Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°10638741
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:46:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh...Steam est à peu près neutre. Uplay et Origin, clairement pas... :whistle:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 23:46:25  profilanswer
 

n°10638749
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:50:23  profilanswer
 

Quand on pourra activer son jeu sur Steam sans devoir installer leur logiciel, là ce sera neutre :).
Ou alors une version light comme les securom.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10638753
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:53:11  profilanswer
 

Ah tiens, je viens de lire sur la description de GTA 5 sur Steam et je viens de lire ça :

 
Citation :

Grand Theft Auto V pour PC inclura également un éditeur de vidéos avancé.

 

Ils le refont sur le 5, c'est top. :love:

 
Sam Erousis a écrit :

Quand on pourra activer son jeu sur Steam sans devoir installer leur logiciel, là ce sera neutre :).
Ou alors une version light comme les securom.


Je parlais de neutre vis-à-vis des éditeurs de jeux. ^^


Message édité par Yoyo_5 le 12-06-2014 à 23:53:56

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10638757
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:54:27  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Quand on pourra activer son jeu sur Steam sans devoir installer leur logiciel, là ce sera neutre :).
Ou alors une version light comme les securom.


 
Euuuh, c'est pas justement les trucs comme Securom ou Starforce qui causaient un tas de merdes dans les années 2005-2008 pour les acheteurs légaux au point que certains devaient dl une version pirate de leur jeu pour pouvoir enfin jouer?

n°10638765
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:57:25  profilanswer
 

Oui et j'ai eu le coup en plus, mais pas de problème, les gars de chez securom t'envoient un crack officiel :D.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10638767
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:58:34  profilanswer
 

C'était d'ailleurs le cas pour GTA IV. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°10638797
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 00:17:41  profilanswer
 

Sur un autre sujet, quelles sont les améliorations et nouveautés que vous attendez de ce GTAV PC par rapport à la version PS360? Sachant qu'on sait déjà d'après les infos données par R*ù et le trailer de l'E3 (qui étéit censé tourner sur une PS4) que :
- les graphismes seront améliorés ;
- il y aura plus de faune et de flore (j'ai vu un requin-marteau dans le trailer, je me demande s'il se comportera différemment de celui qu'il y avait avant) ;
- le trafic sera plus dense ;
- il y aura un éditeur vidéo sur la version PC
 
Pour ma part, j'espère :
- un scénario supplémentaire à la TL&D ou TBoGT avec son lot d'engins et armes inédits, voir un e perso principal ;
- retour des missions de flics (où on ne se fera pas canarder par nos "collègues" comme dans GTAIV alors qu'on combat le crime à leurs côtés) ;
- un mode Snapmatic (photos) amélioré avec photos en HD et de préférence stockées d'office sur notre disque dur et plus d'options ;
- un jeu au moins aussi moddable que le IV pour remplacer les véhicules par exemple.
 
 

n°10638958
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 05:47:32  profilanswer
 

Quelqu'un sait quel CG minimum il faudra pour le faire tourner (détails mini, basse résolution) ?  
 
Ca passerait une HD4850 ?  
 
PS : GTA 4 tourne sur ma HD4850 et mon E4400 en détails mini...  :o  
 
Je sais que c'est pas énorme comme config, mais j'ai pas envie de racheter un ordi, si elle me permet d'y jouer en basse reso sans trop ramé, ça m'irait...  :D  
 
Je m'en fout un peu de qualité des graphismes, même si c'est aussi moche que San Andreas, ça me va (j'y joue en ce moment)...  
 
EDIT : ici ils disent que ça passe sur une HD3400, qui est plus petite que la mienne, donc ça devrai tourner : http://www.lesgta.com/grandtheftau [...] enfin.html  :sol:  
 
Windows XP/Vista/7 (32 ou 64 bits) — Intel Dual Core 2,4 Ghz ou AMD Dual Core 2,6 Ghz – 2 Go RAMNVIDIA® GeForce 8600 GT 512 Mo ou AMD RadeonTM HD 3400 512Mo

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-06-2014 à 06:06:38
n°10638962
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 06:15:05  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Quelqu'un sait quel CG minimum il faudra pour le faire tourner (détails mini, basse résolution) ?  
 
Ca passerait une HD4850 ?  
 
PS : GTA 4 tourne sur ma HD4850 et mon E4400 en détails mini...  :o  
 
Je sais que c'est pas énorme comme config, mais j'ai pas envie de racheter un ordi, si elle me permet d'y jouer en basse reso sans trop ramé, ça m'irait...  :D  
 
Je m'en fout un peu de qualité des graphismes, même si c'est aussi moche que San Andreas, ça me va (j'y joue en ce moment)...  
 
EDIT : ici ils disent que ça passe sur une HD3400, qui est plus petite que la mienne, donc ça devrai tourner : http://www.lesgta.com/grandtheftau [...] enfin.html  :sol:  
 
Windows XP/Vista/7 (32 ou 64 bits) — Intel Dual Core 2,4 Ghz ou AMD Dual Core 2,6 Ghz – 2 Go RAMNVIDIA® GeForce 8600 GT 512 Mo ou AMD RadeonTM HD 3400 512Mo


 
Mouais, ils avancent des configs mais ils ne savent rien au fond. Si ça ne te dérange pas de jouer en low ou en medium, ce ne serait pas plus simple de prendre une console?

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 13-06-2014 à 06:21:24
n°10638964
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 06:26:20  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Mouais, ils avancent des configs mais ils ne savent rien au fond. Si ça ne te dérange pas de jouer en low ou en medium, ce ne serait pas plus simple de prendre une console?


 
Ça me dérange pas de jouer en low, par-contre ça me dérange de jouer avec une manette (je joue uniquement clavier / souris)...  :D  
 
J'ai une manette Logitech, je m'en sert que pour jouer aux émulateurs SNES et NEO-GEO, mais pour un FPS ou un jeu comme GTA, j'aime pas du tout, je met 3 ans à faire tourner le bonhomme dans un monde en 3D, c'est une catastrophe...  [:klm:1]  
 
J'ai essayé de jouer à certain FPS sur PS3, je me fait tuer en 30 secondes, je joue comme un enfant de 2 ans et demi, par-contre le même jeu sur PC avec clavier / souris, j'y arrive très bien.  [:yiipaa:4]  
 
Et surtout j'ai déjà un PC, et j'ai pas de consoles (et j'ai pas envie d'en acheter une, quitte à dépenser des sous, je préfère changer de CM + CPU + CG + RAM, mais j'ai pas le budget pour le moment)...  :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 13-06-2014 à 06:38:47
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 06:26:20  profilanswer
 

n°10638965
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 06:36:00  profilanswer
 

C'est encore un peu trop tôt pour parler config je pense
Il y a encore 3 jours le jeu n'était même pas certain de sortir sur PC alors relax  :o

n°10638969
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 06:44:12  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


Il y a encore 3 jours le jeu n'était même pas certain de sortir sur PC alors relax  :o


 
Quand je pense que le premier GTA tournait sur MS-DOS avant les sorties sur consoles, ça me fait un peu mal au fion de voir qu'aujourd'hui il sort sur console avant PC...  :o


Message édité par Elias de Kelliwich le 13-06-2014 à 06:45:24
n°10638973
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 07:00:02  profilanswer
 

Money is the power [:atom1ck]

n°10639752
franky27

Transactions (15)
Posté le 13-06-2014 à 11:49:49  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Oui bah, t'as intérêt d'avoir une bonne grosse connexion alors, parce que moi dans mon 'tit bled bah... :/
 


 
Putain tu m'étonne, il y a 2 mois j'avais eu cadeau la beta de TESO, et bien avec ma superbe connexion j'ai jamais pu finir le téléchargement et y jouer ! :fou:
 
Pourtant je suis en IDF... :pfff:  

n°10640157
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 13-06-2014 à 13:43:09  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Quelqu'un sait quel CG minimum il faudra pour le faire tourner (détails mini, basse résolution) ?

 

Ca passerait une HD4850 ?

 

PS : GTA 4 tourne sur ma HD4850 et mon E4400 en détails mini...  :o

 

Je sais que c'est pas énorme comme config, mais j'ai pas envie de racheter un ordi, si elle me permet d'y jouer en basse reso sans trop ramé, ça m'irait...  :D

 

Je m'en fout un peu de qualité des graphismes, même si c'est aussi moche que San Andreas, ça me va (j'y joue en ce moment)...

 

EDIT : ici ils disent que ça passe sur une HD3400, qui est plus petite que la mienne, donc ça devrai tourner : http://www.lesgta.com/grandtheftau [...] enfin.html  :sol:

 

Windows XP/Vista/7 (32 ou 64 bits) — Intel Dual Core 2,4 Ghz ou AMD Dual Core 2,6 Ghz – 2 Go RAMNVIDIA® GeForce 8600 GT 512 Mo ou AMD RadeonTM HD 3400 512Mo


Euh tu cites un truc qui date de 6 mois, est remplit de fake et imagine la conf. mini/reco basé sur celle de MP3.
Si c'est 'lançable' sur un Athlon X2, 2go de ram et une 8600GT ça va être du slideshow :D

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 13-06-2014 à 13:43:52

---------------
[:dawa]
n°10640281
varlocke

Transactions (4)
Posté le 13-06-2014 à 14:18:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Euh tu cites un truc qui date de 6 mois, est remplit de fake et imagine la conf. mini/reco basé sur celle de MP3.
Si c'est 'lançable' sur un Athlon X2, 2go de ram et une 8600GT ça va être du slideshow :D
 
XaT


 
+1  
 
Un jeu 2014, un GTA qui plus est, et aurais en Config Mini un Athlon, 2 Go ram et une 8600Gt ?! [:gordon shumway]


---------------
Trump, homme de l'année.
n°10640300
duflotte

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 14:24:58  profilanswer
 

core²quad mini a mon avis. niveau GPU , bah , ca va surtout dependre de la resolution utilisée

n°10640489
clads92
What is a man ?
Transactions (144)
Posté le 13-06-2014 à 14:59:24  profilanswer
 


 

ash ray cure a écrit :


Ah, le mec il a même pas 500Mb/s  [:haha]  


 
1gb/s => Fibre SFR   :D


---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°10640864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 16:03:52  answer
 

J'économise déjà pour passer au Broadwell + GTX8xx + DDR4 + SSD512 + 27" [:rhetorie du chaos]

 

Pas encore dispo en 1GBPS


Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 16:04:37
n°10641239
duflotte

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 17:36:55  profilanswer
 

faudra 3 ou 4 core deja. GTA4 montrait une nette diff de performance entre les config dual core, et les config tri et quad core.  
http://www.pcgameshardware.de/screenshots/original/2008/12/_GTA4PC_CPU_Benches_1280.PNG

n°10641463
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 19:46:44  profilanswer
 


J'espère qu'il ne faudra quand même pas un i7 :/
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10641468
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 19:47:56  profilanswer
 

Aucun jeu n'a besoin d'un i7, sauf certains gros jeux de strategie temps reel et encore.

n°10641488
korner

Transactions (3)
Posté le 13-06-2014 à 19:57:18  profilanswer
 

marche pas ton image duflotte (hotlink)
 
http://reho.st/www.pcgameshardware.de/screenshots/original/2008/12/_GTA4PC_CPU_Benches_1280.PNG


---------------
galerie photo | thingiverse
n°10641760
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 22:37:48  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Aucun jeu n'a besoin d'un i7, sauf certains gros jeux de strategie temps reel et encore.


Jusqu'à maintenant oui, mais vu qu'on va de plus en plus vers le multithreadé... On verra bien. C'est quoi la config hard des dernières consoles au fait?
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10641769
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 22:41:56  profilanswer
 

Ce sont les CG avec moins de 3go de mémoire qui vont poser problème.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10641774
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 22:48:06  profilanswer
 

C'est à dire à peu près celles de tout le monde. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10641802
duflotte

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 23:15:49  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Ce sont les CG avec moins de 3go de mémoire qui vont poser problème.


suffira de reduire la reso des textures. le faire intelligemment , c'est une autre histoire.
 
l'api de ces console est plus performante. faudra aussi prevoir une perf CPU superieur . à l'époque de la 360 , on a vu pas mal de jeu debarquer qui ramaient sur les dual core. en overclockant ca ameliorait un peu les choses, mais l'ideal reste d'avoir 3 ou 4 coeurs.  
 
pour cette gen ,les cpu des box ont 8 coeurs, mais violemment underclocké. par contre, cela m'etonnerai qu'on revive la meme chose . a mon avis, si les perfs de l'api DX11/DX12 suivent, nos i7 (2600K pour ma part) ont des années devant eux ;)  

n°10641979
steevenoo

Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 02:40:05  profilanswer
 

Je l'attends grave ce GTA 5  :love: , franchement Watch Dogs on a vite fais le tour :sarcastic:  


Message édité par steevenoo le 14-06-2014 à 02:40:54

---------------
The World is mine !!!
n°10642577
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 16:49:49  profilanswer
 

HOLY SHIT [:warkcolor] j'avais loupé l'annonce :D

 

Bon bah automne c'est pas mal, ptet que ça sera un bon prétexte pour remplacer la GTX660 si les GTX8** sortent au même moment :o  (ou l'équivalent chez les rouges)

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 14-06-2014 à 16:53:01

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10642584
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 16:54:38  profilanswer
 

Avec les mods que vont nous pondre la communauté, ça va être épique je le sens  [:cerveau discobeck]

n°10642663
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 17:48:09  profilanswer
 

- gab a écrit :

HOLY SHIT [:warkcolor] j'avais loupé l'annonce :D
 
Bon bah automne c'est pas mal, ptet que ça sera un bon prétexte pour remplacer la GTX660 si les GTX8** sortent au même moment :o  (ou l'équivalent chez les rouges)


Ce [:debarquement] :D


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10642666
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 17:50:29  profilanswer
 

Le plus beau, c'est que j'ai trouvé l'annonce en remontant de quelques jours les news d'un site de hardware, comme j'avais dédrap et que je suis à peine l'actu des jv j'aurais sans doute été prévenu du truc juste à la sortie du jeu :D


Message édité par - gab le 14-06-2014 à 17:50:47

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10643714
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 15-06-2014 à 16:47:13  profilanswer
 

Premier post mis à jour avec changement de bannière, suppression des vieilles news inutiles, ajout du dernier trailer de la version PS4 du dernier E3 et, ajout d'une section GTA Online.  :)  
 
Maintenant, plus qu'à attendre... [:d@emon_666:2]  [:obanon]

n°10644242
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 15-06-2014 à 22:35:20  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

Premier post mis à jour avec changement de bannière, suppression des vieilles news inutiles, ajout du dernier trailer de la version PS4 du dernier E3 et, ajout d'une section GTA Online.  :)  
 
Maintenant, plus qu'à attendre... [:d@emon_666:2]  [:obanon]


 
Merci.  :jap:  
Pour mieux l'attendre, j'ai décidé de me refaire le IV et extensions. En Vanilla à fond en 1440p, ça a quand même pas mal vieilli (d'autant plus après ce trailer de folie GTA V @PS4 :o )...  :sweat:

n°10644248
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-06-2014 à 22:38:40  profilanswer
 

Les graphismes, en fait, c'est surfait, je me refais SA, là, tant que le gameplay est bon et que ça rame pas, on prend son pied :o

 

Ça m'a fait un choc les dix premières minutes, mais on oublie vite :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 15-06-2014 à 22:56:27

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10644249
jameson

Transactions (1)
Posté le 15-06-2014 à 22:40:41  profilanswer
 

Zazardify a écrit :


 
Merci.  :jap:  
Pour mieux l'attendre, j'ai décidé de me refaire le IV et extensions. En Vanilla à fond en 1440p, ça a quand même pas mal vieilli (d'autant plus après ce trailer de folie GTA V @PS4 :o )...  :sweat:


Quel écran tu utilises pour jouer en 1440p ?
 
Quand je vois la gueule des écrans 27" en 2560, j'ai l'impression que je vais encore jouer en 1080P pour le V :/

n°10644251
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 15-06-2014 à 22:41:45  profilanswer
 

Au temps pour moi, j'aurais du dire "mal vieilli". :o
San Andreas a un côté cell-shading qui permet de mieux lutter contre le vieillissement je trouve, ce qu'a moins GTA IV ! :)

 

ninja edit pour le dessus : j'utilise un écran coréen de la marque Shimian (qui a un an et demi et se porte à merveille :love: ) avec une 7870 de chez Asus, ça tourne vraiment pas mal même si je pense changer pour le V (probablement une R9 280X ou 290 si je tombe sur une bonne occase). :)


Message édité par Zazardify le 15-06-2014 à 22:47:30
n°10644283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2014 à 23:01:06  answer
 

78% de pixels en plus pour le 1440p c'est beaucoup par rapport au 1080p. Je pense rester en 1080p sinon faudra une machine de guerre pour jouer en full :o

n°10644288
Lockz

Transactions (0)
Posté le 15-06-2014 à 23:05:58  profilanswer
 

acecel a écrit :

Avec les mods que vont nous pondre la communauté, ça va être épique je le sens  [:cerveau discobeck]


 
Tu te souviens de notre petite virée Bonnie and Clyde ?  :love:  
 
Perso j'avais stop 1 mois apres la sortie du jeu, juste que c'etait du gachi, un jeu carrement dingue bridé par ces bouses de consoles, je l'ai revendue  :pfff:  
 
 
 
On pourra exporter nos saves online PS3 sur PC aussi ? Tout est lié j'espere ...
 
J' ai 10 Millions qui dorment en banque avec appart à 400K et un garage rempli [:atom1ck]

n°10644404
franky27

Transactions (15)
Posté le 16-06-2014 à 00:58:07  profilanswer
 

- gab a écrit :

Les graphismes, en fait, c'est surfait, je me refais SA, là, tant que le gameplay est bon et que ça rame pas, on prend son pied :o
 
Ça m'a fait un choc les dix premières minutes, mais on oublie vite :D


 
San andreas ! Motivé le gab.
 
J'ai du y rejouer pour la dernière fois l'été dernier sur PS3, le pied de faire des looping en jet privé. :D  
Mais quel claque comparer au V ! :pfff:  
 
Après c'est vrai que cette opus est l'un des plus complet.
 
Vite qu'on soit en automne ! GTA, Le seul jeu qui pourra me faire "oublié" TES. :love:


Message édité par franky27 le 16-06-2014 à 00:59:04
n°10644443
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 02:21:34  profilanswer
 

Zazardify a écrit :


 
Merci.  :jap:  
Pour mieux l'attendre, j'ai décidé de me refaire le IV et extensions. En Vanilla à fond en 1440p, ça a quand même pas mal vieilli (d'autant plus après ce trailer de folie GTA V @PS4 :o )...  :sweat:


 
 :lol: chaque fois c'est pareil, quand gta 4 devait sortir on lisait "bon je me refais gta SA pour patienter", "C'est tout naze mais je le refais pour attendre le prochain  [:gary master:1] "
 
D'ailleurs c'est un coup à être lassé de gta et du principe des missions avant même la sortie du nouvel opus.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 16-06-2014 à 02:24:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)