---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Prendre les gens pour des cons parce qu'il sort pas en même temps que sur consoles ?
ils l'auraient sortie sur PC en même temps dans une vieille version non optimisée et buggée tout le monde l'auraient "cracké" sur PC pour se venger d'avoir sortie un portage fini au pipi, donc bon.
De toute façon je n'ai fais aucun GTA sur console c'est pas le 5 qui allait me faire commencer ... bon mais qu'ils se dépêchent quand meme a le sortir hein ... Heureusement j'ai des tonnes de jeux a finir a coté ...
---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
Prendre les gens pour des cons parce qu'il sort pas en même temps que sur consoles ?
ils l'auraient sortie sur PC en même temps dans une vieille version non optimisée et buggée tout le monde l'auraient "cracké" sur PC pour se venger d'avoir sortie un portage fini au pipi, donc bon.
GTA IV est sorti sur PC 8 mois après les versions consoles avec une optimisation faite par une équipe de chèvres aveugles et tétraplégiques. Et si ma mémoire est bonne les versions warez, comme d'hab, étaient moins touchés par les bugs Argument rejeté
Il n'y a pas de profil pour des jeux consoles dans les drivers Pc de cartes graphiques même AMD.
Je lançais juste la supposition qu'il puisse s'agir de driver de console, puisque celles-ci semblent être très proche des PC.
La news est un peu vide de détails en elle-même.
Oui mais je résiste (encore et toujours à l'envahisseur ) . Je n'achèterais point de console pour ce jeux je garde ma vieille WII daube et s'tout ( pas mal de GH pour patienter.. )