Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°9952822
enuma

Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 23:01:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 29-09-2013 à 23:02:53
mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 23:01:45  profilanswer
 

n°9952826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 23:04:05  answer
 

Le portage en kickstarter :love:

n°9952828
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 23:04:39  profilanswer
 

100millions$ en une journée :D
Les packs à 10k$ partiraient comme des petits pains...

 

XaT


Message édité par XaTriX le 29-09-2013 à 23:05:01

---------------
[:dawa]
n°9952829
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-09-2013 à 23:05:01  profilanswer
 

Pour 10 000$ tu as ta tête modélisée dans le jeu :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9952830
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-09-2013 à 23:06:35  profilanswer
 

Ça serait couillu mais en kickstartant la sortie PC, je suis sûr que y'aurait des gens pour lâcher la thune sans souci :D


---------------
Steam ID
n°9952832
enuma

Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 23:08:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 29-09-2013 à 23:08:47
n°9952852
Lockz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 23:23:08  profilanswer
 

Bah on etait prevenu, Rockstar est loin d'etre "comme les autres"...
 
C'est pas une petition qui changera quoi que ce soit, c'est bien le seul qui ne repondra jamais à ses consommateurs.
 
C'est un peux comme un dealeur et son client accro, l' accro est en manque mais l'autre en a rien à foutre il fera pas credit !
[:cdtf:1]
 
Donc en attendant pas trop le choix tu prend de la merde coupée, PS3/Xboite tant pis :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 29-09-2013 à 23:25:18
n°9952854
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 23:23:27  profilanswer
 

enuma a écrit :


Tu plaisantes ?  [:mom boucher]  La différence pour les gunfight est la même que pour la conduite  [:spamafote]  Conduire sans pouvoir tourner à volonté et rapidement le champs de vision avec la souris, c'est juste insupportable  [:spamafoote]


Bien vu, j'avais oublié ce détail  :o .
 
Mon idée était de comparer la direction entre un clavier et une manette (PS2  :whistle: pour ce que j'ai testé), et c'est pas mieux à la manette :/.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°9952864
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-09-2013 à 23:33:29  profilanswer
 

Lockz a écrit :

Bah on etait prevenu, Rockstar est loin d'etre "comme les autres"...

 

C'est pas une petition qui changera quoi que ce soit, c'est bien le seul qui ne repondra jamais à ses consommateurs.

 

C'est un peux comme un dealeur et son client accro, l' accro est en manque mais l'autre en a rien à foutre il fera pas credit !
[:cdtf:1]

 

Donc en attendant pas trop le choix tu prend de la merde coupée, PS3/Xboite tant pis :D

 

Ça a pas grand chose à voir, cette pétition, pour ceux qui la prennent au premier degrés (il doit y en avoir), c'est de la connerie "over 9000". Comment tu veux que R* réponde à ce truc alors que le jeu est quoi qu'il arrive déjà prévu sur PC...


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9952881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 23:44:48  answer
 

FLK a écrit :

Pour 10 000$ tu as ta tête modélisée dans le jeu :o


J'imagine la gueule des passants:  [:the real nerdz:1]  [:t3xla]  [:gonzoide:1]  [:the prisoner:2]  [:gonzoide:3]  [:the real nerdz:3]  [:napoleon dynabyte:3]  [:spacex:1]

 

:D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 23:44:48  profilanswer
 

n°9952905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 23:58:46  answer
 

Sam Erousis a écrit :


Bien vu, j'avais oublié ce détail  :o .
 
Mon idée était de comparer la direction entre un clavier et une manette (PS2  :whistle: pour ce que j'ai testé), et c'est pas mieux à la manette :/.


En même temps, si la dernière manette que t'as eu dans les mains c'est celle d'une PS2, on peut pas dire que tu puisse vraiment comparer avec les possibilités d'une manette moderne :o

n°9952919
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 00:07:24  profilanswer
 

rappelle-moi les différences ?  ;)


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°9952933
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 00:17:48  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

rappelle-moi les différences ?  ;)


 
C'est toujours pas un clavier et une souris. :o

n°9952935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 00:19:19  answer
 

Sam Erousis a écrit :

rappelle-moi les différences ?  ;)


Pour comparer entre une manette PS2 et une 360, on va dire qu'il y a de une meilleure gestion de l'analogique, une prise en main meilleure, une meilleure réactivité, et rien que ça, ça change pas mal la donne sur une manette...

 
Winpoks a écrit :

 

C'est toujours pas un clavier et une souris. :o

 

Ouais enfin le combo clavier souris pour diriger une bagnole, c'est pas ce qu'on a fait de mieux...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 00:20:15
n°9952961
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 01:10:32  profilanswer
 


J'ai ri comme un cøn devant mon écran :lol:  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9952968
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 30-09-2013 à 01:22:47  profilanswer
 

GTA 5 : Vrai ou Faux ? #2

 

Les Mythbusters frappent à nouveau ! Est-ce possible de tirer sur une bombe alors qu’on vient de la lancer en l’air ? Si vous stalkez un personnage principal, est-ce qu’il vous tue ? Si vous jetez une grenade à votre chien, il va quand même essayer de l’attraper ? Et si vous faites exploser un tramway en suspension, il se décroche ? Tant de questions qui, dorénavant, ont une réponse. -

 

http://www.youtube.com/watch?v=4hyyjG841gg

 

http://www.yzgeneration.com/gta-5-vrai-ou-faux-2/

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 30-09-2013 à 01:23:03

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°9952986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 01:47:26  answer
 

Enorme :D  
 
Par contre les requins ne flottent pas (ce sont des animaux au corps cartilagineux et non osseux, ils n'ont, de fait, pas de vessie natatoire, ce qui fait flotter certains poissons à leur mort).
 
Voilà, juste niveau réalisme, ça m'a un peu bloqué :/

n°9952992
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 01:54:10  profilanswer
 


 
Je n'utilise que le clavier. Vu capot et pas besoin du reste. Enfin sauf pour tirer mais ça se fait très bien. Enfin c'est une question d'habitude car la conduite d'un véhicule avec une manette ce ne serait possible qu'après de bons moments de pratique. Là j'en serai incapable si je devais le faire immédiatement. :D

n°9952995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 01:56:46  answer
 

Winpoks a écrit :


 
Je n'utilise que le clavier. Vu capot et pas besoin du reste. Enfin sauf pour tirer mais ça se fait très bien. Enfin c'est une question d'habitude car la conduite d'un véhicule avec une manette ce ne serait possible qu'après de bons moments de pratique. Là j'en serai incapable si je devais le faire immédiatement. :D


Sur PS3 ça m'a pas gêné. J'ai même réussi à doubler un tramway dans un tunnel (ils sont circulaire, j'ai roulé sur le mur à la Men in Black, non sans rayures, certes :D)

n°9952999
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 02:04:28  profilanswer
 

Je ne jouerai qu'à la version PC ou je n'y jouerai pas. :o

n°9953007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 02:28:15  answer
 

Winpoks a écrit :

Je ne jouerai qu'à la version PC ou je n'y jouerai pas. :o


vrais reconnaissent vrais  [:clooney7]

n°9953368
enuma

Transactions (1)
Posté le 30-09-2013 à 10:31:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 30-09-2013 à 14:40:54
n°9953401
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 10:40:27  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je viens de penser que si ils nous donnait l'accès à une béta, ou même alpha, du portage y'aurait plein de gens prêt à donner 300€ pour un jeu pas fini :whistle:  
 
XaT


 
Elle existe déjà la version beta  [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

Dans tous les bons magasins, tu pourras acheter une x360 ou une ps3 avec GTAV  :whistle:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9955146
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 30-09-2013 à 18:49:34  profilanswer
 

Juste histoire de faire vivre le topic, des images pre-release sans doute tirées de la version PC :
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/r/grand-theft-auto-v-pc-1379107094-237.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/r/grand-theft-auto-v-pc-1379107094-235.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/r/grand-theft-auto-v-pc-1379107094-236.jpg


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9955150
XDunder

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 18:54:09  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je viens de penser que si ils nous donnait l'accès à une béta, ou même alpha, du portage y'aurait plein de gens prêt à donner 300€ pour un jeu pas fini :whistle:  
 
XaT


Oh ça va c'est pas comme si c'était Half-Life 3...
 

Spoiler :

[:lara fabian:4]

n°9955340
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 20:03:20  profilanswer
 
n°9955361
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 20:09:13  profilanswer
 

Zazardify a écrit :


 
C'est propre.  :love:


 
Je trouves aussi les sols du magasins et les articles trop bien rangés. :o

n°9955363
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-09-2013 à 20:09:54  profilanswer
 

"ça, c'était avant" :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9955375
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 20:12:13  profilanswer
 

Avec juste deux petits tickets de loto sur le tapis. :o


Message édité par Winpoks le 30-09-2013 à 20:12:20
n°9955469
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 20:44:50  profilanswer
 


 
je sais pas si c'est des vraies images pc ou juste des screens de promo du jeu au sens général, mais c'est clair, ça n'a rien à voir avec le rendu sur 360 ...  
on se rendra compte de la "qualité" esthétique lorsqu'on aura des screens (des vrais ...) en extérieur avec la ville ou on pourra se rendre compte de la profondeur de champ (et de la qualité de l'arrière plan), idem pour les voitures.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 30-09-2013 à 20:47:12
n°9955481
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-09-2013 à 20:50:11  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :


 
je sais pas si c'est des vraies images pc ou juste des screens de promo du jeu au sens général, mais c'est clair, ça n'a rien à voir avec le rendu sur 360 ...  
on se rendra compte de la "qualité" esthétique lorsqu'on aura des screens (des vrais ...) en extérieur avec la ville ou on pourra se rendre compte de la profondeur de champ (et de la qualité de l'arrière plan), idem pour les voitures.


La profondeur de champ est déjà très impressionante sur console donc pas de raison que ça soit pas le cas sur la version PC.
 
2 screens perso :
 
http://i.imgur.com/93AOalf.jpg
http://i.imgur.com/5M50NBX.jpg


---------------
Steam ID
n°9955525
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 21:18:27  profilanswer
 

C'est quoi le deal avec GTA Online ? C'est un jeu à acheter séparemment ?
Cela expliquerait pourquoi GTA 5 coute seulement 50$ et non 70$ sur console.
 
 
Si GTA online sort demain, cela laisse le champ libre pour les dates du 22 novembre et 5 décembre donc!

n°9955550
indarn

Transactions (1)
Posté le 30-09-2013 à 21:31:19  profilanswer
 


 
O M G [:sanogyl]


Message édité par indarn le 30-09-2013 à 21:33:18
n°9955609
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 21:53:55  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

C'est quoi le deal avec GTA Online ? C'est un jeu à acheter séparemment ?
Cela expliquerait pourquoi GTA 5 coute seulement 50$ et non 70$ sur console.
 
 
Si GTA online sort demain, cela laisse le champ libre pour les dates du 22 novembre et 5 décembre donc!


 
Cash shop  :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9955610
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-09-2013 à 21:55:12  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

C'est quoi le deal avec GTA Online ? C'est un jeu à acheter séparemment ?
Cela expliquerait pourquoi GTA 5 coute seulement 50$ et non 70$ sur console.
 
 
Si GTA online sort demain, cela laisse le champ libre pour les dates du 22 novembre et 5 décembre donc!


 
Nop,juste un patch qui sort demain et qui ouvrira le online.

n°9955616
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 30-09-2013 à 21:57:07  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

C'est quoi le deal avec GTA Online ? C'est un jeu à acheter séparemment ?
Cela expliquerait pourquoi GTA 5 coute seulement 50$ et non 70$ sur console.
 
 
Si GTA online sort demain, cela laisse le champ libre pour les dates du 22 novembre et 5 décembre donc!


 
Imagine le scandale si ils avaient osé faire ça.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9955823
enuma

Transactions (1)
Posté le 30-09-2013 à 23:43:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9955878
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 00:28:22  profilanswer
 

Pas joué au V mais face aux critiques invoqués sur les précédents opus il doit taper juste. N'empêche que ça reste un GTA, un jeu auquel on joue des centaines d'heures. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 01-10-2013 à 13:56:46
n°9956259
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 09:42:32  profilanswer
 
n°9956283
devil0258

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 09:48:53  profilanswer
 

:)


Message édité par devil0258 le 01-10-2013 à 09:49:34
n°9957666
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 13:41:16  profilanswer
 

Mon frère a juste eu à installer un patch de 59 mo pour lancer le mod Online.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)