| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 13:40:17 ![]() ![]() |
renardin6 Nobody reads thisTransactions (0) | http://www.generation-nt.com/grand [...] 47832.html
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2014 à 13:51:56 ![]()
Le fait que tu le penses vraiment n'empêche pas que ce soit de la merde. Boycotter un jeu vidéo, déjà, ça vole pas bien haut. Ca fait vraiment problème d'homme blanc qui rentre chez lui en pleurant le soir parce qu'Apple a décidé de ne pas porter iOS9 sur Iphone 4S. Boycotter un jeu vidéo parce qu'il n'est pas porté, c'est encore plus crétin. ("Ah ! Vous ne sortez pas le jeu ? Et bien si c'est comme ça je ne l'achèterai pas !", bravo petit soldat!). Mais l'excuse du "je pirate parce qu'ils m'ont blessé/n'ont pas besoin de mon argent."... Allez, je vais te donner un coup de main. En fait, tu peux pirater aussi : Bref, t'es soit un parasite soit un enfant gâté. Je te laisse choisir. Enfin, personnellement, je pense que t'es les deux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 13:56:02 |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
Message édité par parae le 03-03-2014 à 13:57:19 |
XaTriX Transactions (1) | Ca pue la lose pour ce mois --------------- [:dawa] |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-03-2014 à 15:06:43 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | De la m**** comme tous les articles parlant de GTA 5 PC --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah quand tu vois le nom du site deja... |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 23:22:47 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
Message édité par parae le 04-03-2014 à 09:26:40 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | 1.Oui ils font des bénéfices énormes, mais ils pourraient en faire encore plus en le sortant sur PC. Pourquoi se priver ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 22:43:35 ![]() Bon... écoutez les amis... Je n'y crois plus.
|
Blackhawk8 Transactions (0) | D'accord, au revoir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 09:27:53 ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 09:45:14 ![]()
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 14:28:12 ![]()
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Ça se trouve, ils attendent la sortie de Watch Dogs pour faire une annonce |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha si j'ai raison de dire que pour le moment gta5 ne sortiras pas sur pc car pas d'annonce.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-03-2014 à 15:13:12 |
FLK Transactions (8) | Et t'aimes bien souffler au fond --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | BLEAAARKKK |
lesamericains so unfairTransactions (0) | dès que j'ai la meme devant un PC je vous la poste --------------- c'est nous lesamericains |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ce n'est pas utile. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 12-03-2014 à 16:44:19 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Merci lesamericains, ça met au moins un peu de bonne humeur sur ce topic d'aigris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 13:13:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |