Ca c'est ton avis perso, qui est surement tres minotaire, vaut peut etre mieux penser pour les autres en general quand tu fais ce genre de video.
Perso pour un jeu de caisse, rien de tel qu'une bonne manette xbox sans fil sur le PC ^^ apres pour viser ... vivement la version PC 
Bah là sur console ca me rend dingue, en fait sur un GTA tu passe la plupart de temps en voiture, mais les pietons ont clairement l'avantage grace à l'aimbot (désactivé en voiture)...
enuma a écrit :
Me ferais bien ma propre version si j'avais le temps et que je savais comment faire ça très simplement 
|
Arrete jvais finir par m'y mettre des ce soir tellement il est vrai que ce jeu le merite, et y'aurait trop à dire
Puis c'est tout con c'est juste des sous-titre.
Par contre un autre point imprtant que vous ne savez peut etre pas, et j'espere qu'il retireront cette merde sur PC :
Tu debloque les "bombes collantes" des le lvl 15 ou 30. Si par malheur, meme sans le vouloir tu explose 4/5 voitures d'autre joueurs d'affilé, on te balance dans le "cheater pool".
En gros une punition, tu seras dans une cession qu'avec des gens comme toi, considérés comme "mauvais joueur" ou "tricheur", et ce pendant 48h la premiere fois, si tu recommence, comme moi sans le vouloir, 4 jours, tout ca pour avoir fait explosé des voitures dans un GTA 
Tu ne pourra meme pas rejoindre ou inviter des amis ou membres de ton crew, t'es punis !