Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°8756577
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 21:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Limo22 a écrit :

Je suis d'accord au début le coté mature/Ville est vraiment pas mal mais a force ça manque les ballades en forêt a tombeau ouvert dans une blista compact qui en bas d'une falaise que l'on avait pas vue  :D

Je pense que GTA a pris un tournant. Si tu veux du fun, il vaut mieux se tourner ver Saint Row.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 21:57:53  profilanswer

n°8756652
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 22:40:01  profilanswer

Saint's Row 3 a été une bonne alternative à GTAIV, je pense qu'ils ont exploité un maximum ce qu'il nous était impossible de faire sur cette nouvelle génération.  
Mais bon, Saint's Row c'est Saint's Row, GTA c'est GTA. :o

J'ai extrêmement adoré le IV, peut-être bien plus que San Andreas. L'ambiance, le scénario, la manière dont tout ça est raconté, les personnages. Le seul et unique point que je regrette et qui faisait aussi la force de San Andreas, c'est la variété des environnements. Je ne demande pas forcément plus de WTF comme piloter des avions de ligne ou faire une partie de poker pendant un base jump, mais une variété de décors. La ville c'est super, mais les courses poursuites en forêt ou les balades en montagnes, ça aussi c'était bon.

So ... Wait & see.  [:grosratpoilu:4]

n°8756727
korner

Transactions (3)
Posté le 19-04-2012 à 23:25:43  profilanswer

ouais enfin la différence de qualité entre SR3 et GTA4 au niveau de la conduite des véhicules, des guns fights, de la physique en général ... GTA défonce SR  [:bonobo_gangbang:3]  

la conduite dans SR j'ai vomi direct  [:douchebag forever:3]

n°8756768
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 23:51:56  profilanswer

korner a écrit :

ouais enfin la différence de qualité entre SR3 et GTA4 au niveau de la conduite des véhicules, des guns fights, de la physique en général ... GTA défonce SR  [:bonobo_gangbang:3]  

la conduite dans SR j'ai vomi direct  [:douchebag forever:3]

moi c'est sur la direction artistique, la limite du mauvais gout est carrément explosé sur SR3 :/  
En plus il ne m'a pas amusé, pour le coté WTF en mode ouvert j'ai adoré Just Cause 2.

---------------
I have a bad feeling about this
n°8763596
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 09:55:30  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je pense que GTA a pris un tournant. Si tu veux du fun, il vaut mieux se tourner ver Saint Row.

Mwé,

Je demande pas qu'on puisse se balader en SM avec un god à la main (Quoique dans SA  :lol: ) et faire tout pétay, mais éviter d'avoir une physique lourde des histoires moyennes (Désoler j'ai pas accroché sauf TBGT) et par pitié plus de rendez vous au bar/bowling/resto  :o  

---------------
ça c'est de la bullet
n°8763748
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:00:46  profilanswer

nails a écrit :

Mwé,

Je demande pas qu'on puisse se balader en SM avec un god à la main (Quoique dans SA  :lol: ) et faire tout pétay, mais éviter d'avoir une physique lourde des histoires moyennes (Désoler j'ai pas accroché sauf TBGT) et par pitié plus de rendez vous au bar/bowling/resto  :o  

la physique était bonne quand meme.

j'avoue le coté dating était chiant, et la physique des mini jeux vraiment pénible. Ce qui m'a manqué par contre c'était des vraies missions police / taxi / ambulance. Un peu plus péchues et avec une progression ça aurait pu etre fun.

---------------
c'est nous lesamericains
n°8763785
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:14:41  profilanswer

lesamericains a écrit :

la physique était bonne quand meme.

j'avoue le coté dating était chiant, et la physique des mini jeux vraiment pénible. Ce qui m'a manqué par contre c'était des vraies missions police / taxi / ambulance. Un peu plus péchues et avec une progression ça aurait pu etre fun.

Oui mais trop lourde. Autant pour la conduite ça ma pas plus déranger mais pour les déplacement et phases de shoot -_-

---------------
ça c'est de la bullet
n°8763856
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:35:58  profilanswer

nails a écrit :

Oui mais trop lourde. Autant pour la conduite ça ma pas plus déranger mais pour les déplacement et phases de shoot -_-

Euphoria inside  [:flambi:5]  
C'est ce qui m'a le plus marqué dans ce dernier opus, le moteur physique est vraiment bon. Peut-être plus lourd et moins permissif que d'habitude dans d'autres jeux du genre, mais j'en suis plus que satisfait. On verra ce que l'évolution du moteur va cracher sur Max Payne 3, et d'ici là ce sera sûrement un peu plus évolué sur GTA V.

n°8763980
enuma

Transactions (1)
Posté le 23-04-2012 à 12:14:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 27-04-2012 à 02:05:39
n°8764065
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 12:58:28  profilanswer

katkatoune a écrit :

Euphoria inside  [:flambi:5]  
C'est ce qui m'a le plus marqué dans ce dernier opus, le moteur physique est vraiment bon. Peut-être plus lourd et moins permissif que d'habitude dans d'autres jeux du genre, mais j'en suis plus que satisfait.

+1
Vraiment bien le body awareness, enfin un truc qui ressemblait à quelque chose, un vrai piège à naabz en rézal [:ddr555]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 12:58:28  profilanswer

n°8764110
Fredo du 9​1

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 13:20:58  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

n°8765126
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 18:33:44  profilanswer

enuma a écrit :

L'histoire est sans intérêt pour le moment (30% du jeu), on joue le rôle d'un lèche cul qui fait le taff des autres sans rien imposer, aucune évolution en terme de gang, ou d'empire, ni rien. Et puis alors les RV bar resto et tout, putain mais non quoi, jamais vu un truc aussi relou (du coup je n'en fais jamais aucun et ne suis pot qu'avec les gens pour qui je bosse, forcément...).

Bref, pour le moment GTA SA et indétrônable, et de tellement loin... :/

Entierrement d'accord, j'ai joué au 4 pendant quelques semaines et franchement, je ne regrette pas de l'avoir vendu et de (re)passer du temps sur SA, autant je l'ai adoré sur ps2 il y a quelques années, autant il me fait rever sur pc (bah oui les mods, ca change tout) aujourd'hui. Malgrés la difference de graphismes et les quelques nouveautés presentes dans le 4, SA a quelque chose de plus (que je ne paut pas decrire), mais c'est un jeu auquel j'avais tout de suite accroché, alors qu'avec gta IV...
Et ceci sans meme parler des maps ou de l'hisoire...

---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.
n°8767933
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 20:08:20  profilanswer

Franchement un sa bis m'aurait gavé. J'ai adoré les deux, et les deux sont cultes, mais c'était très bien qu'ils passent à autre chose.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8767997
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 20:49:53  profilanswer

Kede a écrit :

Franchement un sa bis m'aurait gavé. J'ai adoré les deux, et les deux sont cultes, mais c'était très bien qu'ils passent à autre chose.

Tu as raison il est temps de revenir au temps de vice city!

---------------
ça c'est de la bullet
n°8768064
liosarreis

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 21:20:57  profilanswer

nails a écrit :

Tu as raison il est temps de revenir au temps de vice city!

+1000 :o

Ce que j'ai pas aimé dans SA c'est la trop nette différence des décors, tu traverses un pont et tu te retrouves de la campagne à la montage  [:fabien27]  
Maintenant, si ils arrivent à faire ça bien, du genre tellement progressive que tu t'en aperçois pas, pourquoi pas :o

n°8768082
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 21:30:13  profilanswer

liosarreis a écrit :

+1000 :o

Ce que j'ai pas aimé dans SA c'est la trop nette différence des décors, tu traverses un pont et tu te retrouves de la campagne à la montage  [:fabien27]  
Maintenant, si ils arrivent à faire ça bien, du genre tellement progressive que tu t'en aperçois pas, pourquoi pas :o

Allez s'il faut lui trouver un défaut on va dire qu'on accepte. [:gidoin]

---------------
ça c'est de la bullet
n°8768149
liosarreis

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 21:57:38  profilanswer

:D

Sinon il était bien fun à jouer, c'est peut être ce côté fun qui a disparu dans GTA4, pour laisser place à plus de réalisme :)

n°8768435
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-04-2012 à 03:13:24  profilanswer

Message édité par enuma le 25-04-2012 à 03:15:36
n°8773819
ddong

Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 01:51:31  profilanswer

Kede a écrit :

GTA IV a rien de culte pour moi et beaucoup d'autre, SA l'est pour tous par contre... :) Le but c'est de faire "aussi vrai qu'en vrai"? Désolé mais pour moi un jeu c'est surtout du fun... J'ai besoin d'aller au bowling, au ciné, au théâtre DANS UN PUTAIN DE JEU? Non mais ça devient grave...

Message cité 2 fois
Message édité par ddong le 27-04-2012 à 01:53:29
n°8773827
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-04-2012 à 02:14:41  profilanswer

n°8773834
ddong

Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 02:33:41  profilanswer

Je suis d'accord, le fait d'aller au théatre et autre connerie, je n'en parlerais pas si on nous relançait pas sans arrêt... Les téléphones qui sonnent sans arrêt :fou: Y'a des gens qui aiment ça? Z'ont cru que des gens apprécierais qu'on les appelles sans arrêt, bah non, même les fans de rockstar autiste ont trouvés ça scandaleux :fou: Dans SA y'avais des trucs similaires mais c'était pas du harcèlement comme là, ou alors c'était + fun, dans le sens ou les dialogues était tellement cons qu'au moins ça faisait sourire... Dans GTA IV j'ai peu souris et me suis pas amusé du tout (mode story). Et oui pour le coup du réservoir, après encore une fois, faut voir, soit ils font un jeu réaliste soit pas, y'a pas de "juste milieu" je pense...

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 27-04-2012 à 02:39:07
n°8773836
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-04-2012 à 02:43:50  profilanswer

Message édité par enuma le 27-04-2012 à 02:47:18
n°8774103
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 10:22:13  profilanswer

ddong a écrit :

GTA IV a rien de culte pour moi et beaucoup d'autre, SA l'est pour tous par contre... :) Le but c'est de faire "aussi vrai qu'en vrai"? Désolé mais pour moi un jeu c'est surtout du fun... J'ai besoin d'aller au bowling, au ciné, au théâtre DANS UN PUTAIN DE JEU? Non mais ça devient grave...

Je pense que vous idéalisez SA, à l'époque de sa sortie il a gavé pas mal de gens pour ce côté nimp que vous vénérez  [:clooney2]  

Je l'ai fini au moins 3 fois, sur play2, sur pc, j'ai joué des dizaines d'heures, mais ce qui était génial en effet c'était l'exploration, la découverte : la première partie dans LA était vraiment bien foutue (d'ailleurs encore une fois y en a bcp qui ont pas du tout aimer ce trip avec les gangsters), la traversée de la campagne pour arriver à SF  :love: un de mes meilleurs moments vidéoludiques, j'avais vraiment l'impression de voyager, mais après... le jeu perd une grande partie de son intérêt, CJ devient un petit tueur au service de tout le monde et ça vire en effet au n'importe quoi.  

Alors certes c'est marrant d'avoir un jetpack, de se battre avec un gode ou de se délacer en kart, mais voilà quoi, y avait pas non plus grand chose à faire  [:gargamail:4]  
et puis, autant LA était parfaite, SF pas trop mal, autant LV était vraiment vide et presque sans intérêt : heureusement qu'y avait le désert pour faire de la moto  [:barthaliastoxik]

edit : et puis après la sortie de SA, y en avait plein aussi pour regretter Vice City  [:gargamail:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 27-04-2012 à 10:43:56

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8774514
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-04-2012 à 12:36:28  profilanswer

Message édité par enuma le 27-04-2012 à 12:36:57
n°8774753
tizig

Transactions (1)
Posté le 27-04-2012 à 14:14:18  profilanswer

Un lien pour m'installer une version propre de San Andreas (Tuto) sur mon Pc avec des mods (graphiques), et surtout l'affichage widescreen et la maniabilité via mon pad Xbox ?
J'avais essayé de le faire il y a un an et je crois qu'au niveau graphisme c'était la galère et que mon pad était mal reconnu... :(

Merci !

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8774768
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-04-2012 à 14:19:52  profilanswer

Message édité par enuma le 27-04-2012 à 14:25:08
n°8774780
tizig

Transactions (1)
Posté le 27-04-2012 à 14:23:40  profilanswer

Le minimum souhaité me concernant serait :

- patch pour résolution 1080 X 1920.
- prise en charge totale du pad Microsoft (type Xbox360).

Si après je peux ajouter un patch pour élargir le champs de vision, par exemple, c'est du bonus... ;)

Merci !

Message édité par tizig le 30-04-2012 à 10:04:04

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8819683
enuma

Transactions (1)
Posté le 16-05-2012 à 01:54:45  profilanswer

n°8819721
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 03:35:58  profilanswer

Tizig : pour le pad , tu peux utiliser Xpadder .. ça peut peut etre t'aider ?

n°8819877
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 08:37:52  profilanswer

enuma a écrit :

Mais looool, qu'est-ce que je m'aperçois comme aurait dit notre cher président ?! On ne peut même pas utilise d'avions dans GTA IV ?!! Putain mais où ça va s'arrêter les régressions par rapport à GTA SA sans rire ?!  

C'est vraiment pathétique d'avoi une telle ville a disposition et de n'avoir même pas prévu de pouvoir prendre des avions de chasse et des avion de ligne :/  GTA V va avoi du boulot pour rattraper tout ça je vous le dis :/

New York, 9/11 toussa ...
y a quand meme des hélicos.

vu la map du IV, ça aurait eu peu d'interêt d'y mettre les jets. à la limite le dodo. (sans ailes :o)

---------------
c'est nous lesamericains
n°8820019
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:45:37  profilanswer

enuma a écrit :

Mais looool, qu'est-ce que je m'aperçois comme aurait dit notre cher président ?! On ne peut même pas utilise d'avions dans GTA IV ?!! Putain mais où ça va s'arrêter les régressions par rapport à GTA SA sans rire ?!
C'est vraiment pathétique d'avoi une telle ville a disposition et de n'avoir même pas prévu de pouvoir prendre des avions de chasse et des avion de ligne :/  GTA V va avoi du boulot pour rattraper tout ça je vous le dis :/

Aucune utilité d'avoir des avions de ligne et encore moins des avions de chasse pour une superficie aussi restreinte. Ça avait amplement sa place dans SA mais dans GTA IV c'est totalement incohérent.

Et si jamais tu souhaites véritablement piloter des avions dans GTA IV, les mods sont là pour ça.  :o  

n°8820022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:47:24  answer

lesamericains a écrit :

New York, 9/11 toussa ...
y a quand meme des hélicos.

vu la map du IV, ça aurait eu peu d'interêt d'y mettre les jets. à la limite le dodo. (sans ailes :o)

En même temps, San Andreas est sorti trois ans après le 9/11.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2012 à 09:49:54
n°8820213
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 10:29:52  profilanswer

j'ai du aller vérifier, j'aurai vraiment mis la sortie du jeu avant, plus de 10 ans pour 9/11...  :ouch:
n'empeche qu'au moment de la sortie du IV, je me souviens clairement que des collectifs s'étaient élevés contre les avions dans GTAIV à NY à cause de l'attentat.

Message cité 2 fois
Message édité par lesamericains le 16-05-2012 à 10:30:16

---------------
c'est nous lesamericains
n°8820335
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 10:54:02  profilanswer

lesamericains a écrit :

j'ai du aller vérifier, j'aurai vraiment mis la sortie du jeu avant, plus de 10 ans pour 9/11...  :ouch:  
n'empeche qu'au moment de la sortie du IV, je me souviens clairement que des collectifs s'étaient élevés contre les avions dans GTAIV à NY à cause de l'attentat.

Le temps passe vite mine de rien.
Concernant GTAIV, c'est plutôt la modélisation des Twin Towers qui avait fait du bruit. Rockstar avait finalement abandonné le sujet.

Je ne pense pas que les avions étaient initialement prévus pour cet opus.  [:heow]  

n°8820405
zefree93

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:02:46  profilanswer

lesamericains a écrit :

Drap! :)

La réponse que j'aurai donné à la place de R*: "It's Liberty City dude! Not NY! so gtfo"
Depuis quand GTA se doit d'être politiquement correct?  
Non, je pense plutôt qu'ils ont volontairement levé le pied sur GTA IV, en pensant que leur nouveau moteur leur offrirait des possibilités terrestres suffisantes.
Tous les studios fonctionnent de la même façon pour leurs jeux susceptibles d'évoluer... et ça se voit de plus en plus ces derniers temps (avec les DLC en pagaille) ===> ils ne feront jamais LE jeu ultime, et laisse de côté certaines possibilités afin de pouvoir les ressortir plus tard dans une nouvelle version avec tous les arguments commerciaux qui vont bien...

Les exemples les plus flagrants:
 - FIFA/PES environ 2 ou 3 nouveautés par an... pour des studios de dev soit disant de 200 personnes ça me fait juste dire LOL
 - COD ... bon bah là ils ont viré toute l'équipe de dev depuis COD4 et engagé un scénariste expert en réalisation de trailers bidons
 - Assassin's creed: 1 nouvel épisode = 1 nouvelle ville auto générée par leur moteur, y'a juste un peu de taff niveau textures/2 nouvelles armes/3 nouveaux mouvements. J'exagère un peu pour celui là... mais globalement c'est ça... et payer 70€ pour des "ajouts" aussi peu nombreux... je LOL again

et le pire dans tout ça c'est.... vivement GTA V ! :)

n°8821944
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 16-05-2012 à 17:25:08  profilanswer

Citation :

[Rumeur] La liste des véhicules de GTA V trouvée dans Max Payne 3

Ajouter ce jeu à ma collection/liste de souhaits Voir la fiche du jeu Grand Theft Auto V Miniature du jeu Grand Theft Auto VUn membre des forums de GTA a posté le code source qu'un "ami lui a montré" provenant du dernier hit de Rockstar, Max Payne 3. Et ce dernier semble indiquer une liste des véhicules qui seraient présents dans le très attendu Grand Theft Auto V, plus communément appelé GTA V. Selon le post, il y aurait 28 voitures, 5 motos, 10 hélicoptères, 1 avion, 25 bâteaux et 9 modèles de trains.

Voici la fameuse liste :

Voitures

apc
bobsleigh
benson
biff
bobcat
boxville
buccaneer
burrito
brzbus
casco
cadge
car_brzhatchplc
car_brzsedanplc
car_brzhatchjnk
car_brzsedanjnk
carga
cavalcade
cognoscenti
cs2000
chavos
dukes
dune
feroci
forklift
futo
furzen
fxt
gant
hauler
minivan
infernus
patriot
phantom
prairie
police
rancher
rhino
schafter
seinove
skimobile
taxi
vanpony
willard
winky
trash
railmu
flatty
snowplough

Motos

enduro
jz125
z75
faggio2
spike

Hélicoptères

autogiro
bchopper
annihilator
bentham
maverick
hind
napalm
scamp
heli_vcpf
heli_tfe

Avion

cuban800

Bateaux

squalo
bassboy
chika
fisher
fishboat_a
fishboat_b
fishboat_c
fishboat_d,
marquis
reefer
tropic
gunboat
sabs_boat
small_gb2
dinghy
p_mi_botfsh
whaler
woody
woody2
sporto
tinny
tug
contbo
smug
edsboat

Trains

cablecar
chairlift
subway_lo
subway_hi
train_carg
trainf_carg
trainr_carg
train_int
lighty

Certains de ces noms de véhicules ne vous sont probablement pas inconnus. En effet, certains de ces noms sont plutôt familiers et peuvent être retrouvés dans plusieurs opus précédent de la franchise. Vous vous demandez sûrement "Pourquoi avoir mis tout cela dans le code de Max Payne 3 ?" ... Bonne question !

Ultimateps3

n°8821952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 17:27:46  answer

hind [:nico54]

Qu'un seul avion par contre c'est leger, need un vieux coucou comme sur le trailer :o

n°8821988
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 17:40:00  profilanswer

Qu'est-ce qu'ils sont allés coller cette liste dans MP3. :D  Remarquez avec 35Go, MP3 contient peut être aussi la map de Los Santos. :whistle:  

+1 pour le vieux coucou à hélices. :o

n°8822146
glrpignolo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 18:48:45  profilanswer

enuma a écrit :

Le régression parce qu'il n'y a pas d'avion ?
T'exagère pas un peu ?

Comme Kede l'a souligné, SA à gavé pas mal de monde aussi.
Le coté gangsta rap, ça ne plait pas à tout le monde moi le premier, j'espère que le 5 ne sera pas aussi typé.
J'ai trouvé GTA 4 franchement pas mal et je l'ai préféré à SA comme quoi...
Le bowling etc, une fois ou deux c'est sympa apres je zap et ça ne t'empeche pas de faire l'histoire principale.
La gonflette dans SA qu'est ce que ça pouvait me saouler.

Pour ce qui est de la physique des persos, voiture, elle n'est pas la même entre les deux, on peut préférer l'une ou l'autre, je ne suis pas sur que le "dynamisme" que tu demandes aille dans le bon sens, on ne joue pas à mario non plus.

n°8822700
Cutter

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 23:14:17  profilanswer

SA a gavé pas mal de monde alors on va continuer à se taper des héros vus et revus, genre parrain de la mafia. Dès que ce n'est plus un blanc bec, ou que le thème est un tant soit peu original, les Kévin chouinent.

---------------
last.fm
n°8822751
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 23:38:47  profilanswer

Ah parce qu'il y a quand même des gens qui arrivent à trouver un rapport entre le fait de ne pas avoir superbement accroché SA et la couleur de peau de C.J. Bravo mec.  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)