Vu que sur les consoles la mémoire est unifiée, au niveau développement ça change sûrement tout, vu qu'il faut copier les données de la RAM à la carte graphique. Et si c'est mal fait, t'as beau avoir une super machine, ça va saccader
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
ah c'est sûr , je ne sais plus combien faisait le 4 à sa sortie (dans les 25 Go ? ou un peu moins je sais plus) mais sur le 5 , préparez vos SSD avec un peu de place
ah c'est sûr , je ne sais plus combien faisait le 4 à sa sortie (dans les 25 Go ? ou un peu moins je sais plus) mais sur le 5 , préparez vos SSD avec un peu de place
Le IV pèse environ 16-17go à télécharger de mémoire.
Je crois que tu n'as pas compris sa remarque Tu repondais à une remarque sur l'optimisation et WD est optimisé avec les pieds.
Avec une config égale à la PS4, je pense qu'il tourne sensiblement pareil. Après, qu'il manque d'opti de manière générale, faut pas en demander trop à Ubi, ce n'est pas RockStar ni Crytek. ^^
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
GTA IV était une catastrophe sur pc, mais il mettait les consoles à genou, le framerate était déjà dégueu de base. GTA V sur console souffre déjà de bcp moins de problèmes que le IV.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
GTA IV était une catastrophe sur pc, mais il mettait les consoles à genou, le framerate était déjà dégueu de base. GTA V sur console souffre déjà de bcp moins de problèmes que le IV.
Moi j'y crois à ce portage correct
Surtout que LA Noire et Max Payne sont sortis après et que la qualité de leur portage était très correcte. Donc j'y crois aussi
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
Moi j'y crois à ce portage correct
GTA IV tournait plutôt pas mal du moment que y'avais un quad core derriere surtout