| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 19:28:24 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) | Je viens de réinstaller gta iv, plus une trace de ce truc. Reste le social club. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 11-06-2014 à 20:50:55 |
ilyama999 Transactions (34) | En fait la vidéo, c'est pas ce qu'on nous vendait avant même que les versions "aliasing-gen" sortent ? --------------- Feedback |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Ma version est sous Steam donc je suppose qu'elle est maintenue à jour.
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Voodoonice Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 22:47:49 ![]() Ils vont sûrement nous pondre un truc pour contourner cette conchiassade de dégueulis. |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 22:47:49 ![]() ![]() |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebiTransactions (10) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebiTransactions (10) | on peut le pre-commander sur le shop rockstar pour 59€ http://www.rockstargames.com/V/order |
Zazardify Transactions (5) |
J'attends de voir si Steam va proposer un petit 5-10% sur le jeu dès qu'il sera précommandable vu que la fiche existe déjà. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 12-06-2014 à 13:26:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Boîte forever, et peut être même version collector. RAF. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2014 à 13:29:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
duflotte Transactions (0) | m... m... m... m... MASTER RACE ! |
franky27 Transactions (15) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Le plaisir d'ouvrir la boite, de lire le mode d'emploi et le guide touristique, de déplier la carte ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut juste aimer les étagères --------------- :o :o :o |
jesaipacki Transactions (0) | D'ailleurs c'est possible de l'acheter physiquement et de le télécharger légalement sur le net? Je parle dans le cas où on a abîmé le disque ou perdu. Alors qu'avec steam on a pas ce problème. |
korner Transactions (3) | j'ai pu le faire avec "Just Cause 2". acheté en boite, mais j'ai utilisé la clé dans steam. Du coup pas besoin du DVD si je veux le réinstaller (ni pour jouer d'ailleurs) Message édité par korner le 12-06-2014 à 21:54:55 --------------- galerie photo | thingiverse |
jesaipacki Transactions (0) | Cool c'est ce que je ferai aussi. Parce que comme dit plus haut j'ai envie d'avoir la carte physique |
Yoyo_5 Transactions (0) | Je n'ai pas de lecteur optique, ce truc des temps anciens. Vive le dématérialisé, vive l'écologie...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 22:42:56 ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Yoyo_5 Transactions (0) |
34 en force...! Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 12-06-2014 à 22:58:37 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 22:53:59 ![]()
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
Sam Erousis Transactions (0) | J'peux froler les 50Go/s.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 12-06-2014 à 23:03:49 |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Euh...Steam est à peu près neutre. Uplay et Origin, clairement pas... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






