| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 21:57:53 ![]() ![]() |
katkatoune Transactions (0) | Saint's Row 3 a été une bonne alternative à GTAIV, je pense qu'ils ont exploité un maximum ce qu'il nous était impossible de faire sur cette nouvelle génération. |
korner Transactions (3) | ouais enfin la différence de qualité entre SR3 et GTA4 au niveau de la conduite des véhicules, des guns fights, de la physique en général ... GTA défonce SR |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
katkatoune Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 27-04-2012 à 02:05:39 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 12:58:28 ![]() ![]() |
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
Antoinelegeek Vive windows, surtout vista !Transactions (0) |
--------------- Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu. |
Kede Transactions (0) | Franchement un sa bis m'aurait gavé. J'ai adoré les deux, et les deux sont cultes, mais c'était très bien qu'ils passent à autre chose. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
liosarreis Transactions (0) |
|
liosarreis Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-04-2012 à 03:15:36 |
ddong Transactions (0) |
GTA IV a rien de culte pour moi et beaucoup d'autre, SA l'est pour tous par contre... Message cité 2 fois Message édité par ddong le 27-04-2012 à 01:53:29 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ddong Transactions (0) | Je suis d'accord, le fait d'aller au théatre et autre connerie, je n'en parlerais pas si on nous relançait pas sans arrêt... Les téléphones qui sonnent sans arrêt Message cité 1 fois Message édité par ddong le 27-04-2012 à 02:39:07 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-04-2012 à 02:47:18 |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 27-04-2012 à 10:43:56 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-04-2012 à 12:36:57 |
tizig Transactions (1) | Un lien pour m'installer une version propre de San Andreas (Tuto) sur mon Pc avec des mods (graphiques), et surtout l'affichage widescreen et la maniabilité via mon pad Xbox ?
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-04-2012 à 14:25:08 |
tizig Transactions (1) | Le minimum souhaité me concernant serait :
Message édité par tizig le 30-04-2012 à 10:04:04 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
enuma Transactions (1) |
bluedragon38 Transactions (0) | Tizig : pour le pad , tu peux utiliser Xpadder .. ça peut peut etre t'aider ? |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 09:47:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2012 à 09:49:54 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | j'ai du aller vérifier, j'aurai vraiment mis la sortie du jeu avant, plus de 10 ans pour 9/11... Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 16-05-2012 à 10:30:16 --------------- c'est nous lesamericains |
|
zefree93 Transactions (0) |
|
Arabian Panther Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 17:27:46 ![]() hind |
poiuytr \o/Transactions (0) | Qu'est-ce qu'ils sont allés coller cette liste dans MP3. |
glrpignolo Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | SA a gavé pas mal de monde alors on va continuer à se taper des héros vus et revus, genre parrain de la mafia. Dès que ce n'est plus un blanc bec, ou que le thème est un tant soit peu original, les Kévin chouinent. --------------- last.fm |
katkatoune Transactions (0) | Ah parce qu'il y a quand même des gens qui arrivent à trouver un rapport entre le fait de ne pas avoir superbement accroché SA et la couleur de peau de C.J. Bravo mec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |