:  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 22:56:45  profilanswer
 

n°10673605
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 27-06-2014 à 09:08:36  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


C'est vrai qu'en ce moment il y a des promos de ouf sur les 290X :love:  
 


 
Oui exactement, j'me suis pris le modèle msi Frozr IV étant donné que ma copine se monte une tour d'ici la fin de l'année (et que les prochaines soldes sont en janvier pis y'a GTA V entre les deux :o ).  :D  
Puis ça sera une bonne chose, en ce moment je me refais GTA IV et extensions une ultime fois avant de le ranger bien au chaud et en lançant Fraps, je me suis aperçu que je tournais aux alentours de 40 ips avec des baisses à 30 tout à fond en 1440p, ça m'apportera certainement du confort de jeu.  :)  
Vivement le retour des longues étendues campagnardes quand même, GTA IV c'est assez restreint pour faire le con à moto même s'il y a des petits spots sympas.  :sweat:

n°10673659
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 09:25:01  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


C'est vrai qu'en ce moment il y a des promos de ouf sur les 290X :love:  
 


Elles se rapprochent de leur vrai prix, tout au plus.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°10673813
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 27-06-2014 à 10:15:37  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Elles se rapprochent de leur vrai prix, tout au plus.


 
Les cartes HDG sont rarement à des prix raisonnables, là on peut trouver une des meilleures cartes du moment (d'un point du vue perf pures) à 260€, soit un bon rapport qualité prix, ce qui pour une carte HDG est déjà exceptionnel :D


Message édité par kiskoulocitron le 27-06-2014 à 10:16:03
n°10674619
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 27-06-2014 à 14:09:10  profilanswer
 

Zazardify a écrit :


 
Oui exactement, j'me suis pris le modèle msi Frozr IV étant donné que ma copine se monte une tour d'ici la fin de l'année (et que les prochaines soldes sont en janvier pis y'a GTA V entre les deux :o ).  :D  
Puis ça sera une bonne chose, en ce moment je me refais GTA IV et extensions une ultime fois avant de le ranger bien au chaud et en lançant Fraps, je me suis aperçu que je tournais aux alentours de 40 ips avec des baisses à 30 tout à fond en 1440p, ça m'apportera certainement du confort de jeu.  :)  
Vivement le retour des longues étendues campagnardes quand même, GTA IV c'est assez restreint pour faire le con à moto même s'il y a des petits spots sympas.  :sweat:


Tres bon choix la TF4 de MSI. J'ai hésité car je vouais en tester une mais yen a plus ^^
Bon j'ai quand même une 770 et une 780 a la maison pour patienter le café filtre :o


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°10674710
korner

Transactions (3)
Posté le 27-06-2014 à 14:30:42  profilanswer
 

osef de vos CG :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°10674946
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 27-06-2014 à 15:28:42  profilanswer
 
n°10675502
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 18:14:50  profilanswer
 


 
Ah c'est pas mal du tout ce mod en effet.
Je pense que je vais jouer comme ça  :p

n°10675567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 18:58:44  answer
 

XTR3MKILL3R a écrit :

Osef de ton osef :o


 [:edhelas]

n°10675979
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 21:51:34  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 21:51:34  profilanswer
 

n°10676043
jvshun
No more issues...
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 22:23:37  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :


C'est un screen ps2 ? [:maitre_stone]


 
+1, c'est trop moche, dèjà que le jeu en lui même sur consoles n'est pas jolie...


---------------

n°10676068
korner

Transactions (3)
Posté le 27-06-2014 à 22:36:44  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :

Osef de ton osef :o


 
nan mais quand je vois ce topic dans les drapo bleus je m'attend à de la news sympa.
et non ça parle de hardware ... bref :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°10676080
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 22:42:46  profilanswer
 

Des news avant l'automne ? Monsieur est du genre optimiste.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°10676110
korner

Transactions (3)
Posté le 27-06-2014 à 23:01:12  profilanswer
 

j'avoue :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°10676344
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 28-06-2014 à 03:38:07  profilanswer
 

On patiente comme on peut :d


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°10676953
Lockz

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 15:22:27  profilanswer
 

Alors parait que la version PC apportera son lot d'amelirations ?  :bounce:  
 
"Si l’on en croit la description, GTA 5 sur PC exploitera au maximum le potentiel de la machine. Une suite logique, puisque les précédents épisodes de la série bénéficiaient déjà de quelques optimisations par rapport aux versions consoles. Mais là n’est pas la question, revenons à nos moutons.
 
La déclinaison PC du jeu roi devrait proposer une expérience encore plus poussée que ce qu’ont proposé la Xbox 360 et la PS3. Evidemment, les graphismes seront revus à la hausse, que ce soit en termes de résolution ou de détails. Mais l’optimisation devrait s’étendre jusqu’au coeur même du jeu. L’IA serait plus intelligente, la gestion des dégâts améliorée, les effets climatiques plus variés. De nouveaux animaux seraient également de la partie. Et ce sont là les simples promesses du description Steam. On suppose que Rockstar a encore des cartes à jouer, et quelques surprises à annoncer…"

 
http://medias.mensquare.com/wp-content/uploads/2014/06/1402514060157.jpg

n°10676981
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 15:37:46  profilanswer
 

Lockz a écrit :

Alors parait que la version PC apportera son lot d'amelirations ?  :bounce:  
 
"Si l’on en croit la description, GTA 5 sur PC exploitera au maximum le potentiel de la machine. Une suite logique, puisque les précédents épisodes de la série bénéficiaient déjà de quelques optimisations par rapport aux versions consoles. Mais là n’est pas la question, revenons à nos moutons.
 
La déclinaison PC du jeu roi devrait proposer une expérience encore plus poussée que ce qu’ont proposé la Xbox 360 et la PS3. Evidemment, les graphismes seront revus à la hausse, que ce soit en termes de résolution ou de détails. Mais l’optimisation devrait s’étendre jusqu’au coeur même du jeu. L’IA serait plus intelligente, la gestion des dégâts améliorée, les effets climatiques plus variés. De nouveaux animaux seraient également de la partie. Et ce sont là les simples promesses du description Steam. On suppose que Rockstar a encore des cartes à jouer, et quelques surprises à annoncer…"

 
http://medias.mensquare.com/wp-con [...] 060157.jpg


 
[:cmshadow]

n°10677002
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 28-06-2014 à 15:49:41  profilanswer
 


 
Le portage PC était loin d'être une réussite, mais les options permettaient quand même d'avoir un rendu graphique pas mal supérieur à celui des consoles (résolution, distance d'affichage, qualité des textures et je ne sais plus quoi d'autre, et y'avait pas besoin de pousser tout ça à fond)

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 28-06-2014 à 15:50:58
n°10677058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 16:18:17  answer
 

Lockz a écrit :

Alors parait que la version PC apportera son lot d'amelirations ?  :bounce:  
 
"Si l’on en croit la description, GTA 5 sur PC exploitera au maximum le potentiel de la machine. Une suite logique, puisque les précédents épisodes de la série bénéficiaient déjà de quelques optimisations par rapport aux versions consoles. Mais là n’est pas la question, revenons à nos moutons.
 
La déclinaison PC du jeu roi devrait proposer une expérience encore plus poussée que ce qu’ont proposé la Xbox 360 et la PS3. Evidemment, les graphismes seront revus à la hausse, que ce soit en termes de résolution ou de détails. Mais l’optimisation devrait s’étendre jusqu’au coeur même du jeu. L’IA serait plus intelligente, la gestion des dégâts améliorée, les effets climatiques plus variés. De nouveaux animaux seraient également de la partie. Et ce sont là les simples promesses du description Steam. On suppose que Rockstar a encore des cartes à jouer, et quelques surprises à annoncer…"

 
http://medias.mensquare.com/wp-con [...] 060157.jpg


 
Espérons que le portage du V sera pas "aussi bon" que le portage du IV...

n°10677095
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 16:38:02  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :


 
Le portage PC était loin d'être une réussite, mais les options permettaient quand même d'avoir un rendu graphique pas mal supérieur à celui des consoles (résolution, distance d'affichage, qualité des textures et je ne sais plus quoi d'autre, et y'avait pas besoin de pousser tout ça à fond)


 
Vu la différence de puissance entre les consoles et certains PC, ce serait un minimum quand-même. Surtout, j'espère que ce coup-ci, on pourra faire tout le jeu sans devoir bricoler : genre la dernière mission de GTAIV quasi impossible à faire si on tourne à 60 fps (la séquence où on doit marteler un bouton pour monter dans l'hélico est timée pour du 30 fps ; au-dessus on reste suspendu comme un con jusqu'à la mort...).
 

n°10677228
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 18:21:08  profilanswer
 

Ce serait sympa quelques ajouts de contenu pour les versions Nesk-Gen et PC. :o

n°10677240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 18:26:51  answer
 

poiuytr a écrit :

Ce serait sympa quelques ajouts de contenu pour les versions Nesk-Gen et PC. :o


Relis les derniers posts calmement avec le doigt :o

n°10677267
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 28-06-2014 à 18:48:42  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Vu la différence de puissance entre les consoles et certains PC, ce serait un minimum quand-même. Surtout, j'espère que ce coup-ci, on pourra faire tout le jeu sans devoir bricoler : genre la dernière mission de GTAIV quasi impossible à faire si on tourne à 60 fps (la séquence où on doit marteler un bouton pour monter dans l'hélico est timée pour du 30 fps ; au-dessus on reste suspendu comme un con jusqu'à la mort...).
 


 
Ben merde alors, avoir trop de puissance devient pénalisant ? :o

n°10677562
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 21:39:20  profilanswer
 


C'est justement à cause du post de lockz que j'ai dit cela. [:petrus75]
 
Si R* souhaite refourguer son GTA V Nesk-Gen à ceux qui l'ont déjà acheté sur PS360, un simple lifting graphique sera peut être un peu léger mais passerait mieux avec un peu de contenu en plus. A voir... ou pas.

n°10677768
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 23:43:44  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
 genre la dernière mission de GTAIV quasi impossible à faire si on tourne à 60 fps (la séquence où on doit marteler un bouton pour monter dans l'hélico est timée pour du 30 fps ; au-dessus on reste suspendu comme un con jusqu'à la mort...).
 


 
Spoiler pas putain  :fou:

n°10677774
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 23:46:15  profilanswer
 

Y'a prescription là quand même  :o .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10677777
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 23:48:43  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Y'a prescription là quand même  :o .


 
OUi mais je l'ai pas fait moi sur console.

n°10677778
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-06-2014 à 23:51:33  profilanswer
 

tom parle de GTA IV :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10677782
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 23:55:18  profilanswer
 

Oh ... ok j'ai fais le boulet et lu trop vite. [:cerveau eric]
Je vais me cacher
Je comprenais pas pourquoi il parlait de fps aussi ^^


Message édité par spacex le 28-06-2014 à 23:56:13
n°10677868
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 05:05:18  profilanswer
 


 :D  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10677938
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 09:53:41  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Y'a prescription là quand même  :o .


Il ny a jamais prescription pour les spoilers.
 

Spoiler :

http://monimag.eu/upload/988/tt-tux.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°10677943
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 10:00:51  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Il ny a jamais prescription pour les spoilers.
 



 [:rofl]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10677957
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-06-2014 à 10:16:03  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Il ny a jamais prescription pour les spoilers.
 



Han étalage en place publique d'un mp de plus avec un modo, Ban :O
 
 :D

n°10678019
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 11:06:40  profilanswer
 

Non, là c'est bon, y'a 2 ans de prescription :o

n°10678032
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 11:12:31  profilanswer
 

Et puis c'est plus un acte de jurisprudence qu'un message privé.


Message édité par Rhadamenthos le 29-06-2014 à 11:12:40

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10678415
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 14:36:06  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Il ny a jamais prescription pour les spoilers.
 



 
 [:tori38]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10703108
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-07-2014 à 14:59:41  profilanswer
 

140 pages de vent, le jeu annoncé et ce topic est mort... mais quelle communauté de m**** :O

n°10703114
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-07-2014 à 15:02:03  profilanswer
 

galak a écrit :


Moi, au contraire je suis peut etre le plus content tout le temps de ce forum :D
 
 [:castor_masqu]


 
:o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10703116
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-07-2014 à 15:03:32  profilanswer
 

je trépigne y a pas beaucoup de news depuis l'annonce :D

n°10703119
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 15:04:11  profilanswer
 

galak a écrit :

140 pages de vent, le jeu annoncé et ce topic est mort... mais quelle communauté de m**** :O


libre à toi de relancer un débat sur l'optimisation du jeu ou la config idéale [:kordellio]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10703120
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 15:04:14  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Il ny a jamais prescription pour les spoilers.
 



 
Wow mais il est sérieux ce modo là :??: Heureusement que le ridicule ne tue pas ...


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)