Reprise du message précédent : Faut surtout remercier le fait que les ps4/one soit très proche d'un pc. Rockstar doit pas faire grand chose pour le portage pc, c'est même sans doute l'inverse, dev sur pc puis portage ps4/one. Sans ca, on aurait pu se brosser
J'adore Watch Dogs. Mais fzut bien avouer que GTA c'est quand même un cran au dessus niveau gameplay.
Pas qu'au niveau gameplay. ^^
Mais y a quand même ce petit truc dans Watchdogs qui rend le comportement de Aiden complètement incohérent. Genre je défends la veuve et l'orphelin et je roule sans vergogne sur des piétons... Au moins dans GTA, ils assument vraiment le mauvais côté des persos. ^^
Pas qu'au niveau gameplay. ^^
Mais y a quand même ce petit truc dans Watchdogs qui rend le comportement de Aiden complètement incohérent. Genre je défends la veuve et l'orphelin et je roule sans vergogne sur des piétons... Au moins dans GTA, ils assument vraiment le mauvais côté des persos. ^^
Mais putain, quelle bonne nouvelle !!!
Moi je roule pas sans vergogne sur les piétons, quand ça m'arrive je ne fais pas exprès : par exemple quand je suis poursuivi pour sauver ma peau il m'arrive d'écraser deux ou trois innocents, mais après être certain d'avoir mis ma personne en sécurité, je retourne toujours à l'endroit pour pleurer et me recueillir. Et après je vais buter un voleur de sac à main et tout le monde se sent mieux.
Moi je roule pas sans vergogne sur les piétons, quand ça m'arrive je ne fais pas exprès : par exemple quand je suis poursuivi pour sauver ma peau il m'arrive d'écraser deux ou trois innocents, mais après être certain d'avoir mis ma personne en sécurité, je retourne toujours à l'endroit pour pleurer et me recueillir. Et après je vais buter un voleur de sac à main et tout le monde se sent mieux.
J'avais aimé les vidéos en multi où ils font des parcours de trials en 4x4, tout ça sur pc avec les graphs de fou ça va être
Changement de pc en vue (6 ans la bête )
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Pardonnons aux brebis égarées et encourageons-les dans leur quête de lumière au contraire ; celle-ci est bien partie
Je ne suis pas dogmatique, quand un jeu me plaît vraiment, je prend la machine adéquate. Je prendrais peut-être une console next gen quand une super exclu sortira.