Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°10634104
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 19:28:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il y' a pas un patch qui zappe le truc ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 19:28:24  profilanswer
 

n°10634368
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 20:43:06  profilanswer
 

Je viens de réinstaller gta iv, plus une trace de ce truc. Reste le social club. :o

n°10634408
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 20:50:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 11-06-2014 à 20:50:55
n°10634448
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 11-06-2014 à 21:00:32  profilanswer
 

En fait la vidéo, c'est pas ce qu'on nous vendait avant même que les versions "aliasing-gen" sortent ? :??:


---------------
Feedback
n°10634457
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:03:56  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

Je viens de réinstaller gta iv, plus une trace de ce truc. Reste le social club. :o


Il me semble qu'un des derniers patchs le supprimait aussi, non ?

n°10634502
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 21:14:59  profilanswer
 

Ma version est sous Steam donc je suppose qu'elle est maintenue à jour.
Après j'utilise Windows 8.1 donc peut-être que toutes ces conneries sont synchros. La prochaine fois que je lance le jeu, je vérifierai si ce drm à la con s'est fait discret ou s'il a été viré. :)

n°10634503
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 21:15:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10634928
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 22:36:48  profilanswer
 
n°10634932
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 22:37:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Ravenloft
n°10634960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 22:47:49  answer
 

Ils vont sûrement nous pondre un truc pour contourner cette conchiassade de dégueulis.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 22:47:49  profilanswer
 

n°10635009
anisVR6
ayli ayli wel ghani rebi
Transactions (10)
Posté le 11-06-2014 à 23:00:12  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Double combo de DRM car il faudra surtout le rockstar social club. :o


 
ils avait pas enlevé ca déjà sur GTA4 avec la MAJ 1.0.0.7 ?

n°10635471
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 07:52:42  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

combien de couches de DRM ? :o
 
le IV pour moi c'était steam + rockstar social club + GWFL  [:chwaii:1]


Le pire c'est qu'avec tout ça les versions tipiak doivent être plus pratiques et rapides. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10635741
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 10:04:57  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Le pire c'est qu'avec tout ça les versions tipiak doivent être plus pratiques et rapides. :o


 
C'était le cas :o


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°10636451
anisVR6
ayli ayli wel ghani rebi
Transactions (10)
Posté le 12-06-2014 à 12:18:41  profilanswer
 

on peut le pre-commander sur le shop rockstar pour 59€ http://www.rockstargames.com/V/order

n°10636658
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 13:25:54  profilanswer
 

anisVR6 a écrit :

on peut le pre-commander sur le shop rockstar pour 59€ http://www.rockstargames.com/V/order

 

J'attends de voir si Steam va proposer un petit 5-10% sur le jeu dès qu'il sera précommandable vu que la fiche existe déjà. :o
En plus, on a l'avantage d'avoir le jeu maintenu automatiquement à jour par ce biais (puis les boites ça prend de la place :o ). :)

Message cité 2 fois
Message édité par Zazardify le 12-06-2014 à 13:26:10
n°10636664
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 13:28:19  profilanswer
 

Boîte forever, et peut être même version collector. RAF. [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2014 à 13:29:21

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10636782
korner

Transactions (3)
Posté le 12-06-2014 à 14:02:02  profilanswer
 

Zazardify a écrit :


 
J'attends de voir si Steam va proposer un petit 5-10% sur le jeu dès qu'il sera précommandable vu que la fiche existe déjà. :o
En plus, on a l'avantage d'avoir le jeu maintenu automatiquement à jour par ce biais (puis les boites ça prend de la place :o ). :)


 
+2
 
et en plus la map est dispo en ultra HD en ligne déjà :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°10636832
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 14:14:27  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

J'attends de voir si Steam va proposer un petit 5-10% sur le jeu dès qu'il sera précommandable vu que la fiche existe déjà. :o
En plus, on a l'avantage d'avoir le jeu maintenu automatiquement à jour par ce biais (puis les boites ça prend de la place :o ). :)


Pour GTA IV c'était pas forcément bien puisque les mods graphiques fonctionnaient mieux avec les versions avant EFLC. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10638266
duflotte

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 20:09:17  profilanswer
 

m... m... m... m... MASTER RACE !

n°10638330
franky27

Transactions (15)
Posté le 12-06-2014 à 20:37:10  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Boîte forever, et peut être même version collector. RAF. [:julm3]


 
+ 10000 !
 
Rien de mieux que d'avoir le produit en vrai, et pas juste un code à la con. :kaola:

n°10638342
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 20:44:36  profilanswer
 

Le plaisir d'ouvrir la boite, de lire le mode d'emploi et le guide touristique, de déplier la carte !  :love:  
 
Un Steamer peut pas comprendre  :o .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10638350
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 20:46:51  profilanswer
 

Faut juste aimer les étagères   [:fl4me]


---------------
:o :o :o
n°10638498
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 21:52:38  profilanswer
 

D'ailleurs c'est possible de l'acheter physiquement et de le télécharger légalement sur le net? Je parle dans le cas où on a abîmé le disque ou perdu. Alors qu'avec steam on a pas ce problème.

n°10638499
korner

Transactions (3)
Posté le 12-06-2014 à 21:53:59  profilanswer
 

j'ai pu le faire avec "Just Cause 2".

 

acheté en boite, mais j'ai utilisé la clé dans steam. Du coup pas besoin du DVD si je veux le réinstaller (ni pour jouer d'ailleurs)
edit : et en plus je l'avais déjà installé avec le DVD une fois sur mon pc avant de faire la manip sur steam bien plus tard [:cerveau charlest]


Message édité par korner le 12-06-2014 à 21:54:55

---------------
galerie photo | thingiverse
n°10638509
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 21:58:52  profilanswer
 

Cool c'est ce que je ferai aussi. Parce que comme dit plus haut j'ai envie d'avoir la carte physique :love:

n°10638558
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 22:20:16  profilanswer
 

Je n'ai pas de lecteur optique, ce truc des temps anciens. Vive le dématérialisé, vive l'écologie...! [:ach_lette]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10638588
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 22:35:25  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Je n'ai pas de lecteur optique, ce truc des temps anciens. Vive le dématérialisé, vive l'écologie...! [:ach_lette]


Oui bah, t'as intérêt d'avoir une bonne grosse connexion alors, parce que moi dans mon 'tit bled bah... :/
 
Hey t'es du 34? ¡Hola collègue!
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10638607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 22:42:56  answer
 

C'est fini les paysans, là :o

n°10638613
korner

Transactions (3)
Posté le 12-06-2014 à 22:47:48  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Oui bah, t'as intérêt d'avoir une bonne grosse connexion alors, parce que moi dans mon 'tit bled bah... :/
 
Hey t'es du 34? ¡Hola collègue!
 


 
obligatory
 
http://reho.st/e.asset.soup.io/asset/0686/4926_6b41.png


---------------
galerie photo | thingiverse
n°10638615
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 22:49:49  profilanswer
 

Tigrou a écrit :

Oui bah, t'as intérêt d'avoir une bonne grosse connexion alors, parce que moi dans mon 'tit bled bah... :/

 

Hey t'es du 34? ¡Hola collègue!  


Très bonne connexion ADSL (19Mbps). Sinon, connexion pourrave pour la moitié de la population mondiale. ^^

 

34 en force...! [:phreak:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 12-06-2014 à 22:58:37

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10638626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 22:53:59  answer
 

Yoyo_5 a écrit :

Très bonne connexion ADSL (19Mbps). Sinon, connexion pourrave pour la moitié de la population mondiale. ^^
 
34 en force...! [:phreak:1]


300Mbs manant!  [:ripthejacker]  
 
/kikalaplugrosse :o

n°10638641
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 22:59:06  profilanswer
 


Et j'ai oublié de dire les 3/4 d'HFR... [:mister mystere]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10638648
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:00:15  profilanswer
 

J'peux froler les 50Go/s.
 

Spoiler :

Le temps de mettre le jeu dans mon caddie  :o .
Vous mangez du binaire aussi ?  [:maverick10]


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10638649
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:00:31  profilanswer
 


Oh l'autre, comment y se la pète :o  T'es de Paname toi nan? :D


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10638656
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:03:17  profilanswer
 

franky27 a écrit :


 
+ 10000 !
 
Rien de mieux que d'avoir le produit en vrai, et pas juste un code à la con. :kaola:


 
Faudra passer par Steam pour l'activer de toutes façons.
 

Sam Erousis a écrit :

Le plaisir d'ouvrir la boite, de lire le mode d'emploi et le guide touristique, de déplier la carte !  :love:  
 
Un Steamer peut pas comprendre  :o .


 
Sur la version PS3 du jeu, il y avait encore une carte mais la notice, c'est 6 pages (2 pour l'épilepsie et le PEGI, deux pour les numéros du support technique et enfin deux pages pour indiquer les contrôles à la manette).

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 12-06-2014 à 23:03:49
n°10638664
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:05:45  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Faudra passer par Steam pour l'activer de toutes façons.


Y'a pas intérêt pour la version boite !!!!  [:bonobo_gangbang:2]  

tom le chat a écrit :

Sur la version PS3 du jeu, il y avait encore une carte mais la notice, c'est 6 pages (2 pour l'épilepsie et le PEGI, deux pour les numéros du support technique et enfin deux pages pour indiquer les contrôles à la manette).


Sur PC (les anciens donc :o), y'avait souvent un guide touristique de la ville en plus du mode d'emploi :).


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10638666
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:07:29  profilanswer
 


Ah, le mec il a même pas 500Mb/s  [:haha]  

n°10638680
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:15:57  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :


Y'a pas intérêt pour la version boite !!!!  [:bonobo_gangbang:2]  


 
Tu en connais encore des gros jeux AAA sur PC qui ne nécessitent pas une activation Steam/Origin/Uplay (question sérieuse)?
 

Sam Erousis a écrit :


Sur PC (les anciens donc :o), y'avait souvent un guide touristique de la ville en plus du mode d'emploi :).


 
Ben sur la version PS3 de GTAIV aussi y avait un guide touristique... mais pas pour GTAV. :) Touche du bois pour que R* décide tout-à-coup d'aller à contre courants des tendances actuelles qu'ils suivent déjà eux-même depuis longtemps.

n°10638686
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:18:43  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Tu en connais encore des gros jeux AAA sur PC qui ne nécessitent pas une activation Steam/Origin/Uplay (question sérieuse)?


C'est bien ça le problème ! :/
 
J'espère juste que GTAV sur PC ne sera pas Steam only :o.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10638691
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:21:31  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :


C'est bien ça le problème ! :/
 
J'espère juste que GTAV sur PC ne sera pas Steam only :o.


 
Y aura peut-être des versions Origin et Uplay aussi. :o

n°10638741
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:46:25  profilanswer
 

Euh...Steam est à peu près neutre. Uplay et Origin, clairement pas... :whistle:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)