| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
katkatoune Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 23:38:47 ![]() ![]() |
glrpignolo Transactions (0) |
Ca n'engage que toi Kévin. Et le gangsta, ça fait 15 ans qu'on en voit partout alors niveau originalité.... Message édité par glrpignolo le 17-05-2012 à 00:02:56 |
Kede Transactions (0) | Vous énervez pas, il dit exactement la même chose que vous --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 01:41:03 ![]() GTA SA était excellent à son époque, ses points forts étant son humour et sa carte immense à explorer. Mais la maniabilité dans SA et le moteur physique donnaient clairement à l'environnement un côté poids plume aux objets et des mouvements trop nerveux à CJ. C'est d'ailleurs le cas de la majorité des jeux de l'époque comparés à ceux d'aujourdhui. GTA 4 donne lui la sensation de conduire des véhicules lourds, et la sensation de conduite en sont grandement améliorés. Mais les mouvements de Niko sont eux un peu longs à enclencher. Maintenant GTA 4 a quand même fait un énorme progrès avec Gay Tony, point de vue environnement plus coloré et fun. Parce que dans GTA 4, on voyait quand même bcp la pluie et la brume, et pas assez le soleil et les couleurs vives. Quand aux graphismes, ils sont bien sûrs très réussis et détaillés sur GTA 4. Une seule rue de GTA 4 paraît plus animée qu'un quartier entier de SA. Il faut voir aussi qu'on projette bcp notre souvenir idéalisé de GTA SA sur nos souvenirs plus récents de GTA 4 et qu'on a tendance à tout mélanger et vite oublier tout ce qu'a apporté GTA 4. Parce qu'on s'y est habitué. Pour GTA 5, je m'attends à : un moteur graphique encore amélioré dans la veine de Gay Tony, un environnement coloré à l'oppposé du terne et des couleurs froides de GTA 4, une map immense avec plusieurs villes et des campagnes, un bonhomme plus vif dans ses déplacements et des véhicules avec toujours cette impression de poids qui rend la conduite plus immersive. Bref, SA était excellent. le 4 aussi mais plutôt techniquement. Donc le 5 devra capitaliser sur le 4 tout en étant riche comme l'était SA. Vu que c'est à peu près ce que tout le monde demande sur le topic, je pense que ce doit être le message parvenu aux oreilles de Rockstar Games aussi. Donc je suis plutôt confiant. Et le trailer me conforte dans cette idée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 11:07:03 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | moi ce qui me soule c'est les mini jeux. il faudrait vraiment qu'ils apportent un gameplay sympa. y avait quand meme des missions à base de voiture/avion/hélico télécommandées dans GTA SA qui m'ont bien fait marrer. apres les dating game, dancing game, la salle de muscu, le téléphone qui sonne toutes les 2 minutes c'est pas mon truc. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 31-05-2012 à 10:28:20 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 12:55:13 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | billards et bowling dans GTA IV c'était largement jouable --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | C'était Vice City les bombes dans l'immeuble, nan ?
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Winpoks Transactions (2) | Comme c'était casse couille cette mission. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Best mission ever, avec celle de l'attaque du train en jetpack --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nails This.Transactions (0) | Et on veut du BMX Putin! --------------- ça c'est de la bullet |
Winpoks Transactions (2) | Je préfère les missions réalistes de GTA IV où tu vas à un rendez vous pendant que ton collègue se fait casser la gueule.
Et du VTT. Message édité par Winpoks le 31-05-2012 à 13:30:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 16:45:56 ![]() Ce que je repproche a GTA 4 c'est que au bout d'un moment, bien appart faire le con sur l'autoroute... Bas y'a pas grand chose a faire ! les voitures aussi ! Ultra Solide ! Putain a fond dans un arbre, l'arbre nickel, la voiture amoché certe, mais qui roule ! A quand un gros accident et la voiture vraiment défonce, la vie en moin, et du parechoc, de la roue qui se barre dans tout les sens, du réalisme quoi, ils n'ont pas assez poussé la chose ! Puis la conduite des moto, même Rossi il arrive pas à conduire comme Mr.Bellic... Ou il a mis du scotch double face sur ses michelins ? Bref Bon jeux, très bonne cinématique qui font rire, Disons que le 4 est une bonne base déja ! Manque plus que du réalisme, de la vraie physique sur tout les objet, et le fun de SA ! |
zefree93 Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
Venant d'un corbac, ça ne m'étonne pas |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 18:52:06 ![]() un trailer à l'E3 ptet? |
nails This.Transactions (0) | Je dis juste LOL pour ceux qui veulent plus de réalisme à GTA.
--------------- ça c'est de la bullet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 19:25:59 ![]() rouler a 50 dans GTA? Tu confonds pas avec mafia 1? |
nails This.Transactions (0) | --------------- ça c'est de la bullet |
Winpoks Transactions (2) | Dans tous les cas on ne peut pas parler de réalisme. C'est juste la trame ou l'ambiance qui font que certains n'ont pas apprécié non ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | de même --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-06-2012 à 01:42:53 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mets la circulation à 100 tu verras --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 01-06-2012 à 12:04:47 |
zefree93 Transactions (0) | Ca sera nettement plus facile de créer un beau bordel dans gta V
|
enuma Transactions (1) |
|
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-06-2012 à 14:46:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |