| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 18:03:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 18:03:21 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Si un jour ils ont une info comme quoi le jeu sort plus tard que Q1-2014, ils feront une news "[EXCLUSIF] GTA V retardé sur PC". --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Neiyro Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
|
Neiyro Transactions (0) | Merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 19:56:24 ![]() Quand (j'ai pas dit Si) il sortira sur PC, je le referai avec plaisir. Il est déjà bon sur console. Mais on sent bcp la limite imposée par la current gen de consoles. Déjà ce principe sur Xbox de devoir installer le CD1 mais pas le 2 pour paralléliser les accès HD/DVD hm... Au détriment de la préservation du hardware de la console... Lecteur et lentille sur-sollicitées, ventilos à bloc etc... Étant moi-même consoleux, je me réjouis de cette sortie, qui me donnera aussi l'occasion de rafraîchir la config de ma vieille tour Lian Li. Dernier jeu fait sur PC : Modern Warfare 2... C'est dire... |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
enuma Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 23:23:26 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 00:54:24 ![]()
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 09:47:20 ![]() la mort ou le tché tché ? |
Winpoks Transactions (2) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Pour les PS4/X1, rien de sûr pour GTA V. GTA IV est sorti à peu près 2 ans après le lancement des PS360, le temps qu'il y ait un parc de machines installées relativement important pour garantir un minimum de ventes.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 11-10-2013 à 13:11:17 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Winpoks Transactions (2) | En fait Gabe a signé un chèque pour sortir GTA V pendant les soldes de Noël. Et il nous fera un beau 50% dessus pour fêter ça ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 15:31:18 ![]() je sais pas si c'est très légal d'imposer un choix ,et de le restreindre, aux personnes, c'est diriger un marcher avec des gros sous... comme une entente commercial... |
poiuytr \o/Transactions (0) | Sur Canard PC, il y a de temps en temps des articles intéressants sur le droit et les jeux vidéo / les TIC. Ça ferait un sujet intéressant !
Message édité par poiuytr le 11-10-2013 à 16:11:01 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bightf Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Comme ton post |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai réussi a un peu oublier GTA 5 ces derniers temps, c'est cool. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2013 à 21:25:03 ![]() Perso je refais les vieux jeux à l'ancienne, mechwarrior 4 vengeance |
croustibat31 Transactions (0) | Commercialement ca n'a aucun sens de le sortir janvier/fevrier2014, faut profiter des fetes de noel pour exploser les compteurs, et quelque chose me dit que les commerciaux de chez R* ne sont pas des idiots. Ils vont forcément sortir quelque chose pour noel, soit c'est la version nextgen (mouais, trop tot a mon avis vis a vis des gen actuelles), soit c'est du DLC (ca c'est tres possible), soit ca sera la version PC. Ou peut etre pour bloquer la concurrence en attendant, une démo de la version PC, pour faire saliver Wait & see ... mais ils vont forcément faire quelque chose pour noel. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | La next gen est probable pour Noël les kits dev sont dispo depuis un moment maintenant |
FLK Transactions (8) | un fond d'écran avec Trevor en père noel, voilà ce que vous aurez Message édité par FLK le 13-10-2013 à 23:10:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Ouai je sais pas si l'argument de Noël vaut quelque chose !? La comparaison n'est probablement pas idéale, mais je me souviens qu'on disait la même chose pour Free mobile, que ce serait une hérésie de laisser passer Noël, etc.
Message édité par kiskoulocitron le 14-10-2013 à 09:22:59 |
bightf Transactions (3) | En tout cas moi j'en peux plus d'attendre, la PS3 et le jeu seront miens dès ce soir si tout va bien, et tant pis pour la trahison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 11:08:38 ![]()
Quand le jeu PC sortira, il ne restera guère que quelques gens pour ne pas l'avoir acheté sur console. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 11:08:58 |
|
korner Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 11:23:40 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |