| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
bightf Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 11:41:38 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 11:47:17 ![]() Je demande l'avis du Edit: c.f: l'avatar en dessous Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 11:48:06 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Perso je n'utilise pas trop "pour" dans ce contexte, spontanément j'aurai plutôt dit "à ne pas l'avoir acheté..." mais bon ça ne me choque pas plus que ça Message édité par kiskoulocitron le 14-10-2013 à 11:53:15 |
pop2010 Transactions (1) |
maxougrenoble Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kiskoulocitron Transactions (2) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 13:34:14 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bightf Transactions (3) |
Message édité par bightf le 14-10-2013 à 14:51:12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2013 à 18:30:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ils ont aucun intérêt de le sortir au plus vite sur PC, ils se font plus de tunes en vendant les versions console. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 15-10-2013 à 14:13:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Vous êtes très fort alors, parce que moi j'ai craqué Day One sur X360 en ayant acheté une semaine avant la console d'occaz (le jeu + la console ça m'a coûté 144€)
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | C'est comme arrêter la clope, c'est les premiers jours qui sont le plus difficile --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ouais bah du coup, pourquoi l'acheter day-one tout buggé alors qu'il sera en solde à -25% en juin ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | La réponse est dans ta question, en juin. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
FLK Transactions (8) | "Râler sur les bugs d'un portage et installer des patchs", en supprimant "portage" ça semble coller aux topics consoles de GTA --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2013 à 17:49:03 ![]()
|
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Moi qui voulais faire watch dogs en attendant celui ci est repoussé au printemps 2014 Message édité par XTR3MKILL3R le 15-10-2013 à 19:01:16 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mebfr Transactions (0) | Encore une blague ? Et ce n'est pas watchdogs repoussé, je suis passé sur un revendeur de jeux d'occasion qui d'habitude est bien au courant de ce qui se passe dans le monde vidéoludique :
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 09:51:45 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mebfr Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | |
zack44 Transactions (0) | Pour ma part, comme ils veulent pas le sortir sur PC ses cracké sur 360. Dommage pour eux, mais a prendre les gens pour des c.. |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 12:15:46 ![]()
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |