| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 23:46:25 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) | Quand on pourra activer son jeu sur Steam sans devoir installer leur logiciel, là ce sera neutre --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Yoyo_5 Transactions (0) | Ah tiens, je viens de lire sur la description de GTA 5 sur Steam et je viens de lire ça :
Ils le refont sur le 5, c'est top.
Message édité par Yoyo_5 le 12-06-2014 à 23:53:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tom le chat Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Oui et j'ai eu le coup en plus, mais pas de problème, les gars de chez securom t'envoient un crack officiel --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Sur un autre sujet, quelles sont les améliorations et nouveautés que vous attendez de ce GTAV PC par rapport à la version PS360? Sachant qu'on sait déjà d'après les infos données par R*ù et le trailer de l'E3 (qui étéit censé tourner sur une PS4) que :
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) | Quelqu'un sait quel CG minimum il faudra pour le faire tourner (détails mini, basse résolution) ? Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-06-2014 à 06:06:38 |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 13-06-2014 à 06:21:24 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-06-2014 à 06:38:47 |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 06:26:20 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) | C'est encore un peu trop tôt pour parler config je pense
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-06-2014 à 06:45:24 |
jesaipacki Transactions (0) | Money is the power |
franky27 Transactions (15) |
|
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-06-2014 à 13:43:52 --------------- [:dawa] |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
duflotte Transactions (0) | core²quad mini a mon avis. niveau GPU , bah , ca va surtout dependre de la resolution utilisée |
clads92 What is a man ?Transactions (144) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 16:03:52 ![]() J'économise déjà pour passer au Broadwell + GTX8xx + DDR4 + SSD512 + 27" Pas encore dispo en 1GBPS Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 16:04:37 |
duflotte Transactions (0) | faudra 3 ou 4 core deja. GTA4 montrait une nette diff de performance entre les config dual core, et les config tri et quad core. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Blackhawk8 Transactions (0) | Aucun jeu n'a besoin d'un i7, sauf certains gros jeux de strategie temps reel et encore. |
korner Transactions (3) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ce sont les CG avec moins de 3go de mémoire qui vont poser problème. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est à dire à peu près celles de tout le monde. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
duflotte Transactions (0) |
|
steevenoo Transactions (0) | Je l'attends grave ce GTA 5 Message édité par steevenoo le 14-06-2014 à 02:40:54 --------------- The World is mine !!! |
- gab Transactions (0) | HOLY SHIT Bon bah automne c'est pas mal, ptet que ça sera un bon prétexte pour remplacer la GTX660 si les GTX8** sortent au même moment Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-06-2014 à 16:53:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
acecel Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) | Le plus beau, c'est que j'ai trouvé l'annonce en remontant de quelques jours les news d'un site de hardware, comme j'avais dédrap et que je suis à peine l'actu des jv j'aurais sans doute été prévenu du truc juste à la sortie du jeu Message édité par - gab le 14-06-2014 à 17:50:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poiuytr \o/Transactions (0) | Premier post mis à jour avec changement de bannière, suppression des vieilles news inutiles, ajout du dernier trailer de la version PS4 du dernier E3 et, ajout d'une section GTA Online. |
Zazardify Transactions (5) |
|
- gab Transactions (0) | Les graphismes, en fait, c'est surfait, je me refais SA, là, tant que le gameplay est bon et que ça rame pas, on prend son pied Ça m'a fait un choc les dix premières minutes, mais on oublie vite Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-06-2014 à 22:56:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jameson Transactions (1) |
|
Zazardify Transactions (5) | Au temps pour moi, j'aurais du dire "mal vieilli". ninja edit pour le dessus : j'utilise un écran coréen de la marque Shimian (qui a un an et demi et se porte à merveille Message édité par Zazardify le 15-06-2014 à 22:47:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2014 à 23:01:06 ![]() 78% de pixels en plus pour le 1440p c'est beaucoup par rapport au 1080p. Je pense rester en 1080p sinon faudra une machine de guerre pour jouer en full |
Lockz Transactions (0) |
|
franky27 Transactions (15) |
Message édité par franky27 le 16-06-2014 à 00:59:04 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-06-2014 à 02:24:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






